MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous maladroit?

40 ans Nancy Vannes 3418
Se faire un bol de céréales, le poser dans "un endroit sûr" et le renverser sur le lit en se retournant, par exemple. Ou bien manquer de casser le graveur  
en se le prenant quand il éjecte le divX fraichement gravé (bon sang, ce que j'ai eu mal :cry: )

Maladroite, c'est ma 2e nature.
49 ans 3697
Oh oui, je suis trés maladroite!

Question casser, c'est moins pire que les coups et les brûlures.

Au moins une fois sur trois, je me brûle. Même avec des gants, lorsque je sors un plat du four, je trouve le moyen de me brûler en allant coller mes bras aux résistances du dessus.

A croire aussi que j'adore les coins de table, de lit, etc... et le truc qui me tue, c'est d'oublier de fermer la porte des armoires du haut, m'abaisser et en me relevant me la prendre en pleine tête( çà fait trop mal!). Combien de fois aussi, je suis tombée en sortant de la baignoire car mouillée, çà glisse sur le carrelage!

Enfin, en voulant faire 36 trucs à la fois, j'ai l'impression de brasser de l'air et en plus c'est à mes risques et périls.
36 ans 92 1838
moi ? maladroite ? :lol: noooon !!! a peine.... :lol: :lol:

;)
J
33 ans 11
non
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En général, non, mais j'ai toujours l'impression de vivre un moment de caméra caché quand je passe la porte d'un magasin "Casa", "Soho", ou de toute autre ramassis de bric-à-brac avec de allées où je ne sais pas si je dois passer de face ou de profil.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ohf, pas tant que ça. J'ai d'autres défauts qui me décrédibilisent socialement mais la maladresse, pas trop.
30 ans 395
Un peu quand même, j'avoue... :roll: mais ohlala j'ai de qui tenir...ma mère est une catastrophe ambulante :lol: le nombre de fois qu'elle a redécoré le plancher du salon..les plus mémorables: un oeuf frais (tidadadida *chantonne joyeusement* SRPOUTCH "ooh bah nooon, mon oeuuuf" :o ), mais le mieux, ça reste les raviers de mayo et de ketchup éclatés par terre :roll: (bah oui, les deux en même temps, tant qu'à faire...). Elle nous fera toujours bien rire. Par contre ça fait nettement moins rire mon père, mais bon :P. Bref, chez nous la maladresse, c'est un peu héréditaire :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis d'une maladresse, c'est horrible!

Je casse au moins un verre par semaine, ou une assiette!
Je suis du style à tremper mes manches dans mon assiette, faire tomber ma serviette dans la baignoire pleine, d'exploser des œufs au sol, ou autres joyeuseries ponctuées d'un "ohhhh put***!" #-o

Et qu'est ce que ça peut faire rire mon mari....

J'ai un gros problème avec mes mains! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si ça l'amuse, c'est tout bénéf'.^^

*Verres en cristal pour le noël de Faninou *
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si ça l'amuse, c'est tout bénéf'.^^

*Verres en cristal pour le noël de Faninou *



Euhhh on va éviter hein! lol

Enfin on a demandé des verres à vin pour Noël, on verra combien de temps ils vont tenir :oops:
42 ans abbeville 251
en train de lire ce post, je vais voir ma quiche qui cuit dans le four !!! et paf, je me brûle et je laisse tomber ma quiche ca a éclabousser mon four et maintenant ca sent le cramer dans toute la maison pfffff

c est prémonitoire mdr mdr mdr
37 ans 16
Dans l'ensemble ça peut aller. Mais j'ai la fâcheuse tendance de me cogner un peu partout. Et quand je fais une bêtise, c'est du genre me renverser une tasse de thé bien brulante sur les cuisses (Aïe) ou marcher sur un gros tube de crème dans un magasin et le faire exploser sur mon pantalon... ça a le mérite de faire rire mes copines.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Elle grimpe sur les rayons ?...)
37 ans 16
Tube, qui biensûr était tombé par terre et que je n'avais pas vu...
L
30 ans 13
Oui sa m'arrive a assez souvent de renserver des choses ou de les casser
B I U