MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute nouvelle qui se présente

42 ans jura 39100 15
Bonjour à toutes et à tous,

Comme on me la suggérer étant nouvelle je viens me présenter à vous afin de faire connaissance.

Je vous propose de lire ci dessous toutes  
les informations me concernant afin de savoir plus précisément qui je suis.

je précise que je suis ici pour agrandir mon cercle d'ami(e)s dans le 39 car j'y suis depuis peu et tout mes ami(e)s sont loin ( Paris, Reims etc... ) donc si ce que vous allez lire de moi vous plait alors n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.

À propos de moi :

Mon pseudo est Jade_lyne j'ai 29 ans, je suis en couple et très heureuse, je n'ai pas encore d'enfant et pour le moment je ne souhaite pas en avoir,je ne fume pas et je ne bois pas.


1m60 très ronde, franche, honnête, impulsive, agressive quand on me prends trop la tête!! très terre à terre, ne crois plus au père noël et aux bons samaritain depuis bien des années !! écorchée vive par cette foutue vie et donc forcément plus beaucoup la tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre.

Certes je suis une écorchée vive par la vie mais malgré ma haine et ma colère quand on me respect et qu'on ne me fait aucun mal je suis généreuse, sensible, gentille, attentionnée et agréable.

j'aime beaucoup de chose comme: les soirées entre ami(e)s ( sans drogue et très peu d'alcool ), la musique, jouer du synthé, l'art, dessiner un peu au fusain parfois, la nature, les animaux, les balades, nager, la photo, la déco, les étoiles, la douceur, la tendresse, les restos, la fête foraine, je suis un peu intriguée par la vie la nuit: les discothèques, les DragQueen, les spectacles, j'aime aussi danser, chanter, flemmarder sous la couette, rester des heures blottie dans les bras de mon homme, mes petits quart d'heure de folie.


ce que je déteste: ceux qui se permettent de me dire comment et quoi faire de ma vie, les chasseurs, les violeurs, les toxicos, alcooliques, voleurs (voleuses), menteurs (menteuses), hypocrite, faux cul, sournois (sournoises), manipulateur (manipulatrice), profiteurs (profiteuses), ceux qui font chier le monde, les cons,les arrivistes et ceux qui se permettent de me juger sans s'être regardé dans une glace avant!

Intérêts :

musique, art, nature, déco, un peu de cuisine et les ami(e)s LES VRAIS!!!!

Style de musique :

variété, classique, musique Africaine, arabe, un peu techno, dance etc... exemple de musiques et chanteurs, chanteuses que j'écoute:
- Juliette
- Emma Shapplin
- Stomp
- caravane palace
- ONB
- linda Lemay
- Diams
- Yanni
- josh Groban
- Patricia Kaas
- Madjao
- david guetta
- Edith piaf
- Bachelet

Et bien d'autres car je ne les ai pas tous en tête.

Émissions de télévision :

NCIS, Les experts, envoyé spécial, enquête d'action, appel d'urgence et tout les documentaires et reportages.

Films préférés :

footloose, la ligne verte, la grande vie, l'amour vache

Livres préférés :

psycho de john gray et révélation sur les erreurs faites dans le milieu hospitalier.

Citations favorites :

cette année il y a tellement de cons qu'on se demande si ceux de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés! (Coluche)


A bientôt! kiss
40 ans Belgique 7319
Bienvenue , j'espère que tu t'amuseras bien , tu sais quoi ? ...

Tu n'es pas dans la bonne section : Nouveau presente toi !
42 ans jura 39100 15
letilor a écrit:
Bienvenue , j'espère que tu t'amuseras bien , tu sais quoi ? ...

Tu n'es pas dans la bonne section : Nouveau presente toi !



bonjour,

merci, je suis sincèrement désolée.
:oops: :oops:
40 ans Belgique 7319
lol si tu veux je peux te signaler et comme ca un modo passera, il te deplacera surement , pcq on sait rien faire d'autre.
42 ans jura 39100 15
letilor a écrit:
lol si tu veux je peux te signaler et comme ca un modo passera, il te deplacera surement , pcq on sait rien faire d'autre.


Arf du coup j'ai mis mon message dans le forum que tu ma indiqué. peut être que mon message passera inaperçu.:oops:

Enfin tant pis maintenant que s'est fait.... :oops:

Ce sera ma première boulette sur le site et il y en aura sûrement d'autre.. :lol:

En tout cas merci beaucoup pour ton aide ;)

A bientôt.

Jade_lyne
B I U


Discussions liées