MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdomino plastie, j'ai besoin d'y voir clair...

44 ans là 5969
Bon mes recherches sur le forum n'ont pas été satisfaisantes...

Je voudrai demander à celles et ceux qui l'ont fait, comment ça se passe?
A partir de quel moment aborder ce sujet  
avec le chirurgien (pour moi c'est suite à mon anneau)
Si il n'y a que le ventre, parceque mes jambes sont dans état avancé de flottitude, on dirait des jamabes de 95 ans, et ma peau des bras est immonde au point que quand je suis allongée, je me coince la peau du ventre qui pend et les bras bref, çe devient assez handicapant, sans parler du plis, malgrès une bonne hygiène sous les plis ça "suinte" ça pue 1heure après la douche...

Il m'a été conseillé par ma pédiatre (parcequ'on en parlait comme ça, pas parceque je la consulte ^^) d'attendre que les enfants soient un peu plus grands parceque je serai dans l'incapacité de les porter ou de bien bouger pendant au minimum un mois...

Le truc c'est que je voudrai le faire avant de trouver du travail (je me vois pas expliquer à mon éventuel futur employeur qu'il me faut un mois d'arret sans compter les demi journées libres pour les examens préop...)

de plus je voudrai le faire soit avant cet été (hospitalisation estivale = galère) soit après l'été....

j'ai besoin de tous les renseignements que vous avez à m'offrir, et tous les avis et témoignages sont bons à prendre ;)
merci d'avance ;)
50 ans en isère 13
bonjour,

moi j'ai subi une abdominoplastie en 1997 apres l'accouchement de mon 1er fils et c'était à tahiti puisque nous étions en séjour là bas pendant 2.5 ans....
l'opération s'est tres bien passée, la cicatrice (assez grande malgré tout) ne se voit pas quand je suis en maillot de bain puisqu'elle est située à l'intérieur de "la culotte"...
apres l'opération, il est vrai qu'il faut 1 mois sans ne rien porter du tout sinon il y a le risque de l'éventration, moi si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation !!!
bon courage,

mag.
44 ans là 5969
tu as eu du mal à te remettre sur tes pieds? as été hospitalisée combien de temps?
quel parcours pour y acceder?
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles!
Je compte me faire poser un anneau, c'est vrai ke moi aussi je me pose des questions pour l'abdomino plastie : peut-on faire des enfants après avoir subi une telle intervention?


50 ans en isère 13
bonsoir,

oui moi j'ai eu une deuxieme grossesse apres mon abdominoplastie, sans problème

courage,

mag.
40 ans Guadeloupe 496
Merci Mag, cela me rassure parce que je n'ai pas encore d'enfants.
57 ans 53
salut,
après une perte de poids de 75kgs,j'avais un tablier assez imposant que je caché dans mes pantalon uo avec des vétements longs.Puis en novembre 2009 g fait une lipectomie ce qui consiste à enlevé le surplus de peau et de graisse qui pendouille sans touché à la sangle abdominale.Le résultat c qu'au bout de 2 jours on reprend une activitée normal et que l'on n'a aucunes douleurs.Et au niveau esthétique le résultat est super.
44 ans là 5969
donc c'est une opération moins lourde que l'abdomino plastie?
pourquoi as-tu choisi ça plutôt qu'autre chose?
40 ans Guadeloupe 496
Salut Zaboul59!
J'aimerais savoir si après la lipectomie, on peut faire des enfants?
53 ans 9
zaboul59 merci de l'info , je ne savait pas qu'il y avait une autre operation possible , touche t'on aussi au nombril avec cette operation , car j'ai une phobie du nombril , je ne supporte pas qu'on le touche , meme moi meme :(
B I U


Discussions liées