MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

A
38 ans Caen 6651
oui moi aussi ça m'a vraiment choqué... d'ailleurs c'est mon message sur MSN maintenant tellement je n'en reviens pas :lol: :lol:
32 ans Suisse 527
C'est allucinant le nombre de personne qui se pose des questions existancielle :roll: :roll: :lol:
51 ans 35 10308
Y'en a un bien, là, chez les nouveaux, un qui vend ses charmes pour pas cher (et en plus il vous fait le ménage, mais seulement si vous avez plus de 60 ans).
Je suis juste :crazyeyes: et :lol:
R
39 ans 15384
J'ai 59 ans .. Et la flemme de faire le ménage ! Viens m'aider :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh oui j'ai vu le nouveau pour les femmes de +60 ans aussi :lol:

Je crois que le pire troll que j'ai eu sur un forum, c'était une femme qui s'est liée d'amitié avec pas mal de monde sur le forum puis genre son mari passe sur son compte puis s'en crée un, pour dire qu'elle est décédée... Vraiment un troll débile quoi. Les modos ont réglé ça, le type a avoué que depuis le début c'était pour faire croire à un décès et voir combien de personnes seraient touchées et s'est excusé -_-"
Dans le genre super mature quoi...

Et puis après les troll pour avoir des confessions du genre "je couche avec ma soeur/frère/père/mère/autre et j'aime ça, racontez moi votre histoire et comment garder ça secret, envoyez les photos de vous en mp" etc... :roll:
R
39 ans 15384
Tain quelle histoire :shock:
Faut vraiment etre malade pour jouer avec ca ...

Quant aux trucs de confessions,j'en ai déjà vu sur d'autres forums. J'imagine le pervers en train d'attendre impatiemment les photos et les écrits derrière son PC pour faire joujou après ... :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Avis à la population féminine ! Un fringant jeune homme vous propose des strip-tease en rayon Sexo...et il adore ça ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Les nouvelles vont vite :lol:
Fringant.... faut le dire vite. Mais bon :roll:
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
debut de hs
hola autant de page pour critiquer mon peuple.
Il est donc si affreux que cela ? :lol:
il faudrait creer un sujet sauvez les derniers trolls.
Dommage pas assez present pour prendre leur defense... (défense d'y voir bien entendu un quelque lien avec moi)

tant pis c'est a travers de large grille que je continues a contempler le peuple des humains.
qui a decidement tout de meme ses us et coutumes étranges.
desolée de m'être incruste avec mes gros pieds boueux.
fin Hs (car avez vous remarquez bien peu de troll present sur ce sujet :lol: )
40 ans France : Lille 3505
Bin disons qu'ici un topic pour défendre le troll ce serait un peu comme la boîte à Lambert ou la Twingo en fait :lol:
44 ans 2506
Allez, un petit pour la route ! :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210685.htm

Vous croyez qu'on peut l'aider ? :twisted:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Non,là,je crois que c'est peine perdue :roll:
40 ans France : Lille 3505
Aller encore un autre celui là il est bien grave en plus

Bon perso son message m'écoeure alors je ne vais pas lui faire le plaisir de passer sur son blog ce serait lui donner un audimat qu'il ne mérite pas .

Le troll ivg
104 ans Sur une comète 1981
Il y en a un très fort dans la rubrique sexo. Mesdemoiselles, si vous n'êtes plus vierges, votre vie est foutue, vous ne pourrez plus vous marier :lol!:
40 ans France : Lille 3505
LilithInTheSky a écrit:
Il y en a un très fort dans la rubrique sexo. Mesdemoiselles, si vous n'êtes plus vierges, votre vie est foutue, vous ne pourrez plus vous marier :lol!:


Ouais et si t'es bi c'est que tu crois pas en Dieu :roll:
B I U