MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux= paille apres meches

A
40 ans 3124
Hello !

Comme le titre l'indique, apres avoir fait des méches la semaine dernière, mes cheveux ressemble tout bonnement à de la paille et ils rebiquent ! la classe !

Je sais  
et connais les soins en salon à concevoir...sauf que j'ai eu un pepin financier et actuellement je ne peux pas me permettre d'investir, auriez vous des idées pour dépanner en attendant le mois prochain?
47 ans chez nous 1844
Un masque à l'huile d'amande d'amande douce.
Tu masses tu laisses poser et après tu laves au moins 2 fois ;)
5031
le monoi... bref tout ce qui est "gras" a laisser pauser quelques minutes (pas + de 30) et bien laver après...

elle a du te décolorer trop fort :(
41 ans Kenmare 5649
L'huile de pepin de raisin que tu laisse poser une bonne heure avant le shampoing...
A
40 ans 3124
Merci les filles !

Oui Monbonheur je crois aussi...mes cheveux sont foutus du coup? :?
A
40 ans 3124
Je suis aussi preneuse pour plus tard si vous avez des gammes à me proposer...j'ai peur d'avoir encore une fois les cheveux foutus, je suis trop dégouté...
54 ans 5519
C'est pour ça que j'ai arrêté les mèches, ça me bousillait les cheveux... :roll:

Tous les masques avec de l'huile seront bons, même de l'huile d'olive, moi je laisse pauser toute la nuit (et non pas 30 mns), j'adore au monoï, ça sent trop les vacances, avec la neige dehors, c'est trop du bonheur :lol:
A
40 ans 3124
J'ai un pot d'huile de jojoba tout neuf, j'espère que ca fera l'affaire...a quelle fréquence le masque?
52 ans strasbourg 6049
heu des cheveux brulés tu peux pas faire grand chose... enfin les miens sont carrément tombés (ils ont cassé). alors je te souhaite que ca aille mieux, j'avais eu un soin magique de chez revlon je crois à l'époque. ct un coiffeur qui m'avait conseillé ca... parce que j'ai mm mis du beurre de karité acheté dans une boutique pour cheveux afros et ca avait pas marché... (monoi, olive, amande... j'avais testé mais ca a pas marché non plus)

si t'as une boutique du coiffeur dans ton coin tu peux ptete demander aux vendeuses si elles ont pas ce type de soin à la vente? ca sera bcp moins cher qu'en salon.
5031
Acide-Lyrique a écrit:
Merci les filles !

Oui Monbonheur je crois aussi...mes cheveux sont foutus du coup? :?


ben je pense qu'elle a laissé pauser trop longtemps... si tes cheveux sont naturels c'est 20 min des le debut de l'application et le rinçage se fait par etapes (deja la nuque, puis un coté puis l'autre...)
mais souvent elles commencent par la nuque, finissent la tete complête, laissent poser 15 min sous chaleur (le casque, et ca oui ca crame) puis elles rincent ... le pire c'est les meches au papier alu, car ca "cuit" le cheveu... le mieux reste le cellophane :)

prepare toi a les couper pour eviter les fourches, et a faire plein de soins...
les bains satin kerastase sont tres bien, mais il y a aussi l'absolut repair de l'oreal professionnel.
A
40 ans 3124
Merci Monbonheur !

J'ai tester l'huile de jojoba, c'est pas mal, mes cheveux ont retrouvé un semblant de mieux...je vais aller voir les prix pour kerastase et me prendre ça des que possible !
P
40 ans Nice 21965
j'ai les cheveux pas mal secs et je met une huile de soin de la marque sanotint, on en met tres peu et ca hydrate sans graisser, je l'ai payé 10€ en boutique bio
A
40 ans 3124
Merci Athy, je vais essayer de voir ça en boutique bio alors !

Tes cheveux sont moins sec du coup, en meilleur santé?
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Merci Athy, je vais essayer de voir ça en boutique bio alors !

Tes cheveux sont moins sec du coup, en meilleur santé?


tout depend de ton produit car certains "graissent" le cheveux en mettant une couche de produit dessus d'ou l'illusion d'aller mieux, moins abimé
5031
mouai tu peux essayer!

moi je mettais du monoi, 1 a 2h avant le shampooing et ils etaient très bien :)
B I U


Discussions liées