MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue Aénor ( Juliete25)

45 ans bretagne 489
Félicitations!! :teddy:
41 ans 204
félicitations et bienvenue a ta puce ;)
45 ans lyon 1868
Bienvenue Aénor :D :D :D :D :D :D
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
Merci à toutes!!!

La petite est assez sage..il faut juste qu'elle inverse un peu le jour et la nuit pour que je puisse me reposer un peu plus et ce sera parfait!

quelques mots sur l'accouchement : j'ai commencé a sentir mes contractions vers 4h30 quand papa s'est levé car il n'arrivait pas à dormir...Au début cool cool, puis vers 6h ça commençait à être très régulier et assez douloureux! on a pris un tout petit dej et reveillé la plus grande pour l amener chez nounou! Arrivés à 7h15 à la mater, ouverte juste à 2 "larges" mais contractions régulières donc un petit "popo" et directions la salle d'accouchement!! ça traine pas! j'ai commençé a vraiment avoir mal et l'anesthesiste est arrivé à 9h30 pour poser ma péri... qui a bien fonctionné sauf que j'avais qd meme des sensations à chaques contractions mais que du côté gauche! je savais pas que ca pouvait mieux marcher d'un côté! mais bon j'ai qd meme pu me reposer car ça m'a sacrément soulagé!!!

au moment de la péri j'étais ouverte à 4...
nouvel examen à 11h30...ouverte à 5! pas préssée la puce!!!
Du coup, il m'ont une mini dose d'ocitocyne pour aider les contractions...et bah ca a bien aidé!! à midi, je leur dit que je la sent pousser...tu m'étonnes elle était en train de montrer ses cheveux!!! donc, la sage femme se prépare illico et me dit de ne pas pousser surtout! avec la péri, ça allait j'arrivai à bien controlé!! une fois tout le monde en place, on y va, on pousse....la tête est dehors!!! encore une petite poussée....stop.. la sage femme finit le travail et la puce est là, toute belle, tout le portrait de sa grande soeur!!!!! Papa a juste le temps de m'annoncer que c'est une fille quand on me la pose sur le ventre!!!

je ne regrette pas de ne pas avoir demander le sexe en tout cas! la découverte a été superbe!! quelques larmes qui montent..mais à peine, histoire de me réhydrater! lol

20 minutes plus tard, l'appétit se fait sentir et la miss trouve le chemin du repas ( bah oui, il est midi passé! :lol: ) elle y restera une bonne heure!!

pas de déchirure, ni de coupure...bon, ok je découvre dans les heures qui suivent que c'est tout l'arrière qui est abimé mais bon... :x

en tout cas, ça s'est vraiment bien passé!! Quand je pense que pour la 1ère, j'avais du pousser 5 fois, là 2...si on en fait un troisième il arrivera tout seul je pense! lol


voili voilou les filles....aux suivantes! :P
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Quelle accouchement rapide, moi j'ai bien souffert ! J'espere que pour mon deuxieme enfant ça sera aussi rapide !! Encore une fois félicitations !! Bisous bisous aux princesses !! :teddy: \:D/
60 ans Région parisienne 2154
Pour les hémorroïdes, pommade Paeonia. C'est une préparation homéo vendue sans ordonnance, hyper efficace.
Bienvenue à la Poupette. Ton récit fait rêver.
L
46 ans Angers,49 1219
Bienvenue à ta petite aénor!
Par contre, qu'est ce que tu entends par tout l'arrière qui est abimé?J'espère pour toi que tu n'as pas de déchirure anale :oops: car,je le sais,c'est très très douloureux et difficile à cicatriser.Je sais pas si tu allaite mais tu peux essayer des ampoules ou des gélules de vigne rouge.Sur le long terme,ça aide bien à soulager les hémorroïdes et en crème,perso,c'est proctologue mais sur perscription médicale.Bon courage! ;)
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
non pas de déchirure..enfin je pense pas! lol
c est "juste" les hemorroides mais bon dieu ce que ca fait mal!!
J'ai eu de l'intrait de marron d'inde à mon doc! c'est degeu à prendre mais c est super efficace! je suis pas encore degonflée mais je sens deja une nette amélioration!!
en tout cas merci pour les conseils! ;-)
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et bienvenue Aénor
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
félicitations ^^ et bienvenue a Aénor
40 ans derriere mon ordi 594
félicitations et bienvenue Aénor :D
B I U