MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je n'ai jamais fêté ce jour. J'aime pas trop le principe, lui aussi, donc ça tombe bien.

Les seules fois où la Saint Valentin ne m'a pas laissé indifférente, c'était quand  
j'étais célibataire. Tous ces sales petits coeurs rouges partout me donnaient l'impression désagréable de ne pas être comme les autres, limite me faisaient culpabiliser d'être seule et de ne pas la fêter. Un comble.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Pour moi ce sera Saint Valentin en solitaire, et pas de copines célibataires pour une soirée entre filles :roll:
C'est pas grave je me ferai une petite soirée en solo ;)
S
48 ans 4940
Pour nous sa va être un bon repas a la maison :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien nous, la St Valentin c'est aussi notre anniv' de mariage ;) donc repas très sympa une fois que les p'tits sont couchés et kdos. Obélix m'offre toujours un bijou et moi là je lui ai acheté un coffret de DVD qu'il adore.
40 ans Haute Normandie 240
Ce sera une Saint Valentin en célibataire, on va quand même se faire une soirée entre amis et aller boire un verre mais sans excès parce qu'on bosse tous le lendemain.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et puis jusqu'à présent Obélix m'offrait un kdo par année de mariage. Cette année vu que nos finances étaient pas vraiment au top et puis qu'à cause de son dos il n'est presque pas sorti depuis septembre, je savais pour 2 kdos et là tout à l'heure il s'est marrait avec son air super mystérieux donc... on verra demain ;)
306
Moi rien

C'est une fête commerciale,rien de plus...

ça fait 10 ans que je vit seul,ça fait longtemps que je ne pense plus à tout ça....

Je suis prisonnier de mon corps,je ne correspond pas aux standard imposé par la société,j'ai toujours des idées noire elles ne m'ont jamais quittées....

Une vie passionnante, se lever, console,déjeuner,pc,gratte,télé....à côté James Bond c'est rien.

;)
1891
nous on ne fait jamais rien a la st valentin, c'est juste commercial, repas basique patate/viande, et on ira regarder top chef au dodo en attendant que minette boive son dernier bib
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Crabe59 a écrit:
Moi rien

C'est une fête commerciale,rien de plus...

ça fait 10 ans que je vit seul,ça fait longtemps que je ne pense plus à tout ça....

Je suis prisonnier de mon corps,je ne correspond pas aux standard imposé par la société,j'ai toujours des idées noire elles ne m'ont jamais quittées....

Une vie passionnante, se lever, console,déjeuner,pc,gratte,télé....à côté James Bond c'est rien.

;)


Je suis en couple et ma journee de Saint Valentin ressemble sensiblement a la tienne :D

Se lever, pc, dentiste, console, synthé, pc :)

Je tiens a dire que je mange et me douche entre tout ca hein 8)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Pour moi ce soir petit resto en amoureux mais pas spécialement pour fêter la St Valentin mais plutôt notre anniversaire on s'est connu mon mari et moi le 14 Février :lol:
Je ne sais pas si c'est grace au cupidon de la st valentin ou alors le destin qui devait nous réunir mais je dirai que si on aime c'est tout les jours de l'année qu'on le fête :D

Joyeuse fetes de l'amour à toutes et à tous et j'espère que ceux qui sont seuls aujourd'hui ne le seront plus demain c'est beau d'aimer et d'être aimé ;)
A
38 ans Caen 6651
bon ma journée de Valentine n'a rien de romantique d'ailleurs je n'ai même pas encore parlé à mon chéri aujourd'hui

mais en rentrant à mon hôtel, j'ai croisé plusieurs mâles avec des roses... pff les nazes !!

mon chéri avait carrément plus la classe vendredi soir avec ses roses et son coeur rouge remplis de chocolat hors St Valentin (même si c'était pour fêter la St Valentin en avance lol) d'ailleurs les "pseudo-racailles" de la gare l'ont remarqué autant que les jf du train en le sifflant et en disant "oh lala il est romantique" (ils en ont pris de la graine je suis sûre hihi)
52 ans 867
nous on ne fête pas la saint valentin "c'est la saint valentin tous les jours à la maison"
ce matin j'étais dans les magasins avec une copine et on à bien rigolées en voyant les mecs avec leurs bouquets de roses ou alors reluquant les vitrines des bijouteries avec un air quasi désespéré
je ne veux pas que mon homme soit obligé de m'offrir un cadeau parceque tout le monde le fait
je préfère qu'il ait des attentions un brin de jasmin quand on est en tunisie, un gâteau de chez mon pâtissier préféré...
voilà quoi !!!
42 ans 566
je voulais juste souhaiter quand meme une bonne saint valentin à tout les célibataires, courage, la roue tourne, et puis ne vous en faites pas, c'est juste une journée comme un eautre, commerciale en +, c'est tout!
courage ne désespérez pas! :)
42 ans 167
Juste un petit repas en amoureux et quand je suis rentrée du boulot, Zom m'attendait avec un beau bouquet ! suis comblée :oops:
52 ans 467
apparemment pour la saint valentin je suis devant VLR, lol
B I U


Discussions liées