MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparatifs de mon mariage : Le 17 juillet 2010

51 ans 31
ta robe est superbe !!!!
elle te va a ravire , félicitations tu fais une belle mariée.
Le drappé donne un beau rendu, la classe.
Courage pour cette belle journée et profite a  
fond, bisous
5031
pour la robe, sympa mais sans plus, pas du tout mon style... et pour le bouquet, a mon gout il est trop petit par rapport a ta morphologie et a la traine de ta robe. Il te grossis encore +.

sinon le reste est joli, j'aime beaucoup le porte stylo.
A
38 ans Caen 6651
ah oui ce que dit Monbonheur n'est pas bête du tout à propos du rapport "corps - bouquet"

est-ce que tu as la possibilité d'essayer avec un bouquet plus gros pour voir si l'effet que pressent Monbonheur peut être diminué ??
39 ans Normandie France 116
Merci feechocolat pour tes compliments c'est très gentil.

Pour ce qui est du bouquet , c'était un essais ma fleuriste ne ma pas mis autant de fleurs qu'il y aura le jour J. Et avec le style de la robe on ne pouvait pas faire un bouquet trop volumineux .
tu sera une tres jolie mariee le 17.07 (une bonne date ,anniversaire de mon fils )lol .


pour le bouquet sa depend des robes . +la robe est volumineuse + le bouquet doit etre petit .sinon sa fait simplement moche .

conseil de la fleuriste .
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki ouki

c'est compliqué ces histoires de bouquet finalement

en tout cas tout est harmonieux donc tu seras très belle ! :D
39 ans Normandie France 116
Merci les filles c'est gentil. :D :D :D
39 ans Normandie France 116
Le stress monte J - 2 :P
Demain c'est déco de la salle et des bancs de l'église.
34 ans Sur Terre 1163
Je trouve que ta robe te met vraiment en valeur. Même si le rouge n'est pas mon truc en général là je trouve que c'est discret, classe surtout.

Et pour le bouquet, je trouve que justement il n'est pas trop petit. Plus gros ça aurait attiré l'oeil sur ce dernier...Bref il est discret et ne te grossit pas du tout.

Bonne chance, et profites de ce beau jour!!

Bisous
A
38 ans Caen 6651
angie23 a écrit:
Le stress monte J - 2 :P
Demain c'est déco de la salle et des bancs de l'église.


bah c'est cool tu as une journée entière pour préparer la déco

ça va le faire... chez nous on a les salles seulement la veille du mariage et puis l'église seulement 1h avant si on demande et que le curé veut bien

ça va le faire, ne stresse pas (facile à dire ^^)
39 ans Normandie France 116
:teddy: Coucou les filles ! :teddy:

Voila cela fait presque maintenant une semaine que je suis MADAME. Une journée vraiment mémorable et inoubliable ... Tout c'est super bien passé avec un temps magnifique et j'en ai vraiment bien profité. :D

Pour les curieuses voici une petite photo :


http://www.hiboox.fr/g...b68a186f89f6dad1c54d6.jpg.html
42 ans Fontainebleau 10
Félicitation !
tu est magnifique dans ta robe et avec ta coiffure
moi c nympheas je me marie le 21 Aout , et j'ai cjoisis également l'voire et le bordeau , et mon thème est également les papillons !!!!!
tous ce que tu as fait toi meme est vraiment magnifique!
encore toutes mes félicitations et bcp de bonheur à vous
39 ans Normandie France 116
merci beaucoup "nympheas" bon courage a toi pour tes préparatifs. tu as une photos de ta robe ? :D
42 ans Fontainebleau 10
de rien , j'ai des photos, mais je sais pas comment faire pour mettre ds photos, je suis nouvelle
40 ans Vannes 2776
Vous étiez resplendissants!

Plein de bonheur pour vous!

:kiss:
B I U