MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gothic lolitas, gothiques et autres jupes a froufrou

36 ans Bordeaux 44
a la dernière japan expo, j'ai eu une révélation : je suis raide dingue des gothic lolitas <3
je savais déjà que j'aimais les gothiques, mais ça a définitivement encré mon  
admiration pour les robes bouffantes, la dentelle, les bustiers et autres froufou :oops:

sur un site communautaire de cosplay, j'ai trouvé quelques gothic lolitas rondes <3






en cherchant sur vlr, j'ai déjà trouvé quelques articles sur des vêtements gothiques (c'est beauuuuuuu <3)
mais avez vous quelques adresses pour des robes de gothic lolitas ? un blog d'une gothic lolita ronde ?

après, peut être que vous aimez pas :?
c'est la sous-culture d'une sous-culture après tout, comme le cosplay...
47 ans 8549
moi j'aime bcp mais j'oserais pas porté à moins pour une soirée déguisé! je trouve très jolie sur mince comme sur ronde!
38 ans région parisienne 1309
c'est pas du tout mon style de vetements (ni ma culture d'ailleurs), mais je trouve ça très esthétique, très recherché ! donc quand j'en croise dans la rue je regarde discrètement ;)
40 ans 302
les froufrous c'est pas du tout mon style... mais je trouve plutôt joli, les gothic lolitas!
49 ans meuse 1180
Alors moi ,des que j en croise une ,je lui saute dessus pour lui dire a quel point je la trouve super belle



En un mot !!!J ADORE !!!que çe soit sur une toute menue comme sur une toute ronde !!
C est tres bo ,joli ,parfait ,le maquillage,la coiffure ,tout est recherché
Bla ,bla bla ....Magnifique .....SUPERBE....
41 ans 22/29 2570
J'aime beaucoup aussi. Même sur els rondes, c'est sympa.
Mais je ne pense pas m'habiller comme ça à part pour me déguiser.
103 ans Sur la montagne. 775
Moi j'adore ! ;)

J'aime les gens et les looks qui sortent des sentiers battus ... Les petites niponnes sont extras ! J'ai un pote qui a photographié leurs looks dans les rues. Ces photos sont superbes.
Et puis, en Angletterre y a des looks trés biens aussi. y qu'en France où tout est triste, terne, sans fantaisie, sans folie ... Que la soi disante élégance de la parisienne me fait chier ... :evil:
Dans les magasins c'est triste, beauf, de mauvaise qualité. Y a qu'içi où c'est aussi merdique ! Et l'accueil je n'en parle même pas ... Non. Vraiment je n'arrive plus a consommer normalement içi.
44 ans 1044
J'aime aussi mais jusqu'a un certain point.
La 1ere photo j'aime beaucoup par contre la 2eme je suis désolée mais pour moi ça fait déguisement j'aime pas du tout.
Aprés c'est sur qu'il en faut pour tout les gouts.
P
35 ans 858
J'ai un avis partagé. En théorie j'aime tous les les looks car ils ont leur esthétique et état d'esprit propre, mais ils peuvent vite devenir ridicule.

Ce n'est pas tant la façon d'associer les vêtements et les accessoires que l'attitude que je vise. J'ai une amie qui est fan du style lolita gothique mais qui n'est pas plus gothique que la majorité des gens, ses vêtements sont assez passe partout mais elle se dit lolita goth jusqu'au bout des ongles et dans ses vêtements alors elle met des colliers, des chaussettes particulières mais au final c'est une demoiselle qui est comme tout le mondequi s'impose lolita goth et adopte une attitude ridicule qui me rappelle certaines personnes qui ont adopté le style "emo" avec une tendance au "faux suicide".

J'en viens donc au cas de mon correspondant mexicain qui se dit goth et non "emo" mais qui agit de la même façon en se la jouant dépressif contre la société et pseudo rebelle d'une façon qui devient assez ridicule et "gamine" alors qu'il a 20ans.

