MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

46 ans Ile de France 12052
tahlia59 a écrit:
Sandy62223 a écrit:
Je dois annuler ma participation, cause de gastro :cry: :cry: :cry:


ok la miss


moi mal au dent à me taper  
la tete contre les murs, j'en peux plus, j'arrive meme pas à manger!
mais vous inquiétez pas, pour samedi ça ira, je serais peut etre défoncée au médicaments lol


Arff pas cool :(
47 ans Lille 179
Tahlia,
Si tu souffre trop, faut annuler. Les douleurs dentaires, c'est ce qu'il y a de plus horrible. Faut pas que tu restes comme ça et si ça va pas mieux, faut tout annuler. Imagine 20 VLRiennes qui piaillent pendant que tu souffres :cry:
39 ans valenciennes 11784
nan on annule rien, ça ira, je suis allée chez la dentiste hier, elle m'a dit que j'allais avoir mal pendant 15 jours :shock:
ça ira mieux pour samedi t'inquiète!
47 ans Lille 179
Pendant 15 jours ??? Mais elle t'a trouvé quoi ?
Bon, si vraiment tu te sens pas bien, tu le dis.
Bon courage ;)
47 ans 8549
oh lala les dents j'aime pas çà! j'ai une phobie du dentiste! j'espère que çà ira mieux mais bon 15 jrs avec la douleur! je sais pas comment tu fais :(
40 ans France : Lille 3505
Euh Thalia si ça va vraiment pas tu te forces pas on annule et on fera ça une autre fois . ;)

Non parce que faudrait pas qu'on se retrouve à devoir t'emmener aux urgences dentaires non plus .

Fin bon j'espère que tu iras mieux d'ici là . Par contre le fait de te dire que ça va durer 15 jours je sais pas ce que c'est et je suis pas dentiste mais tout de même je trouve ça un peu léger :?

Ah moins que tu te soit fait dévitaliser ++ et que le produit aie besoin de ce temps pour finir son travail . :-k
39 ans valenciennes 11784
pas d'inquietude avec mes médicaments je tiens le coup!
54 ans Mons / Belgique 2229
Je suis d'accord avec les autres, si ça va pas, on change de date hein !!! :D
54 ans Mons / Belgique 2229
Coucou Thalia,

J'espère que tu vas mieux !

Je m'inquiète (sans doute pour rien, mais bon, on ne se refait pas), est-ce normal que je n'ai pas encore reçu l'adresse pour demain ?

Merci, gros bizous

Nathalie
39 ans valenciennes 11784
Bonjour la miss
oui ca va mieux ma dent, je suis un peu gonflé mais faut que je prenne mon mal en patience comme m'a dit la dentiste au tel ce matin :shock:
si tu n'as pas reçu mon adresse c'est normal car j'avais dit que les personnes qui sont certaines de venir devait m'envoyer un mp pour avoir mon adresse lol
39 ans valenciennes 11784
tahlia59 a écrit:
Bav à Valenciennes le 27 mars 2010 dès 14h30
Je donnerais mon adresse en mp aux personnes qui seront certaines de venir ainsi que mon numéro de téléphone!

les participant(e)s:

- Pam59
- bettyboop59 --- a confirmé
- manouschka --- a confirmé
- Zabou92 --- a confirmé
- lulutheone (en fonction de sa santée)
- RuleSpider + 1 --- a confirmé
- Charmed --- a confirmé
- nonorobot --- a confirmé
- Ossiane
- Ketai
- Elodienosore --- a confirmé
- Aromadelice --- a confirmé
- Noaptea ne peut pas venir
- Shedevil --- a confirmé
- Noka (qui viendrait avec zabou)
- Titeluciole
- madame_proutprout (si bébé le permet)
- misschris02 --- a confirmé
- Sandy62223 + 1 --- ne peut pas venir
- allegrine --- a confirmé
- jalence
- bettymoa --- a confirmé


Pour les personnes qui sont certaines de venir il faudra m'envoyer un mp entre le 21 mars et le 25 mars pour que je vous donne mon adresse et mon numéro de téléphone.

Et interphone réparé, pas besoin de m'appeler sur mon tél pour monter du coup!


Qui a oublier de confirmer sa présence???
46 ans Ile de France 12052
Moi je t'ai pas confirmé car j'ai déjà ton adresse ;)
39 ans valenciennes 11784
Zabou92 a écrit:
Moi je t'ai pas confirmé car j'ai déjà ton adresse ;)



oui oui je m'en suis doutée!
tu veux mon tel par contre?
46 ans Ile de France 12052
tahlia59 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Moi je t'ai pas confirmé car j'ai déjà ton adresse ;)



oui oui je m'en suis doutée!
tu veux mon tel par contre?


Ah oui ça peut servir :lol: Par contre, dans ton adresse j'ai pas de numéro de rue, c'est normal ?

SInon, je crois que tu sais que Noka ne vient pas finalement donc on sera 4 : Jalence, Misschris02, mon chéri et moi ;)
39 ans valenciennes 11784
Zabou92 a écrit:
tahlia59 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Moi je t'ai pas confirmé car j'ai déjà ton adresse ;)



oui oui je m'en suis doutée!
tu veux mon tel par contre?


Ah oui ça peut servir :lol: Par contre, dans ton adresse j'ai pas de numéro de rue, c'est normal ?

SInon, je crois que tu sais que Noka ne vient pas finalement donc on sera 4 : Jalence, Misschris02, mon chéri et moi ;)


je t'envoie mon numéro en mp, sinon pour le numéro de rue y'en pas mais je suis le 1ére immeuble de la rue donc ca va!
t'es sure que Noka vienne pas? elle m'a reservée un top y'a plus d'un mois pour la bav justement!
B I U