MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume !!

41 ans Sénart 77 8
Salut à tous,

Je m'appelle Cynthia ... Je suis une BBW qui s'assume ;)

Je vous invite à visiter un blog que j'ai créé avec des photos de moi (photos de  
charme). Ce site n'est pas à but lucratif, juste celui d'une passionnée pour des passionnés.

Merci de me faire savoir ce que je vous en pensez ;)

http://cynthia-v.ptibook.com

bises à tous
R
40 ans 355
Très jolies photos. Tu es un exemple à suivre. :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Félicitations, belles photos et beau corps. :multi:
41 ans 186
tres belle ,tres sexy bravo pour ces photos et continue ose tu es magnifique
A
38 ans Caen 6651
oui la plupart de tes photos sont très sympas...

tu risques d'attirer pas mal de trolls en revanche

juste une question (à tout le monde) que m'inspire ton blog, être ronde et l'assumer = se dénuder ? c'est quand même un peu plus non ?
C
48 ans France 195
Je ne trouve pas le blog :S
2812
Ouais... Pour s'assumer, il faut nécessairement faire ce genre de photos ? Parce qu'ici, il y a en qui ne s'assument pas et d'autres qui s'assument sans pour autant avoir besoin de montrer leur corps.
35 ans Sambreville, Belgique 6
S'assumer, c'est accepter son propre corps. Et chacune l'exprime comme elle le souhaite.

C'est un moyen comme un autre !! Et je trouve que lorsque vous êtes fière de montrer votre corps aux yeux de tous, sans complexes, c'est que vous vous assumez pleinement.

J'aimerais avoir autant de courage :D

J'ai déjà du mal à assumer mon corps dans mon couple alors ^^ Mais ces photos sont vraiment belles et je suis très contente pour l'auteure qu'elle suscite de belles réactions (commentaires de la gente masculine).

Sans indiscrétion, qui a pris ces photos ? Et ... quel est ton secret mdr ??
C
48 ans France 195
à mon avis chacun doit s'assumer n'importe comment. Je veux dire: si elle s'assume comme ça, on doit pas la juger, c'est sa façon à elle. Elle ne fait mal à personne, je crois.

De toute façon je n'ai pas encore vu les photos (je trouve pas la page :( ) mais en tout cas pour ce que je peut lire c'est pas si grave, n'est-ce pas?

On doit respecter ce que chacun fait avec son corps.
38 ans 2879
De mon côté je me demande surtout si le regard aurait été si bienveillant, les mots si encourageants, les compliments si nombreux, si Cynthia n'avait pas été ronde.

Honnêtement je pense que si mon 1er message sur un forum balançait un blog avec des photos dénudées on me taxerait de salope. Alors qu'ici c'est vu comme un acte militant ou de reconstruction de soi.

Monde cruel :P
R
40 ans 355
Le lien direct: http://cynthia-v.ptibook.com
38 ans 2879
Sinon j'apprécie que les photos ne soient pas vulgaires, et elles sont esthétiques pour la grande part, c'est agréable ;)

Pour sabuchinha, tu peux voir les photos ici !
56 ans 14650
Okapi a écrit:
De mon côté je me demande surtout si le regard aurait été si bienveillant, les mots si encourageants, les compliments si nombreux, si Cynthia n'avait pas été ronde.

Honnêtement je pense que si mon 1er message sur un forum balançait un blog avec des photos dénudées on me taxerait de salope. Alors qu'ici c'est vu comme un acte militant ou de reconstruction de soi.

Monde cruel :P


Je suis d'accord avec toi ;) Mais peut etre nous sommes trop cynic ou realiste :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Très jolies photos, pleines de charmes et pas du tout vulgaires au contraire!

Mais j'ai du mal à comprendre...tu t'assumes et tu as raison car tes rondeurs te vont à merveille.

Mais te dénuder?

Ne ressens tu pas une gêne d'être vu de tous?

En tout cas bravo car tes photos sont très réussies

bises
C
48 ans France 195
Merci beaucoup à tous le deux :)
j'ai vu les photos et vraiment elles sont géniales!
il faut avoir de l'art pour faire tout ça :P
bravo, bon courage, continue comme ça.
B I U