MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition pour pouvoir découvrir les "voix" du s

S
44 ans 113
Ca a déjà été proposé sur un précédent post (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1981.htm) mais je voulais relancer l'idée que je ne trouve pas si bète que cela, a savoir,  
créer un espace audio pour pouvoir découvrir les personnes qui chantent, qui ont ou ont eu un groupe (et qui sont sur VLR bien sur).

L'idée avait aparemment pas donné de suite, et un probleme de taille entre autre avait été relevé (trop lourd pour le serveur). Cependant, avec les espaces perso qui se multiplient (1Go gratuit chez free je crois), le probleme d'espace me semble pas important...
Il me semble donc qu'il y aurais plusieurs facon de mettre en oeuvre une telle chose, c'est a dire, soit de mettre un lien audio sur le profil (a coté de toutes les icones msn, www....) ou meme a partir d'un post (toujours a coté des icones profil, msn, www, mp, Y!m, etc...). A partir de la, ouverture d'un pop up avec une ou plusieurs chansons en streaming.
Sinon, une autre idée, faire un espèce de "mini site" vlr pour les médias, et centrer tous les médias sous ce site (son, images, poemes, tableaux ) qui ont été créés par les personnes de VLR.

La première idée me semble assez faisable, et ne demanderais pas une masse trop importante de travail (contrairement a la seconde...creation de toutes les pasges, centralisations des médias etc....) Cependant, je pense qu'il pourrais y avoir d'autres facons de le faire, donc a vos propositions ;)

En esperant que ma proposition interesse, et bien sur je suis pret a aider et m'investir si elle interessait :D
S
44 ans 113
Mais euh......personne n'aime mon idée?
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben moi, je la trouve intéressante mais je ne suis qu'op, donc ça relève pas de mes compétences ;)

Il va falloir attendre qu'Anne et David l'aient lu y aient réfléchi, je pense :)
45 ans barcelona 5852
Si vous chantez, si vous avez un groupe, ENVOYEZ NOUS vos sons, vos infos !!! Ou parlez en dans le forum !

On se fait un plaisir de contribuer à faire connaitre des talents. :P

Quant à mettre en place la solution que tu propose, c'est à dire la même chose, mais d'avantage automatisée, oui pourquoi pas dans le futur.

Nous travaillons actuellement sur des projets concernant vlr, et vous ne serez pas déçus. ;)
B I U