MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre aide kilos a perdre :)

162
bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez suivi mon parcours,opérer d'une sleeve y a 2 ans et demi ma perte a été de presque 40 kilos j'etait au  
ange.suite a sa je suis tomber enceinte, la plus belle chose au monde évidement,mais suite a sa j'ai quasi tout repris mon poids.en retournant voir mon chirurgien je lui demande si y a possibilité de refaire une sleeve ,il me dit oui mais pas avec moi je n'es pas les capacité.il m'envoie chez un collègue a lui qui me demande au final 2000 euros et en qui ne me fait pas confiance.(et bien entendu je ne peu mettre une telle somme).je n'aime pas me lamenter mais je ne sais plus quoi faire.je veux maigrir par moi même mais je n y arrive pas.avez vous des conseil??a ceux qui on le bypass été vous satisfait et quelle contrainte avez vous??
merci pour vos futur réponses. :D
162
personne pour me répondre ??
bonsoir mois j'avais un anneau pandans 9 ans il me lon enlever durgents j'ai fais une infection de l'estomac :cry:
et maintenant je dans le parcour du by pass
avec tous se que j'ai lus le by pass marche trés bien
ses pour je veux le faire j'avais perdu 50 kilos et
j'ai repris 30 kilos je suis degouter mais bon
bientot le by pass enfin j'éspére je vois mon
chir dans 2 semaines gros bisous
162
Coucou,merci enfin une réponse LOL , tu n'a pas peur des dumping des vitamines a prendre .je pense au bypass mais ça me fait vraiment peur
B I U


Discussions liées