MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver de la lingerie grande taille?

E
42 ans france 29
bonjour,
je vient de voir que tu rechercher de la lingerie pas trop cher pour ton mariage, je te conseille le site de "bon prix", je me suis marié en  
juin 2009 et c'est la bas que j'ai trouvé ma guêpières pour pas trop cher.
la mienne je l'ai acheter sur soutifaction.fr c'est sur un peu cher (115 euros en solde sinon c'était 135) mais elle est superbe ( c'est le style elomi si tu vas y jeter un oeil) et puis trouver du 125F pour moi en lingerie c'est pas évident alors là je suis comblée ils ne font que des grandes tailles , c'est sur faut y mettre le prix mais là ça vaut vraiment le coup mon chéri va etre par terre le jour du mariage ( 22 mai 2010 )
biz
58 ans strasbourg 2204
liloudu57 a écrit:
oups :oops: je me suis trompé c http://lingerieexpress.co.uk/
sinon j avais un autre site pas mal pour les tailles et les prix c http://inchant.com/
voila :D


Salut "les belles plantes",

As tu déjà commandé sur inchant.com? car je suis interessée par un ou deux articles.
Merci
42 ans moselle 319
Non sur inchant.com pas encore mais sur lingerieexpress oui et tout était impécable seule bémol j ai fais une bétise j ai commandé mon corset tro grand mais comme je sui un peu couturière je me le suis ajusté moi meme donc commandé a votre taille ^^
bonjour les filles

je recherche des bas autofixant ivoire pour aller avec ma guepiere mais je ne sais pas quelle taille prendre sachant que je n'en mets pas souvent . en collant je mets taille 6 mais en bas je ne sais pas quoi prendre???

quelqu'un pourrait me conseiller, SVP !

Merci d'avance
42 ans moselle 319
nanynonogad a écrit:
bonjour les filles

je recherche des bas autofixant ivoire pour aller avec ma guepiere mais je ne sais pas quelle taille prendre sachant que je n'en mets pas souvent . en collant je mets taille 6 mais en bas je ne sais pas quoi prendre???

quelqu'un pourrait me conseiller, SVP !

Merci d'avance


ca dépend sur quel site tu veux commandé et aprés ca dépend de ta taille et de ton poids
je n'ai pas de site particulier
ma taille c'est 1m68
mon poids cest ..................TOP SECRET..........

merci
42 ans moselle 319
Je comprend que ce soit top secret mais sans ca on pourra pas t aidé sinon voit dans le guide des taille sur le site meme où tu voudra commandé
Z
59 ans 4
:lol: il ya de très jolie dessus et guepière et lingerie en général en PRIMA DONNA
Z
59 ans 4
pour les bas autofixants je connais une boutique qui en vend jusqu'en T60 soit taille 7 en marque allemande, je suis nouvelle et je ne sait pas si je peut donner l'adresse de la boutique, qui peut éventuellement les envoyer je pense
le prix c'est 16 euros il sont champagne et vont bien pour les robe de mariée,
43 ans Suisse 797
coucou si ce n'est pas trop tard la redoute en vend une très jolie dans la rubrique taillissime!!!! et pour vraiment pas cher!
B I U