MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

5031
dans 18 jours je vais essayer les robes ... et trouver The robe... mon dieu je commence a me stresser!! :?

j'espère trouver...
A
38 ans Caen 6651
hihi ça doit être bon signe le stress qui arrive... tu réalises que tu vas être madame après toutes les ptites ou grosses galères ?? hahaha c'est pas tous les jours quand même :D
5031
bon je suis en vacances dans 1 semaine, et j'essaye les robes dans 2 semaines.
j'angoisse a l'idée de ressembler a un roti de porc ficelé dans ma robe.
ma mère m'a dit que ça se pourrait qu'ils aient pas ma robe en stock et que je devrais surement redescendre pour la récupérer.
:? et ça ça m'angoisse. :(
G
33 ans 1593
MonBonheur a écrit:
bon je suis en vacances dans 1 semaine, et j'essaye les robes dans 2 semaines.
j'angoisse a l'idée de ressembler a un roti de porc ficelé dans ma robe.
ma mère m'a dit que ça se pourrait qu'ils aient pas ma robe en stock et que je devrais surement redescendre pour la récupérer.
:? et ça ça m'angoisse. :(


Te prends pas la tête, et apprécie l'essayage ! Tu sais ma soeur avait les mêmes craintes que toi, et moi qui ne suis pas du tout mariage :mrgreen: j'ai trouvé le moment de l'essayage MAGIQUE !

Alors juste, n'y pense pas pour l'instant, et le moment venu joue la princesse ! Tu seras la plus jolie, j'en suis persuadée :D
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:
bon je suis en vacances dans 1 semaine, et j'essaye les robes dans 2 semaines.
j'angoisse a l'idée de ressembler a un roti de porc ficelé dans ma robe.
ma mère m'a dit que ça se pourrait qu'ils aient pas ma robe en stock et que je devrais surement redescendre pour la récupérer.
:? et ça ça m'angoisse. :(

Essaie de ne pas t'angoisser pour ça : ça ne sert à rien (ouais, je sais, c'est une angoissée de base qui te dit ça :lol: ). Après tout, que tu t'angoisses ou non, si tu dois ressembler à un rôti de porc dans une des robes ou redescendre parce qu'ils n'ont pas ta taille, ça arrivera quand même ;)
Et puis si tu es boudinée dans une robe c'est peut-être un signe : ce n'est peut-être pas TA robe ;)

Allez, zen :kiss:
5031
merci les filles :kiss:

je pense que je vais pleurer en me voyant en robe :?
69
pour tes faire-parts, tu as la possibilité de les faire toi-même, je te file l'adresse web en mp si tu veux, nous, c'est comme ça qu'on va le faire ;)
5031
gemme78 a écrit:
pour tes faire-parts, tu as la possibilité de les faire toi-même, je te file l'adresse web en mp si tu veux, nous, c'est comme ça qu'on va le faire ;)


disons qu'il nous en faut 25 donc ça reste gérable en le faisant soi-meme :) je prends ton adresse si ça te dérange pas... merci :kiss:
G
33 ans 1593
MonBonheur a écrit:
merci les filles :kiss:

je pense que je vais pleurer en me voyant en robe :?


De bonheur ! Tellement tu te trouveras jolie :D
5031
je pars en reperages pour les alliances! je vous mettrais les photos! ;)
42 ans Tours 2247
Une sacrée étape les alliances? Vous allez les faire graver?
Nous allons commander les notres vendredi apres midi.
5031
anypya a écrit:
Une sacrée étape les alliances? Vous allez les faire graver?
Nous allons commander les notres vendredi apres midi.



oui une sacrée étape, mais nous avons la meme vision de ce qu'on veut donc :)
seul souci c'est que moi je veux de l'or jaune pour aller avec ma 2eme bague de fiancailles (le Oui de Dior) et lui veut de l'or blanc... :) mais il m'a dit qu'on pouvait en prendre des "dépareillées" tant que la mienne me plaisait :D
bien sur qu'elles seront gravées, mais nous comptons deja les renouveller dans 5 ans :D
car lui voudrait or blanc + onyx et moi tour complet en diamants blancs purs (environ 15'000.- chf) donc on attendra et on fera le renouvellement des voeux avec ces alliances :)

il a congé lundi et mardi on va aller regarder un peu :) et si on a un coup de coeur ben ...
V
74 ans 5070
Les nôtres sont dépareillés, notre philosophie était de dire on va la porter toute notre vie il faut qu'elles nous plaisent vraiment!
42 ans Tours 2247
Pareil pour nous, le plus important est qu'elles nous plaisent, pas qu'elles soient "jumelles" comme ils disent.
5031
merci de me rassurer les filles...

j'ai l'impression que quand tu n'as pas une "paire" d'alliances c'est pas un "vrai" mariage.......... c'est ce que j'ai senti dans 3 bijouteries...
B I U