MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de soutien gorge pour allaitement

48 ans 1805
Hello,
Je suis persuadée d'avoir vu un post sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus (enfin la souris dessus
:lol: :lol: ).

Je souhaite allaiter mais je  
ne sais pas quelle taille je dois prendre pour mes soutiens gorges d'allaitement.

Je fais un 110E (enfin un peu serré à 6 mois de grossesse), quelle taille je dois prendre en soutif d'allaitement?

De plus, dans le dernier catalogue de Verbaudet les tailles ne dépassent pas le 120F. Vous les avez achetez ou vos soutien gorges?

Voilà, j'espère que vous pourrez me donner des infos. ;)
A
112 ans 6176
ici. Y'a de très grandes tailles et plusieurs ordres de prix dont des prix tout légers pour des SG en microfibre( ça seche vite), et ils livrent très vite ( en 2 jours j'avais recu mon colis).

Pour la taille, j'avais suivi l'avis des vlriennes en attendant la montée de lait pour acheter des sg d'allaitement supplémentaires.
45 ans lyon 1868
kiabi ou la halle au vêtement font des tailles jusqu'au 110D.

Je te conseille de te trouver une brassière si tu es bien dedans car c'est plus facilement ajustable et d'attendre le montée de lait parce qu'en fait tu ne sais pas trop.

Plusieurs de mes copines ont pris 1 ou 2 bonnets pour leur montée de lait moi perso j'ai rien pris Je suis passée d'un bonnet D avant grossesse a un bonnet D (quoique parfois un bonnet E ma va bien)

Par contre, on évite les armature, ca peut aider a avoir des engorgements.

Voilà, je t'aide là hein ? ;)
41 ans 4907
Et connaître sa véritable taille de soutif aide aussi. C'est fou le nombre de filles que j'ai aidé à trouvé leur vraie taille. La majorité prennent vraiment trop grand de tour et trop petit de bonnet.

À bébé 1 j'avais pris une taille en tour (cage thoracique s'étant élargie) et une en bonnet. La taille de bonnet est restée après, mais la taille de tour est revenue à ce qu'elle était avant. 34H à 36HH pour revenir à 34HH.

Comme dis Tam, pas d'armature dans un soutif d'allaitement, même si ça fait une moins jolie silhouette. N'oublie pas qu'il t'en faudra probablement un pour dormir aussi, pour tenir les coussinets d'allaitement pour ne pas tremper les draps, pour cela c'est mieux style brassière de sport pour le confort.
48 ans 1805
Donc je note les soutifs sans armatures (ça je savais pô) et j'ai retenu le site de Triss (c'est le seul qui propose des soutifs avec une taille du genre 120G...).
Et j'attends alors pour m'en acheter...
merci les filles
;)
ps: les soutifs d'allaitement à cette taille sont vraiment pas glamours hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai l'impression que je vais porter les vieux soutifs que ma grand-mère faisait sécher chez elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
41 ans 4907
MuseaLaGrenadine a écrit:
Donc je note les soutifs sans armatures (ça je savais pô) et j'ai retenu le site de Triss (c'est le seul qui propose des soutifs avec une taille du genre 120G...).
Et j'attends alors pour m'en acheter...
merci les filles
;)
ps: les soutifs d'allaitement à cette taille sont vraiment pas glamours hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai l'impression que je vais porter les vieux soutifs que ma grand-mère faisait sécher chez elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ça ressemble parfois à des gilets parre-balles effectivement, mais le côté pratique est le plus important.
B I U