MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage La redoute pour nouveau site taillissime

P
48 ans 163
Bonjour à toutes

Je voulais savoir si comme moi vous avez recu le mail de taillisime vous demandant votre avis sur leur nouveau site et nouvelle collection?

Je viens d'y repondre et  
j'espere que certaines remarques seront suivies
69
bizarre, perso, rien reçu !

ils demandaient quoi ?
P
48 ans 163
copié collé :
La mode n'est pas une question de taille !
Aussi, nous avons décidé de créer prochainement un nouveau site exclusivement
dédié à la mode grande taille.

Afin que ce site réponde à toutes vos attentes, nous avons besoin de votre avis.
C’est pourquoi, nous vous invitons aujourd’hui à répondre à ce questionnaire :
Vous avez aujourd'hui la possibilité de participer à la création de ce site, alors
exprimez-vous en toute liberté !
Merci de votre participation et à très bientôt,

L'équipe Etude Clients

C'etait des questions avec reponses libres ( a taper) du style

quels articles aimeriez vous trouver?
que changeriez vous aux vetements proposés?
que changeriez vous à la presentation du site?

En vrac j'ai mis : des vetements + jeunes, des prix plus attractifs, de mannequins rondes pour voir l'effet des vetements portés et ainsi eviter les retours.

Je voulais retourner sur le lien et vous noter les questions mais ca ne doit marcher qu'une seule fois
49 ans essonne 1947
moi pas reçu de mail mais en me connectant sur le site, j'ai eu un pop up qui me l'a proposé. et j'ai répondu !!
61 ans Seyne sur Mer 3357
coucou
moi aussi rien reçu... donc j'irais voir sur le site ce soir
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pour une fois qu'on nous demande notre avis sur ce site , hé bennn faut y répondre :D
69
suis allée sur le site : aucune pop up ! :?
42 ans Paris 1017
Franchement ils sont doués chez la Redoute,ils veulent faire un site pour les rondes c'est ça leur super projet!

Alors qu'il faudrait tout simplement proposer la collection standard avec toutes les tailles.(enfin moi c'est mon humble avis!)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Moi je l'ai eu,mais on dirait que c'est pour la collection de BigBeauty (la mode c'est pas une question de taille c'est une phrase de BB il me semble) et c'est un peu tard vu que sa collection est déjà prête à sortir.
Dommage car j'espérais enfin avoir plus de fringues à mon goût.
1068
je l'ai reçu également il y a une semaine et j'ai bien entendu répondu. c'était surtout des questions du genre: comment trouvez vous le site taillissime? quelle amélioration voudriez vous voir? etc... enfin voilà!
B I U


Discussions liées