MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est déjà le printemps sur VLR

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hé hé c'est déjà le printemps sur VLR :D Ya des fleurettes de partout !!!

Ne me dites pô que ça fait longtemps que ça a changer  
:shock: ... et que je ne m'étais rendu compt de rien :oops:

Bisous à tousssssssssss
25680
Connie a écrit:
Ne me dites pô que ça fait longtemps que ça a changer :shock: ... et que je ne m'étais rendu compt de rien :oops:


Tu as la première à le remarquer, on a enlevé les flocons avant hier soir !

Sinon tu n'as rien remarqué ? Un détail très fin lol
42 ans 69 4262
Les nouvelles lignes entre les sujets sur les forums? ;)
44 ans laigneville/oise 2222
je me disais aussi qu'il y avait des trucs de changer ! :oops:
25680
carmine a écrit:
Les nouvelles lignes entre les sujets sur les forums? ;)


Bien joué Carmine !

On voulait rendre le forum plus lisible, et moins fatiguant pour les yeux.

Alors ca vous choque pas ? Vous en pensez quoi ?
42 ans 69 4262
Tres tres bien....

Je vous felicite aussi d'ailleurs pour le forum regime....C'est finalement bien mieux comme ça...On se sent plus libre d'y aller ou pas....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi vi j'ai remarqué aussi la ligne entre les sujet, je trouve que ça fait plus net.

Rhooo suis fière de mouaaaa pour une fois que je suis la première a remarquer qque chose :multi:

Vive les Fleurettes !!! Vive le printemps de VLR !!!
P
42 ans 2577
j'adore les fleurssssssssssssssssssss ... :D pis détails trés important, elles ont 5 pétales ... j'en dessine tout le temps et une belle fleur DOIT avoir 5 pétales et pas 4 ou 6 mais bien 5 !!! :oops: oui ... ben chacun sa maniaquerie, hein ? :oops:
P
46 ans 1611
Ben moi j'aurais pu rester encore 10 ans sur le forum, sans rien remarquer :P...... mais faut pas que ça vous demoralise, hein? c moi et mon sens aigu de l'observation visuelle :lol:

Mais maintenant que je les remarque je trouve les changements geniaux!!! (Je me suis bien rattrapee, la?)
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
:oops: euhhhhhh :oops: j'm'excuses mais .. :oops: elles sont où les fleurettes ? :roll: :oops:
P
46 ans 1611
chuis paaaaaas la seeeuuleeeuh, chuis paaas la seuuuleeuuuh!!! :lol:

Rondinette si tu regardes la page d'accueil du forum, tu verras entre les titres des differents forums des silhouettes de fleurs dans le fond... pas evident a remarquer je vous dis!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est bien comme ca je trouve.
rondinette toujours un train de retard toi lolll

a force vous arriverer a donner une autre dimension a ce site qui le merite bien
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
AAAAAHHHHH Oui d'accord

Non Môsieur Didou, j'avions pas un train de retard, j'avions juste cru qu'c'était des coeurs moi Mösieur !

J'suis trop romantique ça me perdra...
44 ans paris 3592
ben moi j'avais remarqué, nanannananannère!
55 ans 9077
J'ai remarqué qu'il y avait des fleurs qui n'y étaient pas avant mais j'avais jamais fait gaffe aux flocons....Je sais........je sais......la sénilité me guette... :?
B I U