MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Félicitations ma belle :)
Pour la bague, on s'en fiche de ce que pense les autres, faites comme bon vous semble !

J'ai hâte de voir les photos des essayages ! Enfin  
tu vas en faire et nous les montrer hein ?!!!
65 ans ile de france 7912
mon alliance officielle etait differente de celle mon mari moi or blanc alliance carrée mon mari or jaune

j en ai changé 4 fois depuis tour diamants , rubis, emeraudes et saphirs

et aujourd hui ni mon mari ni moi on en porte une j ai plus envie pour le moment

sauf pour les anneaux cartier ......... je me tate
moi et mon futur n avons pas les jumelles ,mais simplement les alliances qui nous plaisait .
la bijoutiere nous a dit que de nos jours les futur mariee ne prennent pu trop les meme .
A
38 ans Caen 6651
bah l'idée de "l'anneau unique" pour un "couple uni" c'est plutôt joli, normal, la base de cette superstition si ça se trouve

mais bon, en effet, de nos jours la mode c'est de se faire plaisir à soi (moi ça me paraît bizarre pour un mariage où soi = deux personnes à moins que l'autre soit tout à fait pour "un anneau qui me plaît et un autre qui te plaît" bien sûr)

après tant que tu paies le bijoutier, il a pas trop son mot à dire héhé
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Almarita a écrit:
bah l'idée de "l'anneau unique" pour un "couple uni" c'est plutôt joli, normal, la base de cette superstition si ça se trouve


Ah ah ah ! "Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier..." :lol:
A
38 ans Caen 6651
Jiddim a écrit:
Almarita a écrit:
bah l'idée de "l'anneau unique" pour un "couple uni" c'est plutôt joli, normal, la base de cette superstition si ça se trouve


Ah ah ah ! "Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier..." :lol:


mais exactement ! donc le mariage ça sera pas pour tout de suite mouhahaha
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Toutes mes félicitations MonBonheur, depuis le temps que tu espérais que tout rentre dans l'ordre.
Pour les alliances, mon mari a choisi une deux or, moi une or blanc avec un diamant.
Aucun rapport l'une avec l'autre et on s'en fiche!

N'écoute que ton coeur, après tout, c'est ton mariage!
5031
coucou les filles!

je suis allée dans une bijouterie pendant ma pause cet aprem, et a mon grand désespoir aucune n'allait! elles sont toutes trop larges :( vu que je veux la porter avec mon Oui, il me faut un tour en diamants très fin et la bijoutiere n'avait pas...
j'irais voir ailleurs, je m'avoue pas vaincue!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Du courage, persévère ! Après tout, des bijoutiers, il y en a plein, tu trouveras sûrement celui qui te convient, ou au moins celui qui se bougera le derrière pour trouver la bague qui te conviendra. Il faut parfois juste leur mettre un petit coup de pied au derrière (mais discret, hein ? lol).
V
74 ans 5070
J'ai fait 10 bijouterie avant de trouver mon alliance, mais j'ai finis par trouver ;) Et en plus elle était en solde!
A
38 ans Caen 6651
alalala en effet ne te considère pas vaincu au moins tu sais ce que tu veux !!

courage courage
41 ans Tours 2247
J'ai fait 5 bijouterie avant de trouver la mienne et en plus c'était la moins chere de toutes, nikel!
5031
ouai, je vais fouiner ;)

la j'ai repris contact avec un ami qui est maquilleur-studio et j'aimerai bien qu'il accepte ma proposition! car j'ai pas confiance envers les esthéticiennes... lui il maquille très bien, et en + c'est un artiste 8) je croise les doigts pour qu'il accepte!
5031
je viens de recevoir le mail de mon ami maquilleur et il accepte! :D je suis trop contente!!!

il travaille vraiment très bien, il maquille a la TSR (équivalent de France 2 en Suisse) et il est adorable! :D
rah ca m'enlève un souci, d'autant + que ce sera plus facile de trouver le bon maquillage quand on se connait deja...

bon, pour ma petite personne il reste: la robe (le 8 mars), l'alliance, les chaussures, les bijoux, le voile, la lingerie.

mais je ferais pas mal de choses durant nos vacances en mars! :D
A
38 ans Caen 6651
oublie pas de prendre des photos ;) héhé
B I U