MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous maladroit?

50 ans breizh 372
je ne sais quelle anecdote choisir ....

mais en gros j'ai 2 gros groupes d'amis .... un me surnomme lagaffe ... et l'autre la catastrophe ambulante .....

je dois vraiment donner des  
situations ou ca suffit ????? ;)
F
36 ans 93 503
J'étais plutôt gourde en effet étant jeune, je dois avoir à mon actif au moins une bonne 15ne de verres cassés (même plus je crois ... :roll: ) et une bonne 10ne de plat et assiettes réunis cassés...

Sinon tout comme Patty je connais bien le cognage :lol: c'est même ma spécialité :roll: c'est bizarre on dirai que les coins de meubles ont été conçues pour que je me les prennent :evil: ca fé bobo tout ca :(
pareil pour les pieds du lit, y'a toujours un petit doigt de pied qui trainne, histoire de se le prendre hein :x

Mais pour ce qui est de faire tomber des objets, je les fait souvent tomber parce que je veux aller vite, je ne pense pas être maladroite de naissance...enfin j'espère :roll:
13610
doudinette a écrit:
je dois vraiment donner des situations ou ca suffit ????? ;)
On veut des exemples :D
42 ans très au sud 7915
bouteille de vinaigre? petit joueur!!!! moi cété une bouteille d'huile d'olive quasi neuve pas plus tard que hier. et qqun a déjà essayé d'éponger 1l d'huile? ben cé pas facile et après faut faire gaffe, on se casse son gueule à cet endroit précis... qui est bien sur en plein le passage de la cuisine. cé qui a un zoli bleu sur la moitié du tibia maintenant?
48 ans Nord 1567
Maladroite, ça doit être mon deuxième prénom (ou alors, je suis la fille spirituelle de Pierre Richard, qui est d'ailleurs mon surnom... :D ).

Je suis pas dans le genre à casser des trucs, c'est plutôt moi qui me fais mal : bein oui, quand ya une gamelle à se prendre, je suis là...

Exemple vécue :
- vous savez le petit film qui circule sur internet avec les éboueurs et la fille qui marche à côté et qui finit par se prendre un poteau ? (c'est moi... :oops: , enfin j'ai fait la même chose un nombre incalculable de fois.)
- le plus grand moment de solitude de ma carrière : j'ai enjambé une fontaine située dans un centre commercial à Lille (les tanneurs, pour ce qui connaissent) qui était en pente, et me suis lattée comme une bouse devant une foule des grands jours... :oops: :oops:
- deuxième grand moment de solitude : je me suis fracassée en me tordant la cheville devant une terrasse bondée de monde (à l'heure du midi...) quand j'étais à la fac de lettres pour passer un concours... :oops: :oops: :oops:

Le pire, c'est que les gens viennent m'aider après coup, mais qu'on sent bien qu'ils font tout pour ne pas exploser de rire devant ma pomme !!!

Solidarité avec les maladroits SVP...
266
nooonnn! le pire c'est au boulot ou je casse tout, je fais tout tomber! je suis la reponsable en plus il faudrait que je montre l'exemple mais je suis incapable de passer une journée sans faire de co*****es !!

pour ma part, c'est par periode, malheureusement en ce moment j'y suis en plein dedans !!! :lol:
266
ah j'entend parler d'huile d'olive renversé! pour ma part c'était une bouteille de vin rouge, j'avais du verre pleins les chaussures (tong obligé vu la chaleur) et plein le pantalon.......... :evil:
U
42 ans var 19
salut à tous mon surnom est également Pierre richard, gaston Lagaffe bref c'est impréssionnant, le pire c'est que me fais mal, j'ai pleins de cicatrices dû à ma maladresse, certains m'appelent scare face, c'est horrible de voir dans quelle situation je me met des fois , voilou, jespère avoir rassurer certains sur leur maladresse il y a pire que vous braves gens
1301
Terriblement maladroite... sur les "choses a caseer" 30% des maladresses, sur "je me casse/deboite/coupe/dechire/brule/ etc... qlqch de mon corps" 70% ...au point que la famille/les amis lorsqu'il se passe qlqch et je dis "attends je vais t'aider" s'exclame tous en meme temps d'un grant "NON!!!"..."Tu pourrais te casser qlqch en le faisant... on te connait" :roll:

je pense que la maladresse envers les objets vient bcp du fait que lorsque je tiens un objet en main et que mon petit grain de cerveau a dit que cet objet je suis en mouvement pour le poser ailleurs, ma tete est deja tourné vers ma prochaine action ... et forcement l'objet en question rarement arrive a sa destiantion...

Devise perso : "ca tombera pas plus bas" ... :lol: :roll:
42 ans chalon sur Saone 579
en ce moment je suis particulièrement maladroite avec les bougies à la citronnelle, samedi dernier j'en est renversé une sur ma serviette de plage et hier soir je me la suis renversér sur mon joli top tout neuf , j'en avais partout ... ( le punch devait quand même y être pour quelque chose dans cette histoire là ;) )
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
Terriblement maladroite... sur les "choses a caseer" 30% des maladresses, sur "je me casse/deboite/coupe/dechire/brule/ etc... qlqch de mon corps" 70% ...au point que la famille/les amis lorsqu'il se passe qlqch et je dis "attends je vais t'aider" s'exclame tous en meme temps d'un grant "NON!!!"..."Tu pourrais te casser qlqch en le faisant... on te connait" :roll:

je pense que la maladresse envers les objets vient bcp du fait que lorsque je tiens un objet en main et que mon petit grain de cerveau a dit que cet objet je suis en mouvement pour le poser ailleurs, ma tete est deja tourné vers ma prochaine action ... et forcement l'objet en question rarement arrive a sa destiantion...

Devise perso : "ca tombera pas plus bas" ... :lol: :roll:


Liebling, la première femme a avoir une maison entièrement équipée en objets en caoutchouc (recyclé bien sur !) :lol:
1301
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
Terriblement maladroite... sur les "choses a caseer" 30% des maladresses, sur "je me casse/deboite/coupe/dechire/brule/ etc... qlqch de mon corps" 70% ...au point que la famille/les amis lorsqu'il se passe qlqch et je dis "attends je vais t'aider" s'exclame tous en meme temps d'un grant "NON!!!"..."Tu pourrais te casser qlqch en le faisant... on te connait" :roll:

je pense que la maladresse envers les objets vient bcp du fait que lorsque je tiens un objet en main et que mon petit grain de cerveau a dit que cet objet je suis en mouvement pour le poser ailleurs, ma tete est deja tourné vers ma prochaine action ... et forcement l'objet en question rarement arrive a sa destiantion...

Devise perso : "ca tombera pas plus bas" ... :lol: :roll:


Liebling, la première femme a avoir une maison entièrement équipée en objets en caoutchouc (recyclé bien sur !) :lol:



PTDR :silly: tu sais que c'est une idée ça ! :lol:
1301
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
Terriblement maladroite... sur les "choses a caseer" 30% des maladresses, sur "je me casse/deboite/coupe/dechire/brule/ etc... qlqch de mon corps" 70% ...au point que la famille/les amis lorsqu'il se passe qlqch et je dis "attends je vais t'aider" s'exclame tous en meme temps d'un grant "NON!!!"..."Tu pourrais te casser qlqch en le faisant... on te connait" :roll:

je pense que la maladresse envers les objets vient bcp du fait que lorsque je tiens un objet en main et que mon petit grain de cerveau a dit que cet objet je suis en mouvement pour le poser ailleurs, ma tete est deja tourné vers ma prochaine action ... et forcement l'objet en question rarement arrive a sa destiantion...

Devise perso : "ca tombera pas plus bas" ... :lol: :roll:


Liebling, la première femme a avoir une maison entièrement équipée en objets en caoutchouc (recyclé bien sur !) :lol:



PTDR :silly: tu sais que c'est une idée ça ! :lol:
35 ans 1240
Moi je tombe tout le temps!!! C'est pas possible plus naze que moi y'a pas!! C'est simple, s'il y a une plasue de verglas en hiver, c'est pour ma pomme!!! Et les flaques?? c'est pour bibi!!! Bref, moi être loque humaine!!! J'ai toujours mal quelque part à cause de ça: quand c'est pas aux genoux, c'est aux coudes et quand par chance j'ai rien aux pieds c'est le postérieur qui prend!!!! Vous l'aurez compris je suis la réincarnation de l'esprit démoniaque Padbol! Surtout ne m'approchez pas je porte la poisse!! :splat:
45 ans Bruxelles 533
et les pavés qui tiennent pas bien sur les trottoirs: on marche dessus, il a plu, le pavé s'enfonce et paf le pied et le bas du pantalon trempés :(

et aller dans la cuisine au boulot pour se faire un bol de corn flakes (je bosse soit très tôt soit très tard donc pas le temps de ptidéjeuner avant de partir, je le fais sur place), prendre par habitude la boîte de lait dans le frigo... et me faire des corn flakes au jus d'orange! :roll:

et glisser en montant les marches du tram :oops:
B I U