MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy

40 ans 302
gurgle a écrit:
m'enfin t'as fini nefer!!! bien sur que tu es très jolie! (y'a des baffes qui se perdent vraiment...)!!!

il faut avoir 20 ans pour être sexy? montrer  
ses tétons (je ne citerais pas de nom... :lol: )?
tu parles comme une vieille croulante... et tu n'es pas objective sur toi même. nous on l'est! tu pourrais au moins nous croire sur parole... on va se fâcher hein sinon!! (et tu ne voudrais pas voir une gurgle fâchée dis? hein?)



Hm... y en a qui vont sûrement te dire "oui, faut montrer ses tétons pour être sexy!"... et y en a qui vont te dire "oui, faut faire 35 kilos toute mouillée pour être sexy!"... c'est une simple question de goût! :)
50 ans Luxembourg 31390
gurgle a écrit:
m'enfin t'as fini nefer!!! bien sur que tu es très jolie! (y'a des baffes qui se perdent vraiment...)!!!

il faut avoir 20 ans pour être sexy? montrer ses tétons (je ne citerais pas de nom... :lol: )?
tu parles comme une vieille croulante... et tu n'es pas objective sur toi même. nous on l'est! tu pourrais au moins nous croire sur parole... on va se fâcher hein sinon!! (et tu ne voudrais pas voir une gurgle fâchée dis? hein?)


ho non je sais que c est terrible ;)

apres jolie suivant les gens oui p etre,mais sexy non desolee

apres je sais bien que je ne suis pas objective car je ne me regarde que 3 mns le matin pour me maquilee mais quand mm sexy mm a 75 kilos je ne l ais jamais ete alors maintenant mm pas en reve :lol: :lol:
A
40 ans 3124
Nefer...je te promet que je le pense...je suis quelqu'un de tres franche, si je ne le pensais pas, je ne le dirais pas...

Et comme je le disais plus haut : pour moi être Sexy ce n'est pas avoir un minimum de tissu sur soi et de s'habiller moulant...ce n'est pas non plus une question d'âge...c'est bien plus "profond" que ça pour moi : Un regard perçant, une façon de s'habiller, de prendre soin de soi, une façon d'être...tu n'es certes pas habiller en Bimbo, tu n'as peut être plus 2O ans, mais moi JE te trouve Sexy car tu dégage enormement...et en plus de ça et malgré ton mal être, je trouve que tu es une femme MAGNIFIQUE et c'est tellement dommage que tu n'en ai pas un minimum conscience...

Ce n'est pas par gentillesse que je te dis ça, je le pense sincèrement..
A
40 ans 3124
ps: en plus tu as un truc que je trouve atrocement sexy : Un piercing à l'arcade :lol: et ça te va super bien !
A
40 ans 3124
Lolo_Bibop a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Et des rondes Sexy il y en a pleiiiiiiiiin d'autres entre Karen (je trouve que la maternité lui a vraiment réussis, c'était déjà une tres belle femme), groumy, nerfertiti( sisisisisi et j'insiste !) etc


Moi !!!!!!! :D :peur:

(lolo_bibop revient sur la pointe des pieds pour répondre plus sérieusement)

je plussoie la liste d'Acide-Lyrique: Karen, Groumy, Néfer etc sont des miss très sexy, tout comme Acide-Lyrique d'ailleurs ;) Et pourtant, elles sont toutes différentes... A vrai dire, je ne sais pas trop à quoi cela tien d'être sexy, mais certainement pas à une histoire de kgs ;)


Rhoooooo ben ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! :D et puis j'ai jamais eu l'occasion de voir ta bouille aussi c'est pour ça :(
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Nefer...je te promet que je le pense...je suis quelqu'un de tres franche, si je ne le pensais pas, je ne le dirais pas...

Et comme je le disais plus haut : pour moi être Sexy ce n'est pas avoir un minimum de tissu sur soi et de s'habiller moulant...ce n'est pas non plus une question d'âge...c'est bien plus "profond" que ça pour moi : Un regard perçant, une façon de s'habiller, de prendre soin de soi, une façon d'être...tu n'es certes pas habiller en Bimbo, tu n'as peut être plus 2O ans, mais moi JE te trouve Sexy car tu dégage enormement...et en plus de ça et malgré ton mal être, je trouve que tu es une femme MAGNIFIQUE et c'est tellement dommage que tu n'en ai pas un minimum conscience...

Ce n'est pas par gentillesse que je te dis ça, je le pense sincèrement..


je ne sais pas trop quoi te repondre,bon j ai tjr du mal quand je suis au coeur des choses faut dire...mais je note..

Merci ;)

(pour le piercing,c est le cadeau que je me suis faite pour "fetee" d avoir eu le courage de me separee en 2004 du pere de mes enfants )
40 ans 302
c'était un super cadeau, alors... il te va super bien!!!
gurgle a écrit:
m'enfin t'as fini nefer!!! bien sur que tu es très jolie! (y'a des baffes qui se perdent vraiment...)!!!

il faut avoir 20 ans pour être sexy? montrer ses tétons (je ne citerais pas de nom... :lol: )?
tu parles comme une vieille croulante... et tu n'es pas objective sur toi même. nous on l'est! tu pourrais au moins nous croire sur parole... on va se fâcher hein sinon!! (et tu ne voudrais pas voir une gurgle fâchée dis? hein?)


