MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

51 ans 17 287
moi il travaille de nuit tout le week end et le dimanche matin je dois recupérer ma fille qui revient de colo à 7h00 du matin ( avec une heure  
de route !!!)... Mais on va se faire un truc peut etre en décalé, genre la semaine d'après... Histoire d'essayer les cadeaux.... :oops:
38 ans région parisienne 1309
nous ce week end on aura bien d'autres choses en tête que la St Valentin, vu qu'on participe au tournage d'un film médiéval fantastique (comme figurants)... comme on y va avec quelques amis on va bien s'amuser !! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben nous journée "normale" avec nos 6 et bientôt 7 doudous. Puis le soir dîner à la maison en amoureux pour fêter notre 13ème anniv' de mariage et la St Valentin et là on se donne nos kdos et après :oops: Finalement rien d'exceptionnel en fait si l'execptionnel c'est notre amour qui dure depuis si longtemps ;)
D
42 ans 13
Moi je suis tout seul à Aix en provence heeeeelp !!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Douceur_soleil a écrit:
Moi je suis tout seul à Aix en provence heeeeelp !!


Help? Tu veux quoi? Qu'une de nous t'invite à partager sa soirée ne tête à tête avec son chéri ou quoi? lol
Plus sérieusement, on a vu que tu es célibataire mais pas la peine de le crier partout, on y peut rien... Participer sur les forums (et autrement que pour crier ton desespoir d'être célibataire) reste peut-être le meilleur moyen de te faire remarquer ici ;)
Bonne chance

Pour ma part, la St Valentin se fera près de Rennes dans un gîte que mon mari a reservé depuis le mois d'Août avec dîner, nuit et petit dej. Il voulait déjà m'y emmener pour notre premier anniversaire de mariage mais c'était complet.
47 ans chez nous 1844
Pour ma part samedi nous visitons ce qui sera peut être notre futur cocon ( je l'espère)ciné l'aprem. Et dimanche midi il a réservé le resto je ne sais pas ou. Pour ma part j'espère juste avoir son cadeau à temps :oops: :lol:
43 ans 685
On ne fête pas la saint valentin, les anniversaires, les fêtes et on est tout les deux d'accord ^^ On n'attend pas des dates précises pour la petite attention qui fera plaisir. De toute façàon, j'aime pas les coeurs ni les fleurs.

Dès le début, je lui ai dit "je ne suis pas une romantique et tout ça m'énerve" et il m'a répondu "c'est bien pour ça que je t'aime"
48 ans 17521
Bah, rien du tout... on est fauchés, et en plus monsieur travaille le we, donc bon... Et en fait, je crois qu'on s'en fiche un peu... :lol:
39 ans ratusland ! 9132
ben moi je bosse tout le week-end (24heures entre samedi et dimanche!)ça ne me dérange pas: nous ne fêtons jamais la st valentin: trop "conventionnel" (et capitaliste) à notre goût, on préfère s'inventer des "fêtes" perso, jalonner l'année de non-anniversaire :lol:
69 ans Compiègne 40
bonjour,

Pour dimanche, nous irons au resto le midi, ensuite nous irons sûrement faire un tour dans Compiègne, et nous rentrerons pour déguster un petite bouteille de champagne, j'ai toujours fêté la St Valentin, même à 56 ans, c'est vrai que d'un côté c'est plutôt commercial comme toutes ces fêtes mais je trouve cela sympa!!!
bonne journée
mumuB

[/b]
41 ans Antibes 366
J'espère qu'il fera beau et que l'on fera une belle balade au bord de mer !
51 ans Ici-là 1730
isonami a écrit:
Lilinegoth a écrit:
Nous on va se prendre un bain chaud ( Au thermes de Lavey les bains en suisse ) !! J'espere qu'il va neiger !!! ^^
Bain bouillonnant, sauna, hammam, etc... que du plaisir !!


Ooooh je suis jalouse !!!
Oarsytis, Kat, je veux retourner là-bas avec vous :puppydogeyes:
Et avec mr isonami aussi, ça va sans dire 8)

Ah oui, je ne suis pas sûre de fêter la Saint-Valentin... mais oui, c'est plus qu'une bonne idée ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Spounette a écrit:
On ne fête pas la saint valentin, les anniversaires, les fêtes et on est tout les deux d'accord ^^ On n'attend pas des dates précises pour la petite attention qui fera plaisir. De toute façàon, j'aime pas les coeurs ni les fleurs.

Dès le début, je lui ai dit "je ne suis pas une romantique et tout ça m'énerve" et il m'a répondu "c'est bien pour ça que je t'aime"


Ce n'est pas parce qu'on fête la St Valentin qu'on ne fait aucunes autres attentions les autres jours.L'un n'empêche pas l'autre,lol
Ceci dit je ne suis pas très romantique non plus, on fait juste un bon repas, mais ça c'est tout le temps :lol:
A
38 ans Caen 6651
MumuB a écrit:
c'est vrai que d'un côté c'est plutôt commercial comme toutes ces fêtes mais je trouve cela sympa!!!


bah moi je trouve qu'en France ce n'est pas du tout commercial comparé à Noël ou comparé aux Etats-Unis (et puis faire un poème, une carte, un repas, etc. c'est pas bien cher)

pour nous, cette année, ça sera le week end de retrouvailles après 2 mois d'absence donc j'espère qu'on va résister à la tentation de juste jouer à nos vieux jeux vidéos préférés (mais vue le froid ça m'étonnerait... à moins qu'on en profite pour se réchauffer toute la journée quoi)

et je pense que de tout le week end, on ne fera pas la cuisine ça sera resto sur resto donc nos préférés : asiatique, breton et italien (comprendre : sushis, crêpe et pizza ^^)

en fait, pour nous, la St Valentin est juste une excuse de plus pour aller au resto car c'est un peu le seul luxe qu'on peut s'offrir à côté de glander au lit toute la journée hihi
44 ans Lyon 160
Rien et on a jamais rien fait.

Si on veut se faire des cadeaux on attends pas ce jour
B I U


Discussions liées