MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche amitiés Région 84-13 Aix Marseille Salon de Provence

D
42 ans 13
Bonjour,

Je viens d'emménager à Aix en Provence. C'est vraiment tres joli mais je ne connais personne ! Je veux vite rompre l'isolement pour trouver des amis qui me feront découvrir  
toutes ces magnifiques régions !

Si tu es d'Aix en Provence, de Marseille, Salon de Provence, Avignon, ou alentours, ne te complique pas la vie ! Envoie moi un petit mot et peut etre que nous deviendrons de tres bons amis !!

Voici mon mail : douceur.lovely@live.fr
55 ans AVIGNON 489
Salut je suis d'avignon
48 ans 5
hello, je suis à Nîmes, mais je viens souvent sur le 13, je suis peut être un peu "agée" pour toi, mais comme tu as écrit que tu recherchais des contacts amicaux je me suis dit pourquoi pas... j'ai fait mes études à aix, c'est vrai que c'est une jolie ville, tu as de la chance.
bises à bientôt.
Z
52 ans bouches du rhones 7
Salut je suis dans la région depuis longtemps. Je vis en couple et j'ai 2 enfants.
46 ans 5
Bonjour,

Je vis également à Aix en Provence...
38 ans Avignon 14
Bonsoir, je vis aussi à Avignon :)
38 ans 900
Coucou ^^
J'enménage à Marseille dans deux mois donc si il y a des copines rondinettes dans le coin, n'hésitez pas à venir me causer !
Bisous <3
58 ans 53
:D Bonseoir tout le monde !!

C'est vraiment sympa de pouvoir communiuer avec des personnes de la région PACA !!. Bon, c vrai que je lis le message avec du retard !!!!! mais bon pas grave ! moi je suis d'Aix-en-Provence !! et prête à tchater avec vous !!, les belles rondinettes du Sud-Est (vive les formes !!)
Cdt Annedu13
B I U