MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : Ps3, Wii, Xbox, ou Pc ?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les gens qui l'achètent sont (en général) très contents (bon, j'ai un ami, la sienne n'a plus voulu marcher au bout de 1 an et 2 jours, il l'était moins  
lol). Les graphismes sont beaux, Microsoft a les moyens d'acheter les droits de beaucoup de jeux et surtout des gros titres mais... Quand mon mari a démonté celle du copain, il a confirmé ce qu'il pensait : c'est un PC caché dans un boitier de console. Du coup, quand on a déj un pc assez puissant pour gamer, je ne vois pas trop l'interet (me dites pas la manette car on peut brancher une manette de Xbox sur un pc).
40 ans Belgique 7319
Moi je vote 360 !

La wii c'est pour les casuals gamer, rien de transcendant hormis peut etre les marios qui sont toujours bien le reste de la gamme de jeux porposé sur wii sont des jeux concons.C'est quand meme rare qu'il y ait un bon jeu bien prenant et pour adulte.

La 360 a un tres chouette catalague, des jeux dans tous les styles, bcp de gens en arcade aussi, des jeux pour les vrais joueurs!!

La ps3 je ne l'ai pas mais j'y ai deja joué,je suis aussi les actus des blogs et j'ai souvent remarqué que les gens disent que uen jeu sorti sur 360 et sur ps3 est mieux en 360...
3431
MaryMorgane a écrit:
Quand mon mari a démonté celle du copain, il a confirmé ce qu'il pensait : c'est un PC caché dans un boitier de console. Du coup, quand on a déj un pc assez puissant pour gamer, je ne vois pas trop l'interet (me dites pas la manette car on peut brancher une manette de Xbox sur un pc).

On peut jouer avec des jeux de Xbox sur un PC ? (chez moi j'ai un ordinateur portable (acheté en 2008)).
De toute façon, mon copain ne voudrait pas jouer sur un PC car il n'aime pas ça.
Il préfère être bien à l'aise sur le canapé du salon devant l'écran LCD. Môssieur aime son ptit confort ! :mrgreen:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, on ne peut pas jouer sur pc avec un jeu Xbox.

Mon mari aussi aime bien son petit confort du coup, quand un jeu sur pc le branche bien et qu'il veut y jouer tranquillou du canapé, il branche le pc sur la télé et go ;)

Il est plutôt PS3 en ce moment surtout depuis qu'il a eu son G27 (merci moi :D ) : il s'est construit un meuble pour fixer le volant, le pédalier et le levier de vitesses.
M
44 ans Rennes 37
La PS3 avec ces 8 unités de calculs vectoriels pour être objectif :)

D'un point de vue "offre en jeux", c'est également la PS3 qui me brancherait si j'avais une télé :) J'ai eu la Wii et je n'ai pas trouvé de jeu valant le détour. Après avoir joué à Fire Emblem et à Worlds of Goo (dispo sur PC également), j'avais l'impression d'avoir fait le tour ... super.

Quand je lis que la Xbox n'est qu'un PC, c'est déjà pas mal. La Wii est la seule console qui peut se vanter d'avoir toujours fait une plus-value sur la vente de la console. A l'intérieur c'est un ARM ... en cherchant sur Google vous verrez à quoi servent majoritairement ce type de proc.

Enfin ça ne m'intéresse plus :) Maintenant quand je m'ennuie, je fabrique un lance-pierre et je vise les bus.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
MonPseudo a écrit:
Maintenant quand je m'ennuie, je fabrique un lance-pierre et je vise les bus.


J'espère que tu blague... ;)

Sinon, oui, la Xbox n'est qu'un PC et je ne vois pas l'intéret d'aller en acheter un de plus (on a déjà de très bons PC à la maison) si on en a déjà un bon qui peut faire tourner des jeux très gourmands en ressources.
45 ans Lille 582
MaryMorgane a écrit:

Sinon, oui, la Xbox n'est qu'un PC et je ne vois pas l'intéret d'aller en acheter un de plus (on a déjà de très bons PC à la maison) si on en a déjà un bon qui peut faire tourner des jeux très gourmands en ressources.


Le seul intérêt est de pouvoir jouer aux jeux qui ne sortent que sur X Box.
Perso j'ai la wii j'aime bien on peut jouer à plusieurs et comme je ne suis pas une grande gameuse. Les jeux qui pourraient me tenter sont des petits jeux de gestion sur pc.

Par contre la nouvelle ds me fait de l'œil ou tout simplement une ds pour pouvoir jouer aux énigmes du docteur Layton. J'y ai gouté quand j'étais encore avec mon ex j'ai trouvé ça super.
B I U