MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coups de bébé tout en bas

47 ans 1805
Hello,
Voilà je suis enceinte de 6 mois et demi maintenant et je ne sens plus bébé bouger de la même façon ni aux mêmes endroits dans mon bidou.
Je m'explique: depuis  
quelques jours, je le sens bouger tout en bas de mon ventre (limite au niveau du pubis) et j'ai une sensation qu'il bouge - mais moins.
(alors qu'il y a une semaine par exemple je sentais les coups partout: sur le côté du ventre, eu haut au niveau des côtes....).
Euh, c'est normal?
41 ans 1672
Bah il a du faire une pirouette et se retrouver dans un autre sens, c'est normal t'inquiètes ! Pis des mouvements bizarres tu vas en sentir tout un tas d'autres encore ! ;)

J'te dis pas le bord*l dans mon bidou quand mon bébé s'est retourné vers 7 mois, j'ai eu l'impression qu'il tentait de sortir par le nombril... :lol:
S
113 ans 3793
C'est normal ;)

Déjà, il s'est peut être mis en "position de sortie" (tête en bas) à ce stade de la grossesse, c'est normal aussi. ;)

Il bouge moins car il grandit et il a donc moins de place. Le tout c'est qu'il bouge ;)

Si tu veux d'autres détails, il y a eu d'autres topics sur le même sujet. Fais une petite recherche. :D
pareil que les filles c'est normal,l'important c'est qu'il bouge.moi aussi vers le 6ieme mois je le sentai tres bas(et ca arrive encore maintenant)limite au niveau du pubis.la je suis dans le 8ieme mois et il a beaucoup moins de place pour bouger donc quand il remue mon ventre se souleve comme si il aller sortir par mon nombril comme pour tissounette :lol: et par moment c'est plus leger ca depend,et change d'endroit.le plus rigolo c'est quand il a le hoquet!
49 ans Lyon 1299
il a du se retourner ;)

ça fait longtemps que j'ai ce genre de coup, comme dans les poils, c'est trop bizarre !
41 ans 4907
hypocampe13 a écrit:
pareil que les filles c'est normal,l'important c'est qu'il bouge.moi aussi vers le 6ieme mois je le sentai tres bas(et ca arrive encore maintenant)limite au niveau du pubis.la je suis dans le 8ieme mois et il a beaucoup moins de place pour bouger donc quand il remue mon ventre se souleve comme si il aller sortir par mon nombril comme pour tissounette :lol: et par moment c'est plus leger ca depend,et change d'endroit.le plus rigolo c'est quand il a le hoquet!


C'est vrai que le hoquet in-utéro ça fait drôle, mais c'est bon signe, ça veut dire que les poumons et le diaphragme du bébé se développent bien. Et bébé peut avoir encore le hoquet après la naissance. J'ai même filmé bébé 1 qui avait le hoquet à 3 jours.
je ne savais pas que c'etait un bon signe pour son devellopement qu'il est le hoquet,moi qui trouver qu'il l'avait souvent et qui me disait "j'espere que ce n'est pas mauvais"car bizarement ca me donne un peu le mal de mer quand il l'a :oops: ;mais c'est trop rigolo. :D merci izadora!! :D :D :D
38 ans 1341
Karine1880 a écrit:
il a du se retourner ;)

ça fait longtemps que j'ai ce genre de coup, comme dans les poils, c'est trop bizarre !


Tout pareil :D
41 ans 4907
hypocampe13 a écrit:
je ne savais pas que c'etait un bon signe pour son devellopement qu'il est le hoquet,moi qui trouver qu'il l'avait souvent et qui me disait "j'espere que ce n'est pas mauvais"car bizarement ca me donne un peu le mal de mer quand il l'a :oops: ;mais c'est trop rigolo. :D merci izadora!! :D :D :D


De rien ;)

Le hoquet c'est car le diaphragme (muscle juste sous les poumons) commence a fonctionner et n'est pas encore tout à fait mature. Il faut que le diaphragme fonctionne pour pouvoir respirer. mes fils avait le hoquet tous les jours aux même heures, et après la naissance aussi pendant environ 2 semaines.
60 ans Région parisienne 2154
Skyquest a écrit:
C'est normal ;)

Déjà, il s'est peut être mis en "position de sortie" (tête en bas) à ce stade de la grossesse, c'est normal aussi. ;)

Il bouge moins car il grandit et il a donc moins de place. Le tout c'est qu'il bouge ;)

Si tu veux d'autres détails, il y a eu d'autres topics sur le même sujet. Fais une petite recherche. :D


Parfois j'avais peur qu'il sorte :D Je lui demandais de remonter :lol:
S
113 ans 3793
Pomdereinette a écrit:

Parfois j'avais peur qu'il sorte :D Je lui demandais de remonter :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est mignon !
47 ans 1805
Merci les filles!
J'ai toujours du mal à m'habituer à la baisse de fréquence des coups ces jours-ci...
Je lui demanderai bien de me donner qqes coups ;)
coucou tout comme toi je le sens bouger mais toujours en bas pour ma premiere grossesse je le sentais plus haut et plus de partout la non il s'est concentre en bas des fois je me demande s'il est pas trop bas et ca m'inquiete de pas le sentir plus haut je me dit qu'il est pas a ca place mais bon comme tout est normal et que ma grossesse se passe niquel je reste cool mais si c'est pas toujour agreable ces sensations en bas
46 ans 1758
pour mon deuxieme bebe ca m a fait ca a partir de 7 mois aussi . il s etait tourne , mais il remuait tellement, que j avais l impresssion qu il taper pour sortir !!!!
ca me faisait des petits coups au niveau du pubis tres bas !!!!
et pourtant mon col est reste grand et ferme jusqu a presque terme !

donc tu vois ne t inquiete pas !! biz !! ;)
B I U