MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : Ps3, Wii, Xbox, ou Pc ?

D
42 ans 13
tout est dans le titre !
5031
pour moi c'est Wii! :lol: et Ds :)

je suis une nana Nintendo :D et j'aime ça :roll:
56 ans 14650
Il manque l'option pc et meme option aucun :lol:

Je joue au pc (MMORPG) quand je joue
46 ans 4830
pfff franchement tu fais des topic tellement peu fournis que ça en devient un peu agaçant... vivement les 10 messages que tu puisses envoyer des mp pas vrai? ;)

sinon pour ma part, c'est wii par défaut. parce que celle la celle de la sélection que j'ai (et que j'ai essayé) mais bon, sans conviction... je préfère aussi la DS!
104 ans Sur une comète 1981
Ben où qu'elle est l'option PC ? Kes vrais gamers sont sur ordi :evil:
3431
La nindendo DS (qui n'est pas dans le sondage).
On peut l'emmener partout.
Seul regret pour moi : Il y a très peu de jeux qui valent vraiment le coup.
Moi qui n'aime que les jeux d'aventure avec pas mal de réflexion (énigmes, quêtes), je n'y trouve pas vraiment mon compte.
Jusqu'à présent je n'ai aimé que les Zelda.
Bientôt je vais jouer à Professeur Layton et la boite de Pandore... je vais voir ce que ça vaut.
Si ça me plaît, j'achèterais le 1er : Le professeur Layton et l'étrange village.
104 ans Sur une comète 1981
Hi hi tu n'as jamais joué à Duel Love. Masser des mecs dévêtus, éponger leur sueur, souffler pour les réchauffer... :lol!: Bon le jeu est en japonais, mais je ne m'en lasse pas.
3431
Ellemir a écrit:
Hi hi tu n'as jamais joué à Duel Love. Masser des mecs dévêtus, éponger leur sueur, souffler pour les réchauffer... :lol!: Bon le jeu est en japonais, mais je ne m'en lasse pas.

Il existe vraiment ce jeu sur la DS ?
Je sens que je me lasserais vite :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Illustration de mes propos précédents :

http://uk.ds.ign.com/articles/821/821558p1.html
3431
Ellemir a écrit:
Illustration de mes propos précédents :

http://uk.ds.ign.com/articles/821/821558p1.html

J'peux pas voir. :?
L'accès au site est bloqué (je précise que je suis au bureau :oops: :-$)
104 ans Sur une comète 1981
Alors sinon... (coupe le son !)

http://www.dailymotion...uel-love-ds-trailer-videogames
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Leela, si tu aimes les énigmes et la reflexion, tu vas adorer le professeur Layton (j'ai les 2).

Moi personnellement, j'ai mis PS3 mais j'ai la Wii et la DS aussi (et le pc) et j'aiùme bien tout. Chacun a des jeux sympas que les autres n'ont pas ou des fonctionnalités sympas.

La Xbox, on en veut pas (c'est un pc déguisé en console).

Depuis quelques temps, le jeudi soir, on se fait des soirée PS3 avec une amie en jouant à Buzz et SingStar
3431
Ellemir a écrit:
Pas de bol pour moi : je ne peux pas non plus regarder les vidéos car elles ne s'affichent pas sur mon écran (encore le service informatique... :roll: :lol: ).
Bon tant pis... Merci quand même :)
516
PS3 pour mon chéri et DS pour moi !!!
3431
MaryMorgane a écrit:
Leela, si tu aimes les énigmes et la reflexion, tu vas adorer le professeur Layton (j'ai les 2).

Super ! j'ai hâte d'y jouer :D

MaryMorgane a écrit:
La Xbox, on en veut pas (c'est un pc déguisé en console).

Mon copain a revendu sa Wii et il a eu une Xbox par sa famille. Apparemment il en est très content et qu'il y a plus de choix en jeux Xbox que Wii.
Les graphismes sont chouettes.
Mais je rejoins ton avis MaryMorgane quand tu dis que c'est un pc déguisé en console.
B I U