MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv don recherche urgent

60 ans 7
bonjour
je viens en desespoir de cause poster chez vous car je suis a la recherche de deca , menopur ou gonal 1050 pour une fivdon bientôt mais les medicamants ne  
sont pas pris en charge donc si vous avez des boites non utilisées
merci de penser a moi svp
60 ans 7
bonjour et merci de votre accueil
étant mariée depuis 6 ans , mon mari et moi avons tenté naturellement de faire un bebe mais rien puis le gyneco en france qui me dit de me tourner vers la belgique : chose faite
j'ai fait 4 IAC toutes negatives et là je m'apprete serieusement vers l'orientation de la fivdon
alors je fais un appel à la generosite de celles qui ont eu ce traitement
j'ai 46 ans et mon mari 69 ans
j'espere que pour un debut de contact :roll: c'est bien non?
merci a vous de votre accueil
A
112 ans 6176
merci d'avoir pris le temps de te présenter. C'est toujours sympa de savoir à qui on a affaire quand il y a ce genre de demande.

Je ne suis plus en traitement depuis 18 mois maintenant, alors n'ayant plus de restant de medoc, je ne pourrais donc pas vous aider mais je vous souhaite bon courage dans votre projet parce qu'à vos âges respectifs, ca va pas etre évident de le mener à terme.
60 ans 7
bonsoir triss
en tout cas même si tu ne peux m'aider, cela fait toujours plaisir d'etre comprise
je te remercie d'avoir pris le temps de me lire
bonne soiree :D
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou Djami

Je t'ai adressé un MP.

Karine
60 ans 7
noune34 a écrit:
Coucou Djami

Je t'ai adressé un MP.

Karine


grand merci noune :D
60 ans 7
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée et remercie noune pour son geste d'entraide :D
j'ai toujours besoin de deca, menoppur et ou gonal
si quelqu'un avait des boites dont elle n'a plus utilité merci de penser a moi
vu mon âge je n'ai plus droit au remboursement et les traitements sont tres chers et peu de possiblité de les acheter même si j'ai l'ordonnance
merci a vous de me lire et si une gentille copinaute a un petit geste a faire ce sera pour mon bonheur
bisous a toutes et belle journee a vous :angel:
60 ans 7
bonjour et bon week end :D
suis toujours en quete de deca,meno et puregon
merci a vous
60 ans 7
bonjour je suis toujours en recherche de menop et deca
merci a vous
B I U