MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur le fofo

D
42 ans 2162
bonjour ou plutôt même bonsoir à tous et à toutes. je me présente donc je m'appelle delphine je suis du pas de calais, j'ai 28 ans, je vis en couple  
depuis 8 ans et j'ai 2 ptits gars qui ont 2 ans et demi et 8 mois. j'ai décidé depuis quelques temps de me prendre en main après je ne sais combien d'échecs suite à des régimes, méthodes de réalimentation, de tout et n'importe quoi bref, j'ai décidé de me renseigner sur la pose d'un anneau gastrique car je suis à la limite du supportable pour moi (130kg). j'ai donc rendez vous avec le chirurgien le 10 mars pour voir ce que lui en pense. mon dr m'a dit que ce serait plus esthétique que biologique car mes bilans et mes constantes sont bons donc ma vie ne serait pas "dans l'immédiat" en danger. don voilà tout ce petit roman pour me présenter à vous, je vais allé deci de là dans les différents sujts afin de voir les avis, les impressions, de chacun et chacune.
V
36 ans 93 444
Bienvenue parmis nous Delphine


bisoux
46 ans 4830
bienvenue sur vlr delphine! tu verras, il y a pleins de témoignages de personnes qui sont passées par la même chose que toi, les mêmes peurs, les mêmes doutes... il suffit juste de fouiner un peu!
j'espère que tu te plaira parmi nous. au plaisir de te lire sur un prochain topic!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Comme dit Gurgle, il suffit de chercher et de demander. En tous cas, bon courage pour ton rendez-vous (moi, j'aime pas les médecins)...
Allez, à plus sur le forum ! :D
B I U