MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles de ma ptite puce...

39 ans Bruxelles, Belgique 607
ben voila je reviens de ma derniere echo (33sa), ma ptite puce se porte a merveille, elle pese 2kg100 ('parait que c est beaucoup) et elle devrait faire 3kg900/4kg a  
la naissance :shock: du coup je flippe dix fois plus...
dpa prevue le 18 aout, ca avance viiite :crazyeyes: :crazyeyes: J AI PEEUUUUR!!!
bisous a ttes!
53 ans belgique/arlon 11975
cool tout va bien...c'est le principal,non

Félicitaions en tout cas ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Comme l'a si bien dit minaartemis, tout va bien, et c'est le principal ;).
Ne t'inquiète pas trop, tu ne seras pas la première (et ni la dernière :lol:) à accoucher d'un beau bébé de 4kg ou plus...
Patience et félicitations aux heureux parents :D
47 ans Lille 7000
bon alors, là, tu commences à me faire peur!!! La mienne cette même semaine à la derniére écho, faisait 2 Kgs 300, donc j'avais calculé qu'elle ferait entre 3,500 kgs et 4 kgs (ce qui m'a fait peur), ms ma gygy m'a rassurée en disant qu'elle devrait être plus prés des 3,500 kgs que des 4 kgs, et là j'avoue que ton message recommence à me faire flipper!!! :?
7404
on se caaaaalme les filles :lol: ma puce faisait 3.8kg à la naissance et est arrivée comme une fleur, par voies basses, sans péri et sans problème même si elle est née en occipital sacré, donc le max pour faire mal à maman ben finalement ça a été


allez zeeeeen ça va aller ;)
51 ans 76 10598
je profite des 30 secondes de calme que me laisse charlotte pour venir vous rassurer: la miss faisait 4 kg 390 à la naissance et elle est née sous peri par voies basses sans probleme ni trop de douleurs. Seule sequelle: 2 tout petits riquiquis points de suture même pas douleureux.
Alors zen, ne paniquez pas et bon accouchement et surtout de supers bébés!
A
47 ans Tourcoing 2012
Eve a écrit:
on se caaaaalme les filles :lol: ma puce faisait 3.8kg à la naissance et est arrivée comme une fleur, par voies basses, sans péri et sans problème même si elle est née en occipital sacré, donc le max pour faire mal à maman ben finalement ça a été


allez zeeeeen ça va aller ;)


Euh, c'est quoi occipital sacré????? :shock: :shock: :shock:
50 ans Belgique 204
Salut les filles,

Moi pour vous aider, ma puce fesias 2,7 kg a 37 sem. Et 3,280 kg ala naissance (PS : elle est né a terme +4j)

Voila et de toute maniere comme deja dit: le principal c qu'elle aille bien et maman aussi.;

Bizzzz
B I U