MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

50 ans Luxembourg 31390
enfin bon moi j aimais bien 3 suisses avant de connaitre les sites uk...

apres pas sur que je laisse tombee un achat pour le seul com d une mamie sur  
le site,c est p etre une mamie tres exigente et pas sympa ... :lol:

;)
47 ans 8549
surement la mamie qui m'a piqué ma robe au vide-dressing :evil:
43 ans 77 5703
les filles j ai vu les robes à volant en violet marron glaçé et noir à auchan dans les 20E ;)
41 ans Paris 305
c est surtout qu il s agit de 100% polyester qui me fait reculer d un bon

c est vrai que les commentaires peuvent souvent plomber un article, il y a des leggings sur la redoute que j achete regulierement car de très bonne qualité et dans le lot des commentaires il y a une ou deux filles qui ne savent pas faire la part des choses et plombe la notation
30 ans Tours (37) 469
quelqu'un aurait un code de réduction pour la collection? :oops:
71 ans BORDEAUX 1018
je vous donner mon avis sur les 2 articles Big Beauty que j'ai commandé sur le site de la redoute.

Commentaire pour la robe :
http://www.laredoute.f...8976754&pos=5_n_n&numberpage=1

Tissus très lourd, bas de la robe pas très "fini", en effet il y a un ourlet de plusieurs centimètres cousu de façon assez surprenante (pas sur toute la longueur).

Commentaire pour le pantalon :
http://www.laredoute.f...976754&pos=19_n_n&numberpage=1

FANTASTIQUE. Ne serre pas à la taille, s'oublie dès qu'on l'a enfilé, confortable, facile d'(entretien, repassage en 30 secondes. Génial quoi !!!
44 ans Martinique 937
Est ce que quelqu'un a acheté le bermuda en denim gris reboulé? Les pantalons pas strech ça me rebute je me demandais s'il taillait bien et s'il était confortable.
Merci ;)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu la robe rose poudré et je l'aime ♥

Sinon les blaireaux de la redoute ont emballé un perfecto taille 58 dans un sachet taille 48 ... j'ai donc renvoyé le perfecto qui pourtant avait l'air fort prometteur .
48 ans 10768
crapotte a écrit:
Est ce que quelqu'un a acheté le bermuda en denim gris reboulé? Les pantalons pas strech ça me rebute je me demandais s'il taillait bien et s'il était confortable.
Merci ;)

Ben il est stretch, c'est marqué : 3% d'élasthanne...

Sinon j'ai essayé le prototype chez BB. Il est hyper méga confortable ;)
Y
38 ans 71
MissGwen : désolée de répondre si tard je n'avais pas vu ta question !!! ^^ et ne t'en fais surtout pas pour les hanches : je fais en général du 54 en bas aussi et là j'ai pris 52 et y'a aucun souci, elle n'est pas du tout serré à la taille donc ne te base pas sur ta taille du bas mais plutôt du haut ! ^^
44 ans Martinique 937
Thyselle a écrit:
crapotte a écrit:
Est ce que quelqu'un a acheté le bermuda en denim gris reboulé? Les pantalons pas strech ça me rebute je me demandais s'il taillait bien et s'il était confortable.
Merci ;)

Ben il est stretch, c'est marqué : 3% d'élasthanne...

Sinon j'ai essayé le prototype chez BB. Il est hyper méga confortable ;)


Je me disais justement que 3% c'était pas beaucoup pour être vraiement confortable surtout pour une phobique du jean 100 % coton ou denim :? Il taille un peu large? Je voudrais qu'il ne soit pas collant au niveau des genoux et du du bas de la cuisse..
Merci pour ta réponse en tout cas ;)
48 ans 10768
crapotte a écrit:
Thyselle a écrit:
crapotte a écrit:
Est ce que quelqu'un a acheté le bermuda en denim gris reboulé? Les pantalons pas strech ça me rebute je me demandais s'il taillait bien et s'il était confortable.
Merci ;)

Ben il est stretch, c'est marqué : 3% d'élasthanne...

Sinon j'ai essayé le prototype chez BB. Il est hyper méga confortable ;)


Je me disais justement que 3% c'était pas beaucoup pour être vraiement confortable surtout pour une phobique du jean 100 % coton ou denim :? Il taille un peu large? Je voudrais qu'il ne soit pas collant au niveau des genoux et du du bas de la cuisse..
Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Pour la taille par contre, je ne vais t'être d'aucun secours, car celui que j'ai essayé n'était pas à ma taille (il aurait fallu une ou deux tailles en dessous)... Mais niveau confort, le tissu ne ment pas ! ;)
44 ans Martinique 937
Thyselle a écrit:
crapotte a écrit:
Thyselle a écrit:
crapotte a écrit:
Est ce que quelqu'un a acheté le bermuda en denim gris reboulé? Les pantalons pas strech ça me rebute je me demandais s'il taillait bien et s'il était confortable.
Merci ;)

Ben il est stretch, c'est marqué : 3% d'élasthanne...

Sinon j'ai essayé le prototype chez BB. Il est hyper méga confortable ;)


Je me disais justement que 3% c'était pas beaucoup pour être vraiement confortable surtout pour une phobique du jean 100 % coton ou denim :? Il taille un peu large? Je voudrais qu'il ne soit pas collant au niveau des genoux et du du bas de la cuisse..
Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Pour la taille par contre, je ne vais t'être d'aucun secours, car celui que j'ai essayé n'était pas à ma taille (il aurait fallu une ou deux tailles en dessous)... Mais niveau confort, le tissu ne ment pas ! ;)


Merci Thyselle :D
894
La seule fringue qui me tente dans cette collec' est la robe bustier corail, le seul hic c'est que.. je le trouve où mon soutif bandeau en 120J ?

Je passe donc mon tour pour cette fois en espérant que la prochaine collec' big beauty me conviendra davantage (celle ci c'est pas trop mon style)
38 ans 1433
Merci Emi_Chan!! C'est vrai que si je prends un 54 après j'ai peur que ca tombe tout le temps! Surtout qu'apparemment les bretelles c'est pas trop ca
B I U