MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

31 ans Vienne, Lyon 521
Le 19 févr' on a une soirée sex toye prévu avec des amies, et des amis :')
A
38 ans Caen 6651
Missise a écrit:
Le 19 févr' on a une soirée sex toye prévu avec des amies, et des amis :')


c'est le 14 la St Valentin... tu t'es trompé de chiffre où vous avez organisé cette soirée du 19 en rapport avec la St Valentin bandes de coquines lol

et sinon pour rebondir sur le cliché resto/ bijou/ fleuriste

je pense aussi qu'il suffit d'un peu d'imagination pour ne pas se ruiner... fabriquer une carte avec du papier cartonné ou créer une chanson c'est pas bien difficile... acheter de la lingerie en soldes, ça resservira... faire un repas maison à son/ sa chéri(e) ou je sais pas moi même juste faire le ménage/ repassage peut être un énorme cadeau dans pas mal de couples (bon c'est bien dommage si ce n'est que pour la St Valentin mais je doute que les gens qui aiment cette fête l'attendent pendant un an pour couvrir de cadeaux et de bisous leur moitié(e))
47 ans dans la lune 1661
PierreLyon a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
api31 a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:


C'est un jour comme les autres sauf que c'est la fête aux fleuristes/restaurateurs/bijoutiers...


Je crois quand même qu'il peut être facile de passer à travers tout ça en étant plus créatif [-X



Tu peux traduire pour des esprits simples comme ceux des hommes ?...


(sympa' ce sujet pour faire le point sur les relations des unes et des autres, cela vaut bien le sujet "célibat")


MDR !!! non en fait je pense que tu n'est pas obligé de souscrire au côté commercial de cette fête !!!
C'est vrai qu'il ne faut pas attendre la St Valentin pour dire à son compagnon qu'on l'aime mais ce peut être justement un moment ou l'on se force à se consacrer à l'autre dans avec les vies de maintenant souvent on ne fait plus attention à l'autre.
Donc sa resto, bijoux etc..; il est possible à mon sens de faire un bon repas, de le prendre en tête à tête sans télé mais avec une petite musique douce, de s'habiller un peu, de changer ses habitudes de tous les jours voilà :oops:
C
113 ans 438
J'ai toujours détesté cette fête et on ne l'a jamais fêté avec mon chéri.

Cette année ce sera notre 4ème St Valentin et j'avoue que j'aimerais bien faire un truc pour la simple et bonne raison que selon toute logique je ne serais pas là le 14 février.

Je suis en ce moment en erasmus en Espagne (sans chéri donc) et pour 5 mois donc je crois qu'il va bien me manquer à ce moment là!!! J'avais donc hésité à faire un petit saut surprise à cette occasion mais en réalité ça ne fait qu'une semaine que je suis là et j'ai des cours donc 100 euros juste pour 3 jours ça fait cheros quand même... Et puis si je rentre après à peine 2 semaines ici j'ose pas imaginer la suite!

Bref, ça sera donc sûrement un petit skype :p
41 ans 22/29 2570
Si mon colloc ne fait rien avec son mec, je pense qu'on se fera une soirée champagne/foie gras tous les deux. Pour le fun! :D
33 ans Angers 522
Et bien, le 14 février c'est l'anniversaire de mon chéri. Du coup c'est surtout son anniversaire que l'on fête : )
A
38 ans Caen 6651
Scylla a écrit:
Et bien, le 14 février c'est l'anniversaire de mon chéri. Du coup c'est surtout son anniversaire que l'on fête : )


ah bah c'est chouette ça :bday:
42 ans 566
rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
on boycotte :D
507
Saint Valentin...comme mon frère dirait : Saint Vaten loin surtout :lol: :lol: :lol:
Pour moi la Saint Valentin ne représente rien d'autre qu'une fête commerciale comme on sait bien les faire...
Bref on est pas là pour disserter sur la question ;)

Je ne fais donc rien de particulier...ça sera comme tous les jours :D
Ma douce et belle à la même vision que moi donc ça sera comme tous les jours :D
48
Babaorhum a écrit:
Saint Valentin...comme mon frère dirait : Saint Vaten loin surtout :lol: :lol: :lol:
Pour moi la Saint Valentin ne représente rien d'autre qu'une fête commerciale comme on sait bien les faire...
Bref on est pas là pour disserter sur la question ;)

Je ne fais donc rien de particulier...ça sera comme tous les jours :D
Ma douce et belle à la même vision que moi donc ça sera comme tous les jours :D


Rahh totalement d'accord!
Pas de jours pour prouver qu'on tient à qqun! C'est les petits gestes du quotidien qui font le tout :)
507
:D :D :D
42 ans 2087
Bon ben nous, finalement, monsieur a ronchonné parce qu'il voulait un cadeau (ah ces môm... heu trentenaires). Donc il va avoir un cadeau super romantique. Plus romantique que ça tu meurs : un chargeur de PSP qui s'adapte sur l'allume-cigare...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
petite-fee-bleue a écrit:
Bon ben nous, finalement, monsieur a ronchonné parce qu'il voulait un cadeau (ah ces môm... heu trentenaires). Donc il va avoir un cadeau super romantique. Plus romantique que ça tu meurs : un chargeur de PSP qui s'adapte sur l'allume-cigare...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pas mal niveau romantisme, j'avoue. Du moment que ca lui plait, c'est l'essentiel.

http://www.greezbee.co...sb-4gb-mimobot-dark-vador.html
J'ai pas trouvee mieux pour mon geek de Cheri fan de Star Wars :lol:
A
38 ans Caen 6651
strawberry-milk a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
Bon ben nous, finalement, monsieur a ronchonné parce qu'il voulait un cadeau (ah ces môm... heu trentenaires). Donc il va avoir un cadeau super romantique. Plus romantique que ça tu meurs : un chargeur de PSP qui s'adapte sur l'allume-cigare...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pas mal niveau romantisme, j'avoue. Du moment que ca lui plait, c'est l'essentiel.

http://www.greezbee.co...sb-4gb-mimobot-dark-vador.html
J'ai pas trouvee mieux pour mon geek de Cheri fan de Star Wars :lol:


énorme la clef USB hihi

mais nous on ne se fait pas de cadeaux pour la St Valentin (bah vi c'est trop commercial voyons) juste des fleurs, des chocolats, de la lingerie... bref ce qu'on s'offre généralement dès qu'on en a l'occasion ou l'envie le reste de l'année mais avec la "magie valentin" autour (dans le sens où c'est chouette tout plein d'amour partout, des bonhommes avec des ailes et des arcs... rohlala vous avez pas d'imagination les anti-valentins qui n'arrivaient qu'à voir le côté commercial totalement invisible pour moi)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Almarita a écrit:
strawberry-milk a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
Bon ben nous, finalement, monsieur a ronchonné parce qu'il voulait un cadeau (ah ces môm... heu trentenaires). Donc il va avoir un cadeau super romantique. Plus romantique que ça tu meurs : un chargeur de PSP qui s'adapte sur l'allume-cigare...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pas mal niveau romantisme, j'avoue. Du moment que ca lui plait, c'est l'essentiel.

http://www.greezbee.co...sb-4gb-mimobot-dark-vador.html
J'ai pas trouvee mieux pour mon geek de Cheri fan de Star Wars :lol:


énorme la clef USB hihi

mais nous on ne se fait pas de cadeaux pour la St Valentin (bah vi c'est trop commercial voyons) juste des fleurs, des chocolats, de la lingerie... bref ce qu'on s'offre généralement dès qu'on en a l'occasion ou l'envie le reste de l'année mais avec la "magie valentin" autour (dans le sens où c'est chouette tout plein d'amour partout, des bonhommes avec des ailes et des arcs... rohlala vous avez pas d'imagination les anti-valentins qui n'arrivaient qu'à voir le côté commercial totalement invisible pour moi)


Bah la cle c'est pour marquer le coup, premiere St Valentin ytou, puis meme elle est zolie :D
B I U


Discussions liées