MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

56 ans 14650
misschris02 a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
Bah à la limite, qu'elle s'exhibe, c'est sa vie, hein....moi je n'ai pas eu affaire à elle, donc bon....

Mais ses photos, franchement,  
je les trouve peu esthétiques. Autant ses "tenues", que les poses ou le maquillage.....mais peut-être que ça peut être bien avec un bon photographe....et un maquillage moins vulgos....et une lingerie plus adaptée....


le problème çà fait pas sexy ses photos mais vulgaire!


Sexy pour un, vulgaire pour un autre. Les gouts et les couleurs

Je trouve tout ca un peu pathetique et comme tu dis elle à un bon grain c'est sure ;)
S
113 ans 3793
Strega a écrit:

Avant derniere photo ..c'est celui qui avez tout declencher

http://www.missplump.net/fra/canfr3a.htm

:lol:


Nan ? Missplump ? :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est l'avant dernière photo, l'objet du délit ! :lol: :lol: :lol:
47 ans 8549
Strega a écrit:
misschris02 a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
Bah à la limite, qu'elle s'exhibe, c'est sa vie, hein....moi je n'ai pas eu affaire à elle, donc bon....

Mais ses photos, franchement, je les trouve peu esthétiques. Autant ses "tenues", que les poses ou le maquillage.....mais peut-être que ça peut être bien avec un bon photographe....et un maquillage moins vulgos....et une lingerie plus adaptée....


le problème çà fait pas sexy ses photos mais vulgaire!


Sexy pour un, vulgaire pour un autre. Les gouts et les couleurs

Je trouve tout ca un peu pathetique et comme tu dis elle à un bon grain c'est sure ;)



j'avais suivie son premier blog sur VLR et toute les histoires! ect ect
a mon avis c'est une personne qui a besoin d'amour! et fait tout pour être aimer et devenir une personne connue et adorée de tous!
46 ans 4830
ben apparemment sa méthode ne marche pas très bien...lol
P
40 ans Nice 21965
Skyquest a écrit:
Strega a écrit:

Avant derniere photo ..c'est celui qui avez tout declencher

http://www.missplump.net/fra/canfr3a.htm

:lol:


Nan ? Missplump ? :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est l'avant dernière photo, l'objet du délit ! :lol: :lol: :lol:


tout ca pour ca :shock: punaise c'est rien du tout, les photos sur blogspot sont pires (et surtout super moches et d'un inesthetisme grandissant :lol: )
y'en a qui s'ennuie bien dans leur vie :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merde ! Angie, je sors de l'hosto moi, je suis un petit objet fragile encore, me montre pas ça dès le réveil, t'abuse ! :lol:
1910
MaryMorgane a écrit:
Merde ! Angie, je sors de l'hosto moi, je suis un petit objet fragile encore, me montre pas ça dès le réveil, t'abuse ! :lol:


Ah oui, tiens, je ne t'ai pas envoyé ce lien....pourtant, j'aime partager ces purs instants de bonheur et de magie :lol: :lol:

Allez Mary, je suis sure que tu connais un bon photographe pour notre amie Sylvia....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Heu... Oui mais non lol

Bon, on va se faire une minute blonde demain? Mes caisses sont vides lol
40 ans France : Lille 3505
Oh Mon Dieu :shock:

Je viens de voir les photos sur blogspot et franchement pas top quoi :?
1910
Comme quoi, les trolls, ça fait toujours parler....

(A Mary: Ok pour la minute blonde!)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Daisy_Trample a écrit:
Comme quoi, les trolls, ça fait toujours parler....

(A Mary: Ok pour la minute blonde!)


C'est bien pour ça que j'ai lancé ce topic, ça évite de polluer d'autres topics en se remémorant ces moments inoubliables... ;)
40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
Eh bien.....on en voit davantage par ici:

http://sylvialola.blogspot.com/

J'aurais pas dû cliquer ET boire en même temps :shock:

Oh malheur ! #-o Bon, en même temps, si ça l'éclate tant mieux, hein. Mais faut pas chouiner si les gens la trouvent vulgaire après avoir vu ça.
Bon, je ne dis rien sur la qualité des photos parce que je suis bien incapable moi-même de prendre une photo d'une qualité un minimum correcte.
Mais quand même, et si des gamins tombent là-dessus ? :-k Après tout, c'est la magie d'internet : on commence à chercher quelque chose et, de lien en lien, on se retrouve sur tout autre chose.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Voilà comment certains se trouvent sur les blogs de VLRiennes en tapant des choses farfelues comme "Brad Pitt film de naziste" ou "Cd y'a pas de problème à mes chaussures" ou encore "genetre leaderprice" :lol:
40 ans 5932
Veux-tu dire qu'il n'y a "pas de problème à [ses] chaussures" achetées chez "leaderprice" parce que "Brad Pitt" tourne dans un "film de naziste" ? :-k
Forcément, ça explique tout :lol:
1910
Lalwende a écrit:
Veux-tu dire qu'il n'y a "pas de problème à [ses] chaussures" achetées chez "leaderprice" parce que "Brad Pitt" tourne dans un "film de naziste" ? :-k
Forcément, ça explique tout :lol:


Mary fait référence à un article ou je recensais les mots-clés par lesquels les gens ont atterri sur mon blog sur over-blog

;)

Mais là, non, je suis juste allée sur sa fiche candidate Miss Plump donnée par Strega, et sur la droite, y'a un lien vers "son site Web", c'est pas plus compliqué que ça :)
B I U