MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éditer pour corriger

60 ans 63 609
Tout est dans le titre, ce serait bien de pouvoir éditer son propre message afin d'y apporter des corrections quand nécessaire.

Au sujet de l'ajout de photo ou de pps, je  
parlais de l'ajout dans le corps d'un message :D

Merci, bonne soirée.
46 ans 4830
ces demandes ont déjà été faites à de nombreuses reprises, et leur interdiction tient au fait (je pense) que:
-pour les images, ça encombre les posts, et indirectement les serveurs du forum; (sans compter le contenu qui pourraient entrainer des conséquences comme les droits d'auteurs ect...)

-pour l'édition des commentaires, l'interdiction empêche de supprimer ou de modifier complètement le post, ce qui entrainerait une incompréhension du topic concerné.
52 ans strasbourg 6049
et qu'il y a eu trop d'abus de ce point du vue (si j'ai tout suivi :))
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour corriger, utiliser la fonction "prévisuliser" et se relire :mrgreen:
5031
Provence a écrit:
Pour corriger, utiliser la fonction "prévisuliser" et se relire :mrgreen:


oui pas mieux que Provence. Je suis contre le fait d'éditer les messages car les posts ressembleraient a rien...
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:
Provence a écrit:
Pour corriger, utiliser la fonction "prévisuliser" et se relire :mrgreen:


oui pas mieux que Provence. Je suis contre le fait d'éditer les messages car les posts ressembleraient a rien...

C'est bien pour ça que ça n'est pas possible.
Et puis trop facile de dire n'importe quoi, d'effacer ensuite, etc.
On réfléchit, on se relit, on prend le temps. On a tout le temps sur un forum, c'est pas un tchat ;)
L
75 ans 7509
Puis surtout un coup de tête t'es enervé bah tu vas effacer tous tes messages et ainsi certains topics intéressants peuvent perdre leur sens.

Sinon j'étais là l'époque des images et franchement il y a eu de l'abus et parfois même à une bonne voyante comme moi ça faisait mal aux yeux.
Sans oublier les topics où l'on aborde des sujets graves et là en plein milieu t'as des gifs mignon qui clignote d'une signature c'est comme la nana qui va habiller en rose fluo à un enterrement :lol:
B I U