MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Voilà, vous allez me trouvez naze mais, je n'arrive pas à imaginer ces deux cohabitant ensemble!!!!!

J'ai déjà demander plusieurs fois en HS qu'est-ce qu'on entendait par une ronde qui est  
et s'habille sexy, mais les réponses me laisse sur ma faim!!!

Alors voilà, qu'est-ce que vous appellez ronde jolie sexy? Que je puisse enfin visualiser le concept!!!

(n'hesitez pas à écrire des briques, j'adore lire!!!)

Biz!!!!
39 ans Paris 1810
http://www.dosomething.org/files/queen_microsoft.jpg

Pour moi ça saute aux yeux... Là j'ai mes pâtes sur le feu, mais je peux t'en trouver plein d'autres, de rondes sexy...
R
39 ans 15384
Big Beauty,je la trouve vraiment magnifique avec ses rondeurs :)
Une ronde sexy,c'est une ronde qui s'assume,qui a un style qui lui plait et lui va bien,qui se sent bien comme elle est ... Comme une mince en fait. Etre sexy c'est pas une question de kilos. Y'a plein de filles ici que je trouve vraiment sexy,qui s'habille bien,osent les jupes meme courtes,les petites robes,les slims,les décolletés,les tenues jeunes et modernes,et franchement ca mets mille fois mieux en valeur les rondeurs que les sac a patates moches,sans couleur et sans forme ! C'est ca une ronde sexy :)
57 ans Franche-Comté 1433
Etre sexy, ça ne veut pas dire grand chose puisque nous ne trouvons pas tous sexy les mêmes choses,
pour moi c'est plus un état d'esprit, une façon d'être au naturel, assumer sa féminité aussi, plutôt que la longueur d'une jupe ou la profondeur d'un décolleté :)
S
34 ans 3465
Je trouve que c'est beaucoup plus l'attitude, que les vêtements qui rendent une personne sexy.

Une fille en jogging, qui a du peps, de la conversation et qui est séductrice, selon moi, sera beaucoup plus sexy qu'une autre avec une robe ultra courte, mais coincée comme une huitre.

Et ça, ça fonctionne pour toutes les silhouettes confondues.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
caraboss70 a écrit:
Etre sexy, ça ne veut pas dire grand chose puisque nous ne trouvons pas tous sexy les mêmes choses,
pour moi c'est plus un état d'esprit, une façon d'être au naturel, assumer sa féminité aussi, plutôt que la longueur d'une jupe ou la profondeur d'un décolleté :)


Je plussoie : on est sexy parce qu'on le ressent, parce qu'on le veut, parce qu'on le vit. Tout est dans la façon de se percevoir...
36 ans Bordeaux 44
haaaa big beauty, elle me doit tellement de notes de chirurgien a force de me décrocher la mâchoire a la regarder :oops:
104 ans Sur une comète 1981
Il y a plein de filles rondes et sexy, suffit de regarder les blogs :) Je pense qu'il n'y a en effet pas besoin de decolleté pour ça. (Par contre le jogging non, même la plus belle fille du monde est moche avec une horreur du genre) Je crois t'avoir déjà dit ça :) , mais ça tient énormément à comment on se sent, ce qu'on dégage. Une fille qui se dit "je suis grosse et moche", ben elle le sera. Alors que si la même pense : "je me croiserais, je voudrais me faire des choses", celle-là sera perçue mignonne. Valable pour tout format.
A
40 ans 3124
être Sexy c'est un peu comme la beauté, c'est subjectif et propre à chacun(e)...pour ma part, comme le dit Sibell, ça ne se limite pas à une tenue moulante avec les roploplo à l'air...il y a l'attitude, une démarche, une façon d'être, un regard...une personne bien dans sa peau avec le charisme qui suit aura plus de chance d'être attrayante qu'une personne mal dans sa peau...

On peux être Sexy et ne pas être fringuer comme une bimbo.

Une ronde Sexy? Big Beauty !

C'est une treeeeeeeeeeeeeees belle femme avec beaucoup de classe et de charisme et avec le regard pétillant !
A
40 ans 3124
Et des rondes Sexy il y en a pleiiiiiiiiin d'autres entre Karen (je trouve que la maternité lui a vraiment réussis, c'était déjà une tres belle femme), groumy, nerfertiti( sisisisisi et j'insiste !) etc
P
35 ans 858
Jiddim a écrit:
caraboss70 a écrit:
Etre sexy, ça ne veut pas dire grand chose puisque nous ne trouvons pas tous sexy les mêmes choses,
pour moi c'est plus un état d'esprit, une façon d'être au naturel, assumer sa féminité aussi, plutôt que la longueur d'une jupe ou la profondeur d'un décolleté :)


Je plussoie : on est sexy parce qu'on le ressent, parce qu'on le veut, parce qu'on le vit. Tout est dans la façon de se percevoir...


Moi je dirai plus que c'est dans la perception des autres, et nous sommes tous assez différents pour trouver le sexy partout.

J'ai une amie qui se dit sexy, qui se veut sexy, qui joue les filles sexy et qui arrive à s'imposer sexy auprès de tous mais je ne l'ai jamais trouvée sexy, en revanche une autre qui semblerait justement coincée et timide est hyper sexy et a un charme fou. Juste parce que je suis plus sensible à elle qu'à l'autre. Y a pas deux individus pareils, on est pas tous sensibles à la même chose ^^.
A
40 ans 3124
Comme quoi ça illustre bien le fait qu'être Sexy est bien ^propre à chacun...la pudeur et la timidité peut être cruellement sexy aussi...mais c'est vrai qu'une personne qui prend de "l'avant" aura l'avantage d'être plus sexy
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Acide-Lyrique a écrit:
Comme quoi ça illustre bien le fait qu'être Sexy est bien ^propre à chacun...la pudeur et la timidité peut être cruellement sexy aussi...mais c'est vrai qu'une personne qui prend de "l'avant" aura l'avantage d'être plus sexy


Raison de plus pour que tu en prennes conscience et que tu le montres à ton homme (cf.topic annexe sur ta sexualité débordante) ! Je suis sûr que tu as tout ce qu'il faut pour être sexy toi aussi, alors, prends ton courage à deux mains et prends-le bien (ton courage, bien entendu)... ;)
A
40 ans 3124
Tu perd pas le nord Jiddim ! :lol:

Je te rassure, j'ai aussi mes jours + ou je me sens et me trouve sexy...il y a aussi les yeux brillants de mon homme quand il me regarde qui parfois me fait du bien !

Mais c'est vrai que le jour où j'aurais davantage confiance en moi, ça se verra certainement !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Acide-Lyrique a écrit:

Mais c'est vrai que le jour où j'aurais davantage confiance en moi, ça se verra certainement !


J'espère qu'on aura droit à des détails ! :pig: :lol:
D'accord, je m'en vais...à trop étudier les trolls, je commence à développer leurs sales manies... :peur:
B I U


Discussions liées