MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage! help!

3544
salut tout le monde!

voilà, début juillet ma meilleure amie se marie. Je suis l'une de ses demoiselles d'honneur. on n'a pas de tenue ou de couleur exigée par la mariée,  
c'est libre choix.

du coup, je cherche un peu quoi mettre. Je sais que je vais faire l'effort de mettre une robe( c'est un mariage quand même!):)

j'ai pensé a une simple robe noire, jusqu'au genou environ, que j'accesoiriserai d'une couleur flashy (chaussures rouges, collier, bracelet, sac, etc rouges par ex)

qu'en pensez vous?

et quelle genre de robe mettre justement?

sinon,une autre idée?
735
Plutot que le rouge et noir uniquement je te conseillerai un dégradé de couleur pastelles agrémenté de détails flashys, c'est l'été, l'amour, le soleil et la joie :
de l'orange, du jaune, du vert pomme ou du bleu clair, du fushia...
30 ans D63 251
Ton amie n'a pas de thème à son mariage ?
Sinon, je suis d'accord avec tililie, des couleurs pastels c'est super jolie, tu chercherais une robes courte / longue ?
Enfin le noir c'est classe et passe partout aussi =)
40 ans chez moi 5070
Pour le mariage de ma meilleure amie, j'avais prévu une robe de coktail pour la cérémonie que j'avais acheter dans paris près de gare du nord (il y a plein de boutique avec robe de cérémonie là bas) puis après j'ai passé un robe de tous les jours avec un grosse fleur en accessoire.
Comme ça j'étais à l'aise et j'ai fait plaisir à ma copine en aillant une jolie tenue, en plus je ne me suis pas ruinée la robe je l'ai payé 150€ et je l'ai utilisé pour 3 mariages...
3544
ben jusqu'au genou environ, pcq longue j'aime pas ^^

et puis je veux qu'on voit mes chaussures (je suis une carrie bradshaw en devenir^^)

et puis le rouge c t un exemple, je v peut-etre mettre du fushia ou du jaune, ou encore du bleu ciel^^
Coucou!
Pourquoi du noir? C'est très classe mais pour un mariage le noir ça fait un peu trop sobre! Le rouge par contre c'est la couleur de la gaieté par excellence. C'est parfait pour la journée! Les demoiselles d'honneur ça portent plutôt du vert olive, du rose, du jaune ou de l'or et du rouge! Pourquoi pas l'inverse: rouge accessoirisée de noir? J'ai trouvé deux modèles à la longueur que tu cherches. La première: une robe droite à finition parfaite signée Armani. La deuxième: une robe bustier signée Versace. Je te laisse l'adresse au cas où:
http://****
Bye!
37 ans 302
J'ai vu une robe super jolie dans un magasin... j'essaierai de faire une photo ce weekend, pour te la montrer! Bonne chance! :)
B I U

Discussions liées