MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui aime vendre ou acheter sur des sites d'encheres?

191
Bonsoir

J'aimerais savoir qui aime vendre ou acheter sur les sites d'encheres?

:D

Merci
56 ans 14650
Bonsoir :D

Peux savoir pourquoi cette question ?

Merci
1147
J'aime bien acheter !

ça me permet d'obtenir des choses à plus petit prix (je pense à mes jeux pour XBOX 360)
46 ans 4830
j'achète à l'occaz', mais mon homme est un sérial acheteur d'eba* et du bonc*in.. au point que je rêve d'un contrôle parental sur ces sites!! :lol:

pourquoi cette question? tu aimerais te lancer mais tu n'oses pas?
47 ans 8549
oui çà m'arrive quand un article me plaît. mais bon je me fixe un prix quand même et quand çà dépasse, je laisse tomber les enchères!
191
Bonjour les filles

Merci pour vos reponses,oui en effet j'aimerais bien essayer ce genre de vente ou d'achat mais apparement e..y est pas donné aux niveaux des frais donc quand on vend a petit prix,je pense que pour s'y retrouver entre les frais e..y et paypal cela ne doit pas etre simple,j'aimerais trouver des sites qui ressemble mais moins cher mais je n'y connais rien :)

voila tout...

A bientot
47 ans 8549
tiens en parlant de çà je viens juste de mettre une enchère sur une robe EB** UK :D
56 ans 14650
Concernant Ebay il faut profiter des journées mise en vente gratuit qui sont assez souvent.

Je vendre et achete sur Ebay mais quasi plus sur Ebay France car les gens sont trop prises de tete et c'est plus rentable et agreable de travailler avec les sites etrangeres.

:D
47 ans 8549
Strega a écrit:
Concernant Ebay il faut profiter des journées mise en vente gratuit qui sont assez souvent.

Je vendre et achete sur Ebay mais quasi plus sur Ebay France car les gens sont trop prises de tete et c'est plus rentable et agreable de travailler avec les sites etrangeres.

:D


oui c'est vrai, moi je regarde pratiquement que celui des anglais! je trouve de bonne affaires chez eux et plus de choix niveau grdes tailles!
48 ans 528
Désolée d'intervenir dans la conversation, mais peut-on vendre sur ebay.uk en étant de france par exemple? Il m'avait semblé que non pourtant. :?:
C'est vrai que les français sont un peu pénibles, mais il y en a beaucoup qui sont super sympa quand même. ;)
56 ans 14650
MlleJoys a écrit:
Désolée d'intervenir dans la conversation, mais peut-on vendre sur ebay.uk en étant de france par exemple? Il m'avait semblé que non pourtant. :?:
C'est vrai que les français sont un peu pénibles, mais il y en a beaucoup qui sont super sympa quand même. ;)


Biensur qu'on peux. :D

Faut juste faire son mise en vente à partir du site UK et donc payer les frais de mises en ventes/frais de vente que sont appliquer.

Tu peux vendre sur n'importe quel ebay meme si ton compte n'est pas creer la bas. Faut mieux bien comprendre les frais et les t&C's mais après ca c'est facile
48 ans 528
Strega a écrit:
MlleJoys a écrit:
Désolée d'intervenir dans la conversation, mais peut-on vendre sur ebay.uk en étant de france par exemple? Il m'avait semblé que non pourtant. :?:
C'est vrai que les français sont un peu pénibles, mais il y en a beaucoup qui sont super sympa quand même. ;)


Biensur qu'on peux. :D

Faut juste faire son mise en vente à partir du site UK et donc payer les frais de mises en ventes/frais de vente que sont appliquer.

Tu peux vendre sur n'importe quel ebay meme si ton compte n'est pas creer la bas. Faut mieux bien comprendre les frais et les t&C's mais après ca c'est facile

Ah ouais??? :shock:
Han... Si j'avais su... :lol:
Merci Strega. :)

Ce qui m'énerve sur ebay.fr, c'est qu'ils t'obligent limite à vendre tes objets à 1€ pour pouvoir profiter de leur mise en vente gratuite... Parce que faut pas rêver, quand tu mets en vente à 1€, tu y laisses forcément des plumes... :roll:
Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres, mais je regarderais à l'occasion.
56 ans 14650
Après tout depends ce que tu vends pour que ca vaut le coup à l'etranger car n'oublie pas que les fdp ne sont pas le meme ;)
48 ans 528
Justement, je regarde aussi pour les fdp. J'ai plusieurs fois des suisses qui m'ont achetés des choses (pas sur ebay par contre). Mais ils ont fait des achats groupés et ils s'y retrouvent.
Quand je mets en vente, je fais en sorte qu'ils y ai plusieurs choses de la même catégorie qui soient proposées. Comme beaucoup de vêtements d'une même taille par exemple. Comme ça au moins, les gens peuvent grouper.
Mais ça me fait suer de laisser partir un objet à 1€ quand tu sais que tu l'as payé 30€ pas longtemps auparavant par exemple... :?
191
Bonjour les filles,

J'aimerais laisser un lien pour avoir votre avis sur un site d'encheres que j'ai trouvé mais est ce que je peux ou alors donné que le nom du site,je ne sais pas comment faire?

merci
B I U


Discussions liées