MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

69 ans Compiègne 40
bonsoir,
Que faites vous pour la Sr Valentin qui tombe un dimanche, un petit resto, un tête à tête avec des bougies, une sortie en forêt......
J'attends vos idées
mumu B :lol:  
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Réponse en smileys :
Les acteurs : ma chérie :oops: et moi :twisted:
Les objets : :fouet:
Avant : :kiss:
Après : :sleeping:
Pendant : :roll: vous ne croyez pas que je vais tout vous montrer, quand même ! :lol:
43 ans Nantes 500
Pour nous, ce sera un bon petit diner à la maison... Comme d'hab ! :lol:
On fait juste la différence en se faisant plaisir en mangeant des aliments plus festifs, histoire de marquer le coup sans trop en faire... Car après tout, c'est un jour comme un autre ;)
R
39 ans 15384
On passera le week end seul chez lui a se caliner,des bons petits plats et des supers moments :D
Je lui ai écris un joli poème également,et lui a une surprise pour moi ;)
52 ans strasbourg 6049
nous on fera probablement du jeu vidéo et on se fera des calins. comme d'hab en fait :lol:
735
Il vient de me dire qu'il n'arriverai que samedi matin au lieu de vendredi soir parce que le nouveau locataire ne pouvait pas lui donner les papiers aujourd'hui et il a pas osé dire non, alors déjà je suis en colere (contente de l'avoir loué mais en rogne parce que ça pouvait etre vendredi ou lundi je suis sure, bref!)

donc il va déjà falloir qu'il commence par se faire pardonner et en plus j'ai le rhume, comme ça!

sinon un petit dîner sympa ici chez moi, une promenade, et puis peut être un ciné ou un bon film à la maison.

je lui ai acheté une chemise, mais je pense que je n'aurais rien d'autre que sa présence...
53 ans Belgique 3287
Visite chez Ikéa le matin (ils ont tout compris ils ouvrent le dimanche pour l'occasion et ils offrent même un vase gratuit)

Boulettes de rennes et tarte au daim le midi (et mert c'est pas en semaine on aura pas le café gratuit avec la carte ikéa family pfff)

Ciné-club l'aprem (y'a que des mecs à part moi -- et j'y vais que parce que je suis son chauffeur lol -- donc ils ont choisi deux films érotiques japonais pour la saint val : ô joieeeeeee)
1068
pour moi, une journée comme les autres.. je ne sais pas encore ce que je vais faire ce jour là, en tout cas, rien de spécial :D
516
C'est moi qui vais chez lui ce week-end, comme je reprend le train dimanche après midi, on va le fêter samedi soir avec un petit resto qu'il veut absolument me faire découvrir, ensuite un ciné et ensuite... :oops: ;)par contre les cadeaux s'offriront dimanche le jour J mdr

Je vais lui faire un cd avec une chanson dessus que je cacherais dans sa chambre, une fois que je serais dans le train et lui rentré je lui dirais qu'il y a quelque chose de caché pour lui lol
34 ans 1584
Nous on va se prendre un bain chaud ( Au thermes de Lavey les bains en suisse ) !! J'espere qu'il va neiger !!! ^^
Bain bouillonnant, sauna, hammam, etc... que du plaisir !!
50 ans Face au vent 5339
Lilinegoth a écrit:
Nous on va se prendre un bain chaud ( Au thermes de Lavey les bains en suisse ) !! J'espere qu'il va neiger !!! ^^
Bain bouillonnant, sauna, hammam, etc... que du plaisir !!


Ooooh je suis jalouse !!!
Oarsytis, Kat, je veux retourner là-bas avec vous :puppydogeyes:
Et avec mr isonami aussi, ça va sans dire 8)
54 ans 5519
Rien du tout, comme chaque année :lol:

Peut être si le temps le permet aller se balader en forêt avec les enfants et le chien, mais ça n'a rien à voir avec la St Valentin :mrgreen:
104 ans Sur une comète 1981
J'offre du chocolat à mes profs ^^
37 ans Liège - Belgique 1516
isonami a écrit:
Lilinegoth a écrit:
Nous on va se prendre un bain chaud ( Au thermes de Lavey les bains en suisse ) !! J'espere qu'il va neiger !!! ^^
Bain bouillonnant, sauna, hammam, etc... que du plaisir !!


Ooooh je suis jalouse !!!
Oarsytis, Kat, je veux retourner là-bas avec vous :puppydogeyes:
Et avec mr isonami aussi, ça va sans dire 8)



*Noa, qui s'incruste partout* : Je veux venir aussiiiiiii :D


Sinon, pour la St Valentin, Chéri nous a réservé un resto... mais vendredi soir! Hors de question de fêter la St Valentin dans un resto le jour J!
Pour le dit jour J je pensais faire un petit repas et mettre une bonne ambiance... ;) :angel:
5030
Samedi soir, mon futur époux a réservé une chambre dans une auberge près de chez nous.

Accompagné d'un diner romantique et accès au Spa !

C'est bien la première fois qu'il organise quelques chose en 6 ans :lol:
B I U


Discussions liées