MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy

angel02 a écrit:
Ronde et sexy oui cela va bien ensemble !

Big beauty est très belle, je confirme !

Moi, je me trouve ronde et  
sexy ! :oops: :roll:


+1 moi je te trouve grave sexy miss
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Et des rondes Sexy il y en a pleiiiiiiiiin d'autres entre Karen (je trouve que la maternité lui a vraiment réussis, c'était déjà une tres belle femme), groumy, nerfertiti( sisisisisi et j'insiste !) etc


:oops: :oops: ca c est gentil c est faux mais c est gentil Acide lyrique :oops: :oops: ;)
S
34 ans 3465
Oui c'est vrai qu'elle pose beaucoup ce genre de question. Mais je crois que dans son état d'esprits c'est normal.

Et puis bon, elle a beau être ronde, elle peut tout à fait ne pas trouver les rondeurs sexy, c'est une question de goûts.

Je suis d'ailleurs un peu comme elle, si j'arrive à reconnaître qu'une femme ronde puisse être sexy, je parle d'avantage de l'attitude qu'elle a. Les rondeurs en soit, je ne trouve pas ça sexy...Joli, mignon et beau, oui ( et encore si c'est bien proportionné) mais sexy, non, je ne trouve pas.
Nefertiti121 a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Et des rondes Sexy il y en a pleiiiiiiiiin d'autres entre Karen (je trouve que la maternité lui a vraiment réussis, c'était déjà une tres belle femme), groumy, nerfertiti( sisisisisi et j'insiste !) etc


:oops: :oops: ca c est gentil c est faux mais c est gentil Acide lyrique :oops: :oops: ;)


Faux? Genre Acide et moi on va mentir comme ça sur le fofo :roll: ;) Tu sais bichette, c'est pas parce que tu ne te trouve pas sexy que les autres ne te trouvent pas sexy :D
50 ans Luxembourg 31390
etre sexy c est bien pour les jeunettes comme vous et puis il n y a qu a voir mon blog,je n ais pas de tenue sexy,je ne me mets pas en avant,genre je suis sexy,il n y a qu a voir certains liens la les filles sont sexys et donneraient surement envie aux messieurs moi je suis une grosse complexee qui camoufle au max,ca ne donne pas une impression de sexy,mais c est gentil quand mm j ai ete super surprise j avoue mais je vous trouve gentilles vraiment les filles :oops:
S
34 ans 3465
Ben je viens de le visiter ton blog, et je trouve très jolie. T'as des rondeurs hyper harmonieuses, bien proportionnées et en plus, tu t'habilles vachement bien!

J'adore ton looke! Il est hyper classe. Faut prendre confience en toi. ;)
40 ans 302
Nefertiti121 a écrit:
etre sexy c est bien pour les jeunettes comme vous et puis il n y a qu a voir mon blog,je n ais pas de tenue sexy,je ne me mets pas en avant,genre je suis sexy,il n y a qu a voir certains liens la les filles sont sexys et donneraient surement envie aux messieurs moi je suis une grosse complexee qui camoufle au max,ca ne donne pas une impression de sexy,mais c est gentil quand mm j ai ete super surprise j avoue mais je vous trouve gentilles vraiment les filles :oops:


non mais... tu rigoles, j'espère!!!! t'as vu ton regard sur ton avatar???? :) si t'es pas sexy, alors je vais vite me tailler les veines, car je dois vraiment être un cas désespéré... ;)
44 ans Nice 2811
haaaaaaaaaan c'est clair NEFER à un regard qui fait chavirer je suis fan ;)
50 ans Luxembourg 31390
bon disont que j ai une couleur d yeux qui se remarque ok,mais sexy la,non,vraiment non,de nul part :lol:

voila des femmes sexys

http://www.iam.fashizb...v-magazine-curves-ahead-05.jpg
40 ans 302
Nefertiti121 a écrit:
bon disont que j ai une couleur d yeux qui se remarque ok,mais sexy la,non,vraiment non,de nul part :lol:

voila des femmes sexys

http://www.iam.fashizb...v-magazine-curves-ahead-05.jpg


c'est pas parce qu'elles sont sexys que tu ne l'es pas... :) moi, je te trouve très jolie...!!! c'est mon avis et tu peux pas me faire changer d'avis :P
50 ans Luxembourg 31390
regarde ton avartar et la c est sexy,cheveux noirs,yeux sombres,tete penchee,ca oui...

en plus tu as 10 de moins que moi,tu es fraiche au moins ;)
40 ans 302
Nefertiti121 a écrit:
regarde ton avartar et la c est sexy,cheveux noirs,yeux sombres,tete penchee,ca oui...

en plus tu as 10 de moins que moi,tu es fraiche au moins ;)



La seule femme que j'ai aimé avait 10 ans de plus que moi... ;)
cecilious a écrit:
haaaaaaaaaan c'est clair NEFER à un regard qui fait chavirer je suis fan ;)


+1 j'ai beau être une nénette ben ton regard il me fait des frissons, promis!

Tu sais ma Néfer, tu dis que tu ne t'habille pas sexy, que tu camoufles etc etc. Mais la simplicité ou le look bimbo ne fait pas le sexy. Le sexy est inné et comme le disais la non moins sexy mysky c'est mon avis et tu ne m'en fera pas changer ;)
40 ans 302
Lolo_Bibop a écrit:
cecilious a écrit:
haaaaaaaaaan c'est clair NEFER à un regard qui fait chavirer je suis fan ;)


+1 j'ai beau être une nénette ben ton regard il me fait des frissons, promis!

Tu sais ma Néfer, tu dis que tu ne t'habille pas sexy, que tu camoufles etc etc. Mais la simplicité ou le look bimbo ne fait pas le sexy. Le sexy est inné et comme le disais la non moins sexy mysky c'est mon avis et tu ne m'en fera pas changer ;)



on est toutes très sexy!!! et c'est tout ce qui compte :) :) :)

Lolo, j'adore ton avatar...
46 ans 4830
m'enfin t'as fini nefer!!! bien sur que tu es très jolie! (y'a des baffes qui se perdent vraiment...)!!!

il faut avoir 20 ans pour être sexy? montrer ses tétons (je ne citerais pas de nom... :lol: )?
tu parles comme une vieille croulante... et tu n'es pas objective sur toi même. nous on l'est! tu pourrais au moins nous croire sur parole... on va se fâcher hein sinon!! (et tu ne voudrais pas voir une gurgle fâchée dis? hein?)
B I U


Discussions liées