+1 avec gurgle
Acide-Lyrique a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Et des rondes Sexy il y en a pleiiiiiiiiin d'autres entre Karen (je trouve que la maternité lui a vraiment réussis, c'était déjà une tres belle femme), groumy, nerfertiti( sisisisisi et j'insiste !) etc


Moi !!!!!!! :D :peur:

(lolo_bibop revient sur la pointe des pieds pour répondre plus sérieusement)

je plussoie la liste d'Acide-Lyrique: Karen, Groumy, Néfer etc sont des miss très sexy, tout comme Acide-Lyrique d'ailleurs ;) Et pourtant, elles sont toutes différentes... A vrai dire, je ne sais pas trop à quoi cela tien d'être sexy, mais certainement pas à une histoire de kgs ;)


Rhoooooo ben ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! :D et puis j'ai jamais eu l'occasion de voir ta bouille aussi c'est pour ça :(


oh ben t'es toute mimie ma tite Acide, c'est gentil ce petit message :D En ce moment avec le taff je suis pas mal fatiguée, donc je ne vais pas trop sur le nt. Pour ce qui est de voir ma bouille, je t'envoie un MP ;)
mysky a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
cecilious a écrit:
haaaaaaaaaan c'est clair NEFER à un regard qui fait chavirer je suis fan ;)


+1 j'ai beau être une nénette ben ton regard il me fait des frissons, promis!

Tu sais ma Néfer, tu dis que tu ne t'habille pas sexy, que tu camoufles etc etc. Mais la simplicité ou le look bimbo ne fait pas le sexy. Le sexy est inné et comme le disais la non moins sexy mysky c'est mon avis et tu ne m'en fera pas changer ;)



on est toutes très sexy!!! et c'est tout ce qui compte :) :) :)

Lolo, j'adore ton avatar...


+1 on est toutes très sexy, tu as très bien résumé ;)
Merci miss, moi aussi j'adore mon avatar :lol:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou all!

D'abord pour la remarque concernant le fait que je me répète: ben en même temps je l'ai précisé au début que je n'avais pas été satisfaite des réponses parce que les posts où je posais mes questions la bases parlaient d'un autre sujet..je me suis dit qu'avoir des répnses plus détaillé valait le coup que j'ouvre un nouveau topic (est-ce mal?)

Ensuite ben, si j'ai ouvert ce topic c'est bien parce que sexy et ronde et bien chez moi ça fait deux!! je cherche à comprendre c'est tout, parce que, je n'ai pas envie d'être triste toute ma vie!!!

En même temps si je suis ici c'est pas parce que je m'aime hein?! donc je ne vois pas où est le mal.
Des tas de filles ici s'aiment un minimum, s'assument, se trouvent belles, vu que je ne ressens rien de tel à mon égard, il faut bien que je comprenne ce que ces filles voient et ressentent pour être comme elles sont non?

Ce n'est pas en ne posant pas toutes les questions qui me taraudes que j'avancerais donc, ...

Sibell a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle pose beaucoup ce genre de question. Mais je crois que dans son état d'esprits c'est normal.

Et puis bon, elle a beau être ronde, elle peut tout à fait ne pas trouver les rondeurs sexy, c'est une question de goûts.

Je suis d'ailleurs un peu comme elle, si j'arrive à reconnaître qu'une femme ronde puisse être sexy, je parle d'avantage de l'attitude qu'elle a. Les rondeurs en soit, je ne trouve pas ça sexy...Joli, mignon et beau, oui ( et encore si c'est bien proportionné) mais sexy, non, je ne trouve pas.


Merci Sibell, tu à capté mon ressenti.

Sinon, les femme que vous me montrer, je les trouve belle mais pas sexy ( à mon goût)

Selon certaines, c'est une question d'attitude, d'autres c'est physique et vestimentaire. ok.
mais les filles que vous me montrer n'ont pas de bourrelets "disgrâcieux" ( ex: fluvia) et puis ce sont des mannequins, donc avec certaines proportions bien marqué. Donc d'office belles à mes yeux.

Mais peut-être qu'au lieu de ne voir que des photos de mannequin, je devrais voir des blogs avec des filles se sentant sexy et jolie qu'en dites vous?

Biz!!
40 ans 302
C'est une super idée... :)
R
39 ans 15384
Acide-Lyrique a écrit:
ps: en plus tu as un truc que je trouve atrocement sexy : Un piercing à l'arcade :lol: et ça te va super bien !


C'est vrai que ca va lui bien,c'est la seule personne de sexe féminin a qui je trouve que ca va bien d'ailleurs :lol:
mysky a écrit:
C'est une super idée... :)


+1
Acide-Lyrique a écrit:
En même temps les gouts et les couleurs...moi je la trouve radieuse et tres sexy BB (son charisme de folie y est surement pour quelque chose).

Sinon la fluvia trucmuche là, elle est souvent en soutif, vetement pres du corps...donc forcément...


HS: trop bien ton nouvel avatar Acide, on voit encore meux ta bouille! Et je reste sur ce que je dis, t'es mimie et sexy ;)
B I U


Discussions liées