MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est dans les bras d'une autre et ca me rend folle!

43 ans 685
d'un autre coté, quand tu nous dis "que tu ne sais plus quoi faire et que tu te tournes vers nous" tu attendais quoi de notre part?
Tu penses que ta  
colère est légitime, on n'a plus rien à dire et on ne répond donc pas à ta demande.
48 ans 10768
patachoux a écrit:
Oui d'accord, mais je pense que c'est humain aussi d'avoir un sentiment assez violent envers elle non?

Bien sûr que c'est humain. Mais est-ce que tu veux t'enfermer là-dedans ou avancer ?... Est-ce que tu veux te laisser bouffer par ta haine (et qu'on t'aide à le faire, qu'on t'appuie en ce sens), ou est-ce que tu veux continuer à vivre ?...

J'ai aucune envie de nourrir la haine qui te bousille, moi, j'ai envie de t'aider, c'est tout.

patachoux a écrit:
Elle n'est pas la cause de nos problèmes, c'est sûr

Précisément ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Moi non plus je ne veux pas nourrir cette haine, mais je me laisse dépasser par tous ces évenements et je ne sais pas par quoi commencer pour me sortir la tête de l'eau.
48 ans 10768
Si tu changeais un peu d'air ? En prenant quelques jours de congé ailleurs par exemple... Ça te ferait du bien de faire un peu le vide et de te recentrer sur toi...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui c'est une idée, malheureusement pas réalisable pour le moment, je ne peux pas prendre de congés avant le mois d'avril (Nécéssité de service sur mon lieu de travail :x )
38 ans Midi-Pyrénées 248
Cette colère est bel et bien destructrice pour l'instant..Je fais des choses qui me font mal et que je ne devrais pas faire, regarder des photos....

Et la colère envers elle me pousse par exemple a aller voir son blog, la regarder etc....
P
40 ans Nice 21965
patachoux a écrit:
Cette fille je la connais, c'est une "Marie Couche toi la"!Elle a une solide réputation de S.... et je sais que c'est le cas, je ne donne pas cher de leur "relation".
Oui elle savait qu'il était en couple, c'est une chercheuse d'histoire elle aime beaucoup ca.....

Je ne peux pas m'empêcher d'être énervé contre elle (et le mot est faible) m^me si bien évidemment j'ai aussi la rage envers lui mais c'est 2 sentiments bien différents.


bah ecoute elle te "vengera" peut etre en le trompant qui sais :twisted:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Ouais....La Roue Tourne...
48 ans 10768
patachoux a écrit:
Cette colère est bel et bien destructrice pour l'instant..Je fais des choses qui me font mal et que je ne devrais pas faire, regarder des photos....

Et la colère envers elle me pousse par exemple a aller voir son blog, la regarder etc....


Pour le congé, pose tes jours, même en avril c'est mieux que rien ;)

Jette les photos. Oublie son blog. Concentre toi sur toi, boudiou, au lieu de torturer toute seule. Il faut décider d'aller mieux et le faire... Là tu entretiens ton mal-être...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui je sais que j'entretiens ma tristesse
516
Je ne dis absoluement pas que c'est une vilaine s***** qui a attaché ce pauvre garçon et qui l'a forcé, je dis simplement qu'elle est une immonde s***** car elle n'avait rien à foutre du fait qu'il soit en couple. Au début qu'elle le fréquentait elle n'en était pas amoureuse ? Donc elle a laissé les choses arriver. Si elle avait eu un petit peu de principe elle aurait jetter son dévolu sur un autre mec.

Bien évidemment que lui est fautif je ne dis pas le contraire (et Patachoux non plus d'ailleurs) c'est juste que quand on est une garce immorale on vient pas se plaindre de souffrir, on choisit d'être "l'autre" donc on l'assume.
40 ans 302
Allez, c'est pas si évident que ça... Je te raconte mon histoire, parce que je crois que je te comprend!

On habitait pas ensemble (en tout cas officiellement) mais je dormais chez lui presque tous les jours (à sa demande), etc etc... Je suis partie une semaine voir ma famille, il a pas voulu m'accompagner. ça faisait un moment qu'il était assez bizarre... mais il a jamais été très expressif, je me disais que c'était rien (et lui aussi, me disait que c'était rien)!
Je suis partie un jeudi... je l'ai appelé le soir, tout allait bien... vendredi après-midi, il m'a appelé, tout allait bien... vendredi soir, je lui ai juste envoyé un sms pour lui dire que je pensais à lui, j'ai pas eu de réponse... samedi, il a pas répondu à mes appels de toute la journée, ni sur son natel, ni sur le fixe... dimanche matin, pareil... j'ai appelé sa meilleure amie, elle avait pas de nouvelles non plus. pendant plus de 2h on a tout essayé... et elle a décidé de passer chez lui! en sachant qu'il est dépréssif, qu'il se fait suivre par un psy, etc etc etc, je me faisais les pires histoires dans ma tête... paniquée et plus que fatiguée, j'ai changé mon billet et j'ai décidé de rentrer en suisse le soir. Et là, sa meilleure amie m'appelle... pour me dire qu'elle était passée chez lui, qu'elle a sonné mais il a pas répondu et, donc, elle a décidé d'aller regarder à la fenêtre... