MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je poste ce topic pour vous inviter à déclarer ici vos meilleurs et pires expériences avec un troll, sur VLR ou ailleurs, "just for the fun" comme disent les jeun's.  
Je précise que les trolls sont les différents boulets qui polluent de temps à autres les topics, mais qu'il ne faut pas décrier les trolls en général (je pense notamment à un ami troll à deux têtes qui n'est pas un troll informatique, bien qu'il soit un vrai troll dans la vraie vie).
Personnellement, je viens d'arriver sur VLR, sans expérience informatique avant cela, mais j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques trolls, le plus tordant étant celui qui s'est fait passer pour une soumise de 16 ans en manque de dominatrice autre que ses copines de classe. Trollesque, non ?
Allez, à vous ! Lâchez-vous ! :2gunfire:
56 ans 14650
Un troll peux etre bcp plus qu'un "boulet qui polluer un topic de temmps à autre"

Il y a des trolls très très machavellique qui existe sur certains forums allant jusqu'a inventer le mort d'un proche, voir de leur enfant pour attirer le sympathié. Meme allant jusqu'a le autres membres du forum l'envoye de l'argent pour payer l'enternement

Bien sur l'enfant n'existe pas ...

Il y a aussi des groups de qui forme avec plusieurs membres qui va tous servir du meme id pour polluer, semer le trouble, le doute et monter les personnes une contre autre

Etc etc

Ici c'est plutot des flooders que des trolls je trouve et souvent les gens crie au troll quand ce n'est pas le cas mais il faut de tout pour faire un monde , surtout un monde virtuel ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je viens de croiser un beau specimen de Trollinus Lunaticus a l'instant.

Il a déboulé, sûrement surgit de sa tanière, m'a sorti un beau "salut charmante demoiselle" a 22h32 précise. La photo de mon profil est une de Beth Dito maquillée en orange. Comme je ne répondais pas (alors que j'aparaissais "en ligne" mais j'ai une vie aussi), et sûrement excédé par tant de suspence, un superbe "t'a fai ta foto le jour d'hallowen?" est arrivé a...22h32 pétantes. Comme je n'avais pas répondu, il a tourné les talons en quête d'une autre proie en m'assennant un beau "ok bye gross vache" a ... je vous le donne en 1000 ... 22h32 !!!

Et oui, le troll n'est pas patient ;)
S
113 ans 3793
Des trolls, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Mais c'est de votre faute aussi ! :twisted:

Vous oubliez d'éteindre la lumière en partant, forcément ça les attire... :lol: :nananr:

Des mpeuteurs fous, j'en ai eu. Ceux que je préfère, c'est ceux qui font du "publipostage" du même message à la virgule près, à partir de la liste des connectés de la page d'accueil.

Alors ceux là palme d'or !

D'ailleurs, sur une discussion de ce genre Marymorgane et moi avions parlé un jour de décerner des "gérard" d'or avec catégories diverses et variées : "dans la catégorie mort de faim qui débarquent sur le sexo, les nominés sont... ou "dans la catégorie : je débarque et je déterre de vieux topics du sexo pour préciser que j'aime les fellations, les gros seins et que j'aime les filles épilées, les nominés sont...". :lol:

par contre pour la catégorie "meupeuteur fou", là tu as décroché une graine de champion ! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est pas sur ce site mais oui, il est beau celui la LOL
1910
MaryMorgane a écrit:
Je viens de croiser un beau specimen de Trollinus Lunaticus a l'instant.

Il a déboulé, sûrement surgit de sa tanière, m'a sorti un beau "salut charmante demoiselle" a 22h32 précise. La photo de mon profil est une de Beth Dito maquillée en orange. Comme je ne répondais pas (alors que j'aparaissais "en ligne" mais j'ai une vie aussi), et sûrement excédé par tant de suspence, un superbe "t'a fai ta foto le jour d'hallowen?" est arrivé a...22h32 pétantes. Comme je n'avais pas répondu, il a tourné les talons en quête d'une autre proie en m'assennant un beau "ok bye gross vache" a ... je vous le donne en 1000 ... 22h32 !!!

Et oui, le troll n'est pas patient ;)


J'ai eu un cas similaire aussi sur un chat.....par wap! Donc, mon portable qui rame, le chat orange qui va a 2 à l'heure, et le fait que je n'y étais pas connectée en permanence (et surtout que ce chat déconnait tellement qu'il pouvait indiquer que tu étais en ligne alors que tu n'es pas venue depuis 2 jours :roll:

Il m'envoie un premier message en rapport avec la citation que j'avais mise dans mon profil (me rappelle plus). Message un peu agressif, genre "ouais j'suis trop un rebelle et vous z'êtes rien que des moutons, la société c'est trop de la merde quoi", à peine 2 minutes après, voyant que je n'avais pas répondu (je précise, je n'étais pas connectée, je n'avais pas encore lu à ce moment la), il me demande pourquoi je réponds pas. A peine 2-3 minutes après, le monsieur s'enerve, dit que je suis trop bidon comme fille et qu'il n'y'a aucun intérêt à me parler.

Je me connecte, je lis ces trois messages, je rigole en voyant le délai super mince entre les trois, je me dis que le bonhomme n'a pas appris la patience, je lui réponds que je n'étais pas connectée, que je ne passe pas mon temps sur le chat, que je ne suis pas à sa disposition, et que je pense être moins bidon qu'un mec qui tape sa crise de gamine gâtée parce qu'on ne lui réponds pas dans la seconde même. Il n'a pas répondu.

A part ça, les trolls sont le lot de n'importe quel forum. Quand j'avais ouvert ma toute première adresse mail (sur laposte, en 2003....ça date), je me suis inscrite sur le forum laposte (qui n'existe plus, je crois), et les boulets y étaient bien plus nombreux qu'ici....

Je me délecte en lisant certaines annonces de rencontre postées ici, notamment un certain monsieur qui désirait une femme avec une taille extra-fine et des fesses énormes (de son propre aveu), et un jeune homme qui voulait qu'on lui donne 10 raisons pour lesquelles il est attiré par les rondes (comme si moi j'allais demander aux gens de m'expliquer pourquoi je préfère le rouge au bleu), et qui affirmait qu'une femme de 120kg ne pouvait plus bouger....Y'en a des tas, je m'en souviens pas franchement...

Par contre, la seule fois que j'ai eu des mp de dragueurs, c'est lorsque j'avais retiré ma photo en avatar pendant 2-3 semaines.....je dois avoir une tête qui ne revient pas (même si je ne souhaite pas être draguée, faut avouer que c'est vexant :lol: ) :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais non ma brunette, t'es toute belle.

Je vous ferais des copier/coller la prochaine fois LOL
1910
MaryMorgane a écrit:
Mais non ma brunette, t'es toute belle.

Je vous ferais des copier/coller la prochaine fois LOL



Roh merci :oops:

Des copier-coller du genre de ceux que je t'envoie? ;)

Y'a des trolls, on se marrerait moins sans eux. Vous vous rappellez de cette femme qui pesait 160kg, qui accusait son mari de sa prise de poids parce qu'il était cuistot, et qui nous demandait comment on faisait pour supporter d'être aussi difformes? Avec des propos grossophobes d'un niveau....à un moment elle avouait se moquer des gros lorsqu'elle est à une terrasse de café! Elle avait crée une belle polémique....
S
113 ans 3793
Ah il est clair que le troll n'est pas que de type masculin ! :lol:

Rhoooo il y en a eu une récemment sur les blogs ! :lol:
J'étais morte de rire ! Elle voulait nous apprendre à nous assumer, nous les rondes... en minijupe et haut transparent, elle voulait être mannequin (à 45 ans...) :lol:

Et quand son blog a été fermé, elle a continué en insultant les gens par com "anonyme" sur leurs blogs.

Et de voir tout le monde partir en guerre contre cette pauvre nana qui finalement n'aurait mérité que le mépris et la suppression de ses com sans autre forme de procès, point barre, c'était... à mourir de rire.

D'en voir certains jouer les "vierges outragées" et les "zorros de pacotille" (alors que sélectionner le profil des coms c'est quand même plus simple), j'étais pétée de rire... c'était la course au ridicule. Punaise dommage qu'elle soit partie, au moins avec ses bêtises, je me suis payée une bonne tranche de rigolade ! :lol:

Franchement, j'en ai eu des com anonymes sur mes blogs. Sur le blog VLR, je l'ai fermé aux commentaires anonymes et sur l'autre, je modère avant affichage, comme ça, je n'ai plus de souci. ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui de ce genre poulette ;)

Moi j'ai bien aimé l'annonce de celle qui cherchait a se faire sauter contre le logement LOL
104 ans Sur une comète 1981
Et l'obsédé de la castration ? Il veut castrer toute personne "déviante", un grand moment.

Il y a eu aussi le type disant que l'homosexualité c'est le mal, et se demandant si c'était une mode ou si les mecs s'y prennaient mal.
42 ans Le Havre 2722
Il y avais aussi le mec qui recherchait une élève de danse. Il précisait bien qu'il fallait que la candidate sois absolument célibataire pour qu'elle soit recrutée.

:lol:
47 ans 8549
tiens çà fait un petit moment que j'en ai pas vu. y a quelques mois, on en voyait pas mal!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Il y en a actuellement un en liberté dans le forum. Facile à reconnaître, il aime le cuir... ;)
P
40 ans Nice 21965
Skyquest a écrit:
Ah il est clair que le troll n'est pas que de type masculin ! :lol:

Rhoooo il y en a eu une récemment sur les blogs ! :lol:
J'étais morte de rire ! Elle voulait nous apprendre à nous assumer, nous les rondes... en minijupe et haut transparent, elle voulait être mannequin (à 45 ans...) :lol:

Et quand son blog a été fermé, elle a continué en insultant les gens par com "anonyme" sur leurs blogs.


ro yes elle etait bien celle la, surtout que sa soeur imaginaire a debarqué en niant au debut qu'elle etait elle et qu'elles se connaissaient, puis a dis que c'etait sa soeur et au final la personne etait fille unique!, j'ai beaucoup aimé les photos d'elle ou on voyait des tetons malencontreusement :lol:
B I U