MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

32 ans 16
Vous avez de la chance les gens ,moi je serais seule avec ma télé ..
A
38 ans Caen 6651
up :!:

moi j'ai très très envie de fêter la St Valentin cette année :lol: je ne sais pas pourquoi, je n'ai vu aucune pub à ce sujet mais voilà c'est en cours de préparation pour faire la surprise à mon chéri à sa descente du train (carte, robe, resto)

et vous, cette année vous en pensez quoi de la St Valentin :?:
50 ans 483
Ben moi ce sera petits plats (une boîte de sheeba quoi, je ne sais pas encore le parfum). Et puis j'vais passer la soirée à la caresser amoureusement derrière les oreilles. Ce qui est bien niveau Saint Val quand on est célibataire, c'est que ça ne revient pas cher. \:D/
43 ans Angers 1764
J'en pense que je vais lui faire des petits chocolats maison en espérant qu'il comprenne le clin d’œil (et éventuellement qu'il joue le jeu et me rende la pareil le mois suivant).
A
38 ans Caen 6651
Fox-Trot a écrit:
Ben moi ce sera petits plats (une boîte de sheeba quoi, je ne sais pas encore le parfum). Et puis j'vais passer la soirée à la caresser amoureusement derrière les oreilles. Ce qui est bien niveau Saint Val quand on est célibataire, c'est que ça ne revient pas cher. \:D/


rahlalala y a des chanceuses quand même...
L
42 ans 1063
Almarita a écrit:
Fox-Trot a écrit:
Ben moi ce sera petits plats (une boîte de sheeba quoi, je ne sais pas encore le parfum). Et puis j'vais passer la soirée à la caresser amoureusement derrière les oreilles. Ce qui est bien niveau Saint Val quand on est célibataire, c'est que ça ne revient pas cher. \:D/


rahlalala y a des chanceuses quand même...


:lol: :lol:

dans notre couple c'est moi qui suis pas tellement Saint Valentin, lui y tient on dirait donc je vais faire un effort et lui faire un petit cadeau (ça tombe bien il lui manque plus que 2 tomes à la BD les Druides), on va voir une amie à moi le weekend du 11 à Lille et comme elle habite dans un studio on dort à l'hôtel, ce sera un peu notre weekend de saint valentin ! j'irais acheter des chocolats en Belgique et je ferais des bentos pour la route ;)
moi je n'attend rien, il vient de commander une bague de fiançailles et déjà que je pense pas le mériter ...
50 ans 483
Citation:
moi je n'attend rien, il vient de commander une bague de fiançailles et déjà que je pense pas le mériter ...


Pourquoi ?? :shock:

Ça me fait penser à un truc : il y en a qui profitent de la Saint Valentin pour demander en mariage ou en fiançailles ici ?
A
38 ans Caen 6651
zut parce que ça se mérite les bagues de fiançailles ?? ah merde... (bon sinon je ne connaissais pas les "bentos" merci pour cette découverte)

en revanche, moi non plus je n'attends rien pour la St Valentin, j'ai juste envie de lui faire la surprise (il déteste les surprises mais une belle robe et de la lingerie ça passe pis au pire il pourra commander du boeuf et une patate au resto lol)

mais j'adorerai recevoir une boîte en forme de coeur de chez Jeff de Bruges (ah bah ça y est, ça me revient le pourquoi je veux fêter la St Valentin... bon maintenant faut que je l'hypnotise à 600Km lol)
45 ans brest 3644
Nous, rien, à part peut être un ti apéro....
30 ans Tours (37) 469
je pleure..

NOOOOOOON je plaisante! c'est un lundi alors je fais mes devoirs :pig:
39 ans 86
bah moi j'ai plus de devoirs à mon âge ... du coup bin je vais pleurer :lol: (ou prendre l'apéro avec mes amies/amis celibataires )
A
38 ans Caen 6651
Cha-U-Kao a écrit:
bah moi j'ai plus de devoirs à mon âge ... du coup bin je vais pleurer :lol: (ou prendre l'apéro avec mes amies/amis celibataires )


faut organiser une soirée de célibataires VLR dans chaque région !!! :lol: :lol: :lol:
L
43 ans 691
Il a intérêt à me faire la totale parce que l'année dernière, il ne m'a rien offert parce que c'est soit-disant "commercial" alors qu'on l'avait toujours fait. Il en a entendu parler toute l'année de ma St Valentin ratée alors s'il est pas trop bête... ;)
42 ans 126
Avec des amies célibataires nous alors faire une soirée "SANS VALENTIN" ^^
soirée pizza, cocktails et film de filles et ont va passer la soirée à vous maudire vous les méchants garçons.... :D
1917
Rien comme d'habitude. Cette fête je suis toujours passé à côté, ça ne me fait rien. Enfin cette année on s'offre une écho morpho le 15 février, une jolie image du plus beau bébé du monde c'est pas mal finalement :lol:
B I U


Discussions liées