Pour ce qui est du vêtement, je pense qu'il faut savoir prendre en compte sa morphologie et les particularités de chaque pièce que l'on soit classique ou non.
Concernant les photos, je dirai qu'être ronde n'empêche pas d'être bien dans ce look mais je trouve que la troisième ne porte pas un style qui doit adapté au niveau de la poitrine (qui semble plate et étalée à cause du vêtement), ses vêtements la mette moins en valeur que les autres.
P
35 ans 858
kat-et-pilar a écrit:
Moi j'adore ! ;)

J'aime les gens et les looks qui sortent des sentiers battus ... Les petites niponnes sont extras ! J'ai un pote qui a photographié leurs looks dans les rues. Ces photos sont superbes.
Et puis, en Angletterre y a des looks trés biens aussi. y qu'en France où tout est triste, terne, sans fantaisie, sans folie ... Que la soi disante élégance de la parisienne me fait chier ... :evil:
Dans les magasins c'est triste, beauf, de mauvaise qualité. Y a qu'içi où c'est aussi merdique ! Et l'accueil je n'en parle même pas ... Non. Vraiment je n'arrive plus a consommer normalement içi.


Adopter un style classique n'est pas forcément triste et terne. Je ne trouve pas les rues tristes, il y a des styles qui nous plaisent plus que d'autres c'est tout. Par exemple la mode de cet été ne me convient pas du tout, mais le style de l'hiver 2008 était magnifique à mes yeux. Et on peut être très élégant dans ces vêtements ou ajouter une touche de folie tout en restant classique. :D Par ailleurs, si le gothique, par exemple, était "la mode" ce ne serait plus fantasiste, donc tout aussi triste...
52 ans strasbourg 6049
je trouve ca top ridicule... mais y'a des gens à qui ca va. j'aime pas du tout ce qui fait petite fille, quoiqu'il arrive donc que ca soit en noir ou pas, je trouve ca ridicule sur un adulte. pis bon j'ai pas mal baigné dans la culture goth donc ca me fait mal au cul le terme lolita goth :lol: (mais ca c personnel et je sais déjà que je suis une vieille traditionnaliste :p, j'assume :p)

ma fille adore de chez adore :) la couleur en plus. donc... j'y aie droit quand mm :) (enfin une partie parce que c moi qui fait les fringues :mrgreen:)
103 ans Sur la montagne. 775
louis_cyfer a écrit:
je trouve ca top ridicule... mais y'a des gens à qui ca va. j'aime pas du tout ce qui fait petite fille, quoiqu'il arrive donc que ca soit en noir ou pas, je trouve ca ridicule sur un adulte. pis bon j'ai pas mal baigné dans la culture goth donc ca me fait mal au cul le terme lolita goth :lol: (mais ca c personnel et je sais déjà que je suis une vieille traditionnaliste :p, j'assume :p)

ma fille adore de chez adore :) la couleur en plus. donc... j'y aie droit quand mm :) (enfin une partie parce que c moi qui fait les fringues :mrgreen:)


J'adore mdr ! :D ! C'est vrai que ça a un petit côté ridicule mais assumer je pense. je ne pourrais jamais me pointer en reunion comme ça ... Mais j'avoue que je trouve ça drôle, décalée, et créatif. Voilà créatif alors lolita goth je ne sais pas trop ce que cela veut dire ... Mais je trouve interressant l'idée de jouer avec son corps, ses vetements, son apparence. Et j'aime surtout l'imagerie
kitch.
Quand on est classique. On est sobre. Et j'aime bien l'ivresse :D !
52 ans strasbourg 6049
je suis très loin d'être classique ;) mais le kitsch j'ai jamais aimé. ni dans les 70's ni version moderne. pour moi l'extravagance ne passe absolument pas par le kitsch, qui est (toujours dans mon esprit et donc ca n'engage que moi) de mauvais goût.
R
39 ans 15384
J'adore ce style,ca mèle le coté sombre du gothisme a un coté plus sexy et enfantin,c'est toute une recherche esthétique,c'est magnifique :D
48 ans 17521
Perso, je trouve ça super joli, mais pas sur une ronde...

CuteVengeance a écrit:
J'adore ce style,ca mèle le coté sombre du gothisme a un coté plus sexy et enfantin,c'est toute une recherche esthétique,c'est magnifique :D


Par contre, c'est le côté mixant "sexy" et "enfantin" qui me dérange un peu... Comme le délire sur les écolières japonaises...

Mais esthétiquement, je trouve ça vraiment chouette (les gothic lolita)...
B I U