MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jh 38a allure jeune ch f dominante pour vie de couple

P
53 ans 1
Alors voilà, je suis un garçon plutôt cérébral, sincère, fidèle, assez gentil et serviable par nature, diplomate.
Ne vous méprenez pas, je suis bien élevé mais je ne me laisse pas  
marcher sur les pieds dans la vraie vie, bien au contraire, je sais me défendre et m'imposer quand qu'il le faut.

Pourtant avec une femme c'est une toute autre paire de manche. Pour me sentir bien j'ai besoin non seulement d'être désiré mais encore d'être dirigé, voir contraint. Je ne m'étends pas sur le sujet, je vous rassure (ou vous déçoit?) juste en précisant que je n'ai pas de déviances fortes, mais simplement la nécessité ressentie d'une sexualité un peu différente.

J'ai 38 ans, et en parait moins, brun, yeux bleus, 1m87, celib, sans enfant.

Je ne cherche pas une aventure mais une vraie relation basée sur une complicité forte et fusionnelle, pour une vraie vie de couple.

Ce n'est pas le physique (des fois ça ne passe pas, mais c'est vrai dans un sens ou dans l'autre) qui me fera craquer, mais votre façon d'être, la qualité du contact qui s'établira entre nous.

Si ce que j'écris vous interpelle, vous trouble, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Ou à écrire à la suite de ce fil si il n'y a pas de caractère privé.

Merci de m'avoir lu.