MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fringues rockabilly

38 ans METZ 1205
Salut à toutes !!! :D
j'assaye de trouver des sites de fringues style rockabilly en vain...
connaissez-vous des sites sympas qui font ce genre de fringues ??? je précise que  
je mets du 54/56 dc je recherche des très grandes tailles.
merci d'avance pr vos réponses ;)
50 ans strasbourg 6049
c'est les fringues de maddywild ca tu devrais regarder si elle a des choses dans sa BAV :)
36 ans 1347
y a des fringues de pin up parfois sur Torrid, sinon il faut chercher sur ebay mais quand tu dis rockab c est pin up non? sinon je vois pas
913
Mars35 a écrit:
connaissez-vous des sites sympas qui font ce genre de fringues ??? je précise que je mets du 54/56 dc je recherche des très grandes tailles.

Regarde chez ladypinup, il font des grandes tailles !
36 ans 1347
yaelle671 a écrit:
Mars35 a écrit:
connaissez-vous des sites sympas qui font ce genre de fringues ??? je précise que je mets du 54/56 dc je recherche des très grandes tailles.

Regarde chez ladypinup, il font des grandes tailles !

je viens d aller voir, c'est + pour la lingerie, les vetements s arretent au 2XL soit 50-52 c est bete, c était vraiment tres joli :cry:
34 ans marseille 114
salut moi j'ai trouvé neby.fr
46 ans Dijon (21) 174
http://myworld.ebay.fr/theravenrazor

ils font du gothique, du rockabilly et d'autres choses !!
G
35 ans dans le pas de calais 44
http://www.chicstar.co...Polka-Dot-Halter-Dress&id=2642
tien va voir sur ce site la robe est tres sympa mais ils ont encore plus de truc bien voila j'espere que sa t'aidera
M
35 ans 3
Coucou, je suis nouvelle !

Moi je cherche de la lingerie rockabilly et pin-up, avez vous de bonnes adresses?
38 ans METZ 1205
slt les filles !!! merci pr vos réponses, je pensais pas en avoir autant... :P
un gros bisous à vous toutes et je vais regarder ce qu'il y a de beau sur vos sites !!!
46 ans Dijon (21) 174
bein pour répondre à gala, je te dirais de reprendre les adresses qu'on a mentionné ici tu devrais y trouver ton bonheur..
R
36 ans 15384
Moi j'ai toujours tout trouvé sur Ebay UK,neuf ou occasion. Suffit de savoir chercher,par exemple en taille 44 c'est 16 UK dont taper " pin up clothes ( ou dress,skirt,top,etc ) 16 "
B I U