MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

46 ans 4830
c'est malin de le dire autant à l'avance, j'ai hâte de voir les photos moi.. pfff (et la patience n'est pas ma vertu principale... )
5031
merci pour vos messages :oops: (toute émue)

j'espère que tout se passera bien :) déjà trouver une robe, bon je serais avec ma maman (fashion victim) donc on devrait arriver a trouver The robe.
j'ai laissé tomber l'idée d'aller en suisse avec ma belle soeur car j'ai pas confiance... (quoi je vous ai pas raconté?! je vous raconterais alors ...)

pour le theme, je sais pas trop, il faut que je vois avec l'organisatrice du resto. car eux ont deja des décos...
mais j'aimerai (vous le savez) noir & blanc...
honnetement j'aimerai trop que la robe noire et blanche m'aille super bien :roll:

je cherche toujours des faire-parts...
V
74 ans 5070
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle!
Pour la robe, tu verras quand tu essayeras tu sauras de suite si tu veux celle là ou une autre, c'est magique, et c'est super quand on peut partager ce moment avec sa maman.
5031
je cherche ma lingerie... je voulais prendre un ensemble Chantal Thomass (mon péché mignon) mais je sais pas trop quoi choisir!

vous avez pris quoi vous? soustif+string? guepiere? porte jarretelles?
il y a tellement de jolies choses... et puis si la robe est bustier autant avoir un bon maintien :D
je voudrais aussi les vrais bas de la même marque :oops: ils sont tellement sexy!

et puis, les chaussures, mieux vaut ballerines ou escarpins?
39 ans Doubs 1677
Perso, je vais choisir ma lingerie en fonction de ma robe...
Je pense prendre une guépière et porte jarretelles :oops:
Pour les chaussures, j'ai pris des escarpins, mais je pense aussi choisir des ballerines pour plus tard dans la soirée si je ne supporte plus la première paire de chaussures !!

Petit conseil: choisis ce qui te plaît, qui te rendras la plus jolie et avec lesquels (lingerie et chaussures) tu te sentiras à l'aise!! tout ça est à essayer, à mon avis !!
A
38 ans Caen 6651
moi ma copine qui s'est mariée était en culotte ou string (bleu pour la superstition "porter un objet bleu") et un soutif sans bretelle (sa robe était bustier+jupon) et elle avait des chaussures à talon avec le bout pointu (mais elle porte des talons toutes l'année vue sa petite taille d'1m45 si non)

mais bon elle n'a pas fait de nuit de noces (enfin elle l'a fait à faire la fête avec les 5 dernières personnes encore debout hihi) donc elle s'en fichait d'être sexy... d'ailleurs elle a fini la soirée en bustier + jeans à cause d'un "problème technique" lol
505
Félicitations!!!
Ton message est vraiment plein de bonheur, on voit tout de suite que t'es heureuse!

Alors bons préparatifs et comme les autres j'attends les photos!!
5031
Pour les chaussures ma maman m'a dit qu'il y en avait plein a Montpellier :) je pense prendre les deux, car je supporte mal les talons :?

la lingerie... roh il y a de trop jolies choses :) j'irai voir la semaine prochaine dans le shop chantal thomass a lausanne :)
5031
papoullou a écrit:
Félicitations!!!
Ton message est vraiment plein de bonheur, on voit tout de suite que t'es heureuse!

Alors bons préparatifs et comme les autres j'attends les photos!!


merci :)
42 ans Tours 2247
Je ne choisi pas ma lingerie en fonction de ma robe car je compte me changer au moment T. Parce que les portes jaretelles c'est tres jolis mais les (sup)porter toute la journée je suis pas sure d'y arriver.

Pour les chaussures, ce sera talons et une paire de ballerines au cas ou mes petits pieds reclament un peu de confort en fin de journée.
V
74 ans 5070
MonBonheur a écrit:
Pour les chaussures ma maman m'a dit qu'il y en avait plein a Montpellier :) je pense prendre les deux, car je supporte mal les talons :?

Je me suis mariée en tongs ... classe les tongs mais en tongs quand même ;)

Pour la lingerie j'avais acheté la robe avant et heureusement car quand j'ai été acheté mon ensemble celui que j'avais repéré, le soutif dépassait du bustier...
5031
nature a écrit:
MonBonheur a écrit:
Pour les chaussures ma maman m'a dit qu'il y en avait plein a Montpellier :) je pense prendre les deux, car je supporte mal les talons :?

Je me suis mariée en tongs ... classe les tongs mais en tongs quand même ;)

Pour la lingerie j'avais acheté la robe avant et heureusement car quand j'ai été acheté mon ensemble celui que j'avais repéré, le soutif dépassait du bustier...


je vais voir ce que je trouve, bon en Suisse c'est pas les Maldives donc les tongs oui mais si ça caille je prendrais des ballerines :)
40 ans 5932
J'arrive un peu après la bataille parce que je n'avais pas vu ce topic avant mais... Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour trèèès longtemps :)
5031
Lalwende a écrit:
J'arrive un peu après la bataille parce que je n'avais pas vu ce topic avant mais... Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour trèèès longtemps :)


mais non! la bataille commence lol :lol:

merci Lalwende! :kiss:
V
74 ans 5070
MonBonheur a écrit:
nature a écrit:
MonBonheur a écrit:
Pour les chaussures ma maman m'a dit qu'il y en avait plein a Montpellier :) je pense prendre les deux, car je supporte mal les talons :?

Je me suis mariée en tongs ... classe les tongs mais en tongs quand même ;)

Pour la lingerie j'avais acheté la robe avant et heureusement car quand j'ai été acheté mon ensemble celui que j'avais repéré, le soutif dépassait du bustier...


je vais voir ce que je trouve, bon en Suisse c'est pas les Maldives donc les tongs oui mais si ça caille je prendrais des ballerines :)

Je me suis mariée en Bretagne et jusqu'à une heure avant le mariage il pleuvait à torrent, ça te laisse de l'espoir ;)
B I U