MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

L
42 ans 1063
gnoufette a écrit:
La seule fringue qui me tente dans cette collec' est la robe bustier corail, le seul hic c'est que.. je le trouve où mon soutif bandeau  
en 120J ?

Je passe donc mon tour pour cette fois en espérant que la prochaine collec' big beauty me conviendra davantage (celle ci c'est pas trop mon style)


arg moi c'est pareil je veux acheter la longue robe bustier en gris pour l'anniversaire de ma grand-mère qui a lieu dans un grand restaurant mais... je fais comment pour faire tenir mes horribles seins ?? quelqu'un à un truc?
je n'ai pas la magnifique poitrine de BB ='(
42 ans au bord du lac 605
si tu tailles jusqu'au H, il y a ce site que j'ai repéré, pas encore reçu ma commande par contre je peux pas te dire s'ils sont bien...

http://www.bravissimo....oducts/lingerie/strapless-bras
51 ans 35 10308
Une nouvelle collection pour l'hiver! ;)
http://www.leblogdebig...m/2010/09/bigbeauty-saison-ii/

J'aime beaucoup les robes, mais j'attends de voir les prix (parce que ça va jusqu'à 149€ selon les pièces... Le manteau peut-être?).
46 ans Montpellier 900
Très sympa cette collection! J'adore les robes aussi, et le smoking. Y a juste la jumpsuit que j'aime pas trop, mais faut voir p'tet avec une jolie veste :P
40 ans 5932
Autant je n'ai rien aimé la fois précédente autant là je suis tombée amoureuse de la robe en dentelle. Reste à connaitre le prix :)
42 ans 2087
La robe saumon (bon enfin bref, celle avec l'étoile sur l'épaule), magnifique, même si j'aurais jamais l'occasion de la mettre. Idem avec la robe dentelle. Par contre, si elle n'est pas trop cher, je craquerais sûrement pour la robe noire bi-matière, celle qui est toute simple. A voir selon le prix. Le reste, je ne suis pas fan
L
42 ans 1063
ils ont jamais remis en ligne la froufrou grise (je voulais pas la corail) alors là je vais me jeter sur la froufrou noire a dentelles <3 <3 <3
60 ans île de France 1421
il faudrait peut-être ouvrir un nouveau post pour la nouvelle collection ?
ce serait plus facile à suivre.
1910
La robe en dentelle....Fichtre! Je pourrais pas me l'offrir

:cry:

*Frustration extrême*

Au niveau des prix, BB indique que ce sera dans le même ordre de prix que la précédente collection, donc j'imagine que la robe en dentelle se situera entre 50 et 60€......MAIS JE LA VEUX!!!!!!!
40 ans 5932
Eh ben si c'est entre 50 et 60€ j'imagine que je devrai aussi m'en passer. Ceci dit, rien ne dit qu'on ne trouvera pas non plus des équivalents moins chers ailleurs :D
1910
Faut avouer que c'est difficile de trouver moins cher dans les grandes tailles. Attendons de voir, la robe à volants de la première collec', je l'avais payée 49€....après, on peut attendre qu'il y'ait des codes de reduc disponibles, mais les stocks BB sont assez limités, donc ça va partir vite....
47 ans 8549
la robe froufrou à dentelles et la bi-matieres me plaisent bien! encore çà va niveau prix car en voyant ceux de Marianne James je ferme la page direct!
35 ans 1240
Je trouve ça mieux que la précédente mais une fois de plus je n'accroche pas: le jumpsuit pour moi est d'un vulgaire sans nom... La veste est super (dommage les maxi épaules gâchent tout pour celles qui n'ont pas envie de ressembler à Robocop) mais le pantalon qui va avec est un pantalon raccourci donc pour les grandes perches comme moi le pantacourt en hiver, non merci. Bon j'arrête de râler, c'est déjà super cette collection pour les fans du look de BB même si je n'aime pas du tout... :(
38 ans 1433
Moi même avant de voir la collection j'hésiterais à recommander.
Le Tshirt léopart je l'ai mis 1 fois : il a perdu toutes ses perles et est complètement difforme (lavage à la main of course)
La robe bustier corail s'est toute effilochée en bas!!
Bref sur ce que j'ai pris je trouve la qualité vraiment moyenne!!
42 ans 2468
la bi-matiere me plait bien à voir dés sa sortie :D
B I U