MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin! Le mariage de Miss et Mister MonBonheur!

S
101 ans 4480
nature a écrit:

Pour ma part je suis même étonnée qu'elle n'est pas été bannis...


+1... Elle a été bien trop loin... :?
46 ans 4830
mais pas mal de messages ont été supprimés.. ce qui fait que forcément, si elle vient la bouche en coeur, y'en a pleins qui ne vont pas comprendre pourquoi elle suscite autant de snobage/mépris ect... alors qu'elle l'aura bien cherché..!!!
38 ans 1433
Ba moi je te cache pas que ca fait un petit moment que je cherche ces fameux messages car je suis une vilaine vilaine curieuse (je l'avoue et je sais que c'est vilain vilain :fouet: )et que je l'aimais bien moi cette monbonheur mais j'ai rien trouvé...
Bon en même temps je connais un p'tit peu le comportement de la miss et si vous êtes tous et toutes unanimes c'est surement qu'elle a poussé le bouchon un peu loin...

PS : Pitié....qu'est ce qu'elle a fait???? (une réponse en mp? ) :onfire:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben pareil pour moi: je suivais ses interventions et un jour pouf, plus de nouvelles, pile à mon retour sur le forum...

Le mystère demeure: qu'a t elle fait !????!
10361
gurgle a écrit:
elle a effacé tous les posts sur ses blogs vlr et sky, sur un (énième) coup de sang...
elle est pas prête de revenir, et c'est pas plus mal comme ça. elle est allée trop loin.


a un moment et surtout quand on arrive a un certains age gurgle, il faut un peu savoir passé a autres choses hein ? parce que la le feuilleton de l'été est terminé depuis longtemps et blam ca repart. elle a fais le con, certes c'est un fait, je ne defends pas ce qu'elle a ecrit, mais m*rde a un moment , il faut savoir un peu passé a autres choses.
surtout quand on estime etre plur "mure" qu'elle.

il ya tellement peu de choses plus interessante a faire ?
sophie c'est pas contre toi a la base, mais autant la betises et les clichés me saoulent, mais ce qui me gonfle encore plus c'est l'acharnement ...
Et si vous passiez un peu a autre choses non ? ...
46 ans 4830
a écrit:
a un moment et surtout quand on arrive a un certains age gurgle, il faut un peu savoir passé a autres choses hein ? parce que la le feuilleton de l'été est terminé depuis longtemps et blam ca repart. elle a fais le con, certes c'est un fait, je ne defends pas ce qu'elle a ecrit, mais m*rde a un moment , il faut savoir un peu passé a autres choses.
surtout quand on estime etre plur "mure" qu'elle.

il ya tellement peu de choses plus interessante a faire ?
sophie c'est pas contre toi a la base, mais autant la betises et les clichés me saoulent, mais ce qui me gonfle encore plus c'est l'acharnement ...
Et si vous passiez un peu a autre choses non ? ...


je ne m'acharne pas, j'informe. les filles se demandent pourquoi elle poste plus, j'explique, point.
et puis j'estime pas être plus mure ni rien, et encore moins avoir la science infuse, j'suis cash c'est tout. quand je suis déçue je le dis je vois pas en quoi c'est mal. je l'ai défendue longtemps monbonheur j'sais pas si tu as vu...

prends ta verveine éric, et ranges ton armure de chevalier steupl'... tu te trompes de combat là.
38 ans 1433
Euh je fais partie des gens responsables du "je remue le couteau dans la plaie" donc désolée c'était pas le but :oops:

Cette plaie est encore ouverte pour certain(e)s franchement ça, ça ne s'explique pas et ca n'a rien à voir avec la maturité ou quoi que ce soit. Quand on a été déçu faut du temps pour s'en remettre. Chaque personne va réagir différemment. Et sérieux maintenant que je sais un peu près de quoi il s'agit va me falloir un p'tit peu de temps pour me remettre de ma naîveté..
10361
gurgle a écrit:


prends ta verveine éric, et ranges ton armure de chevalier steupl'... tu te trompes de combat là.


range ton cliché eculé du chevalier blanc , c'est un " marronier" qu'on ressort quand on est a cours d'arguments ça. autant dire ca, autant ne rien dire.
je m'en care l'ognion a la base, donc je n'ai aucun interet perso a la defendre . tout de suite la aussi, dès que l'on ose allez a l'encontre de la voix de la plebe tout de suite on est un chevalier blanc.
je dis simplement que ca me gonfle. ici, sur les blogs, sur facebook .. m*rde quoi . j'ai le droit ?

c'est pas la premiere, et ca seras pas la derniere a se manquer.. ici et ailleurs. Et encore moi je peux encore en lire ici, qu'on ecrit des choses similaire et notamment sur des sujets aussi sensible que les enfants, et a qui on fous une paix royale..

@miss gwen rassure toi ya pas de soucis
42 ans NORD 230
pyroski a écrit:
Ben pareil pour moi: je suivais ses interventions et un jour pouf, plus de nouvelles, pile à mon retour sur le forum...

Le mystère demeure: qu'a t elle fait !????!


Bah je me pose la même question que toi ... :roll:
Je suivais ses prépas de mariage, je me suis absentée quelques jours, je sais pas ce qui s'est passé et pour le coup, je comprends plus rien :cry:
46 ans 4830
co_lette a écrit:
gurgle a écrit:


prends ta verveine éric, et ranges ton armure de chevalier steupl'... tu te trompes de combat là.


range ton cliché eculé du chevalier blanc , c'est un " marronier" qu'on ressort quand on est a cours d'arguments ça. autant dire ca, autant ne rien dire.
je m'en care l'ognion a la base, donc je n'ai aucun interet perso a la defendre . tout de suite la aussi, dès que l'on ose allez a l'encontre de la voix de la plebe tout de suite on est un chevalier blanc.
je dis simplement que ca me gonfle. ici, sur les blogs, sur facebook .. m*rde quoi . j'ai le droit ?

c'est pas la premiere, et ca seras pas la derniere a se manquer.. ici et ailleurs. Et encore moi je peux encore en lire ici, qu'on ecrit des choses similaire et notamment sur des sujets aussi sensible que les enfants, et a qui on fous une paix royale..

@miss gwen rassure toi ya pas de soucis


ouai miss gwen pas de souci avec toi.. lol veinarde... :)

arf eric, franchement.. j'ai pas envie de me battre avec toi. ni sur ce sujet, ni sur un autre.
manifestement, t'as envie de te faire les dents sur quelqu'un ce soir, t'as la haine et t'as perdu ton humour. pas de bol c'est tombé sur moi, merde alors.. j'aurais mieux faire de répondre à un autre post.

là tu vois j'suis fatiguée, et j'ai pas trop envie de rentrer dans ton jeu alors je vais m'arrêter là si tu n'en vois pas d'inconvénient. mes mp sont ouverts si tu as un problème perso à régler avec moi.en attendant, bonne soirée.
10361
gurgle a écrit:

@miss gwen rassure toi ya pas de soucis


ouai miss gwen pas de souci avec toi.. lol veinarde... :)

arf eric, franchement.. j'ai pas envie de me battre avec toi. ni sur ce sujet, ni sur un autre.
manifestement, t'as envie de te faire les dents sur quelqu'un ce soir, t'as la haine et t'as perdu ton humour. pas de bol c'est tombé sur moi, merde alors.. j'aurais mieux faire de répondre à un autre post.

là tu vois j'suis fatiguée, et j'ai pas trop envie de rentrer dans ton jeu alors je vais m'arrêter là si tu n'en vois pas d'inconvénient.

quote=["oc_lette"]sophie c'est pas contre toi a la base,

t'a raison sophie t'a raison, il fallait bien un opprésseur et une opprimée ... cqfd .. t'a raison. brison la.
Certes je n'y vois aucun inconvenient(S).
je rajouterais juste que si j'ai eu l'outrecuidence de te quoter a toi, c'est que dans un moment d'aveuglement je me suis pensé que parce que c'etait toi, t'aurais pu comprendre que je ne quotais que les propos et non pas pour rentrer dedans dans tel ou tel personne.

je me suis trompé. dont acte !
B I U