MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tetelle lives in Paris

M
45 ans Paris 613
Bonjour à toutes et à tous ;-) !!

Moi, c'est Tetelle ... J'ai 26 ans, suis élève infirmière et vis en proche banlieue parisienne. Je souhaite pouvoir discuter avec des personnes  
rondes comme moi, qui ne passeront pas leur temps à me dire : pense à ton maillot cet été ... Je sais que je possède un corps de rêve, mais de là à en avoir peur des paparazzi ... ça devint pénible ...
Comme vous avez pu le deviner, je suis une star incognito, alors ne passer pas à côté de la chance qui s'offre à vous ...
lol (je vous rassure tt cela n'est que pure dérision...)
Sinon quoi dire à part que je ne suis pas intéressée par vous messieurs les aventuriers (désolée, ne soyez pas triste, le jour où je serais vraiement désespérée je vous contacterais ...) no par vous les faux sérieux...
Que vous dire de plus : je suis magnifique (mais vous le savez déjà), rigolote, j'adore les bonbonsHaribo, mes bb (3 adorables toutous et 4 chats) d'ailleurs mes amis me surnoment la bb brune (eh eh un autre indice ...) suis une personne franche, parfois même un peu trop et souhaite donc me faire de nouvelles amitiés ... Alors au lieu de trembler d'émoi derrière votre clavier, contactez moi ;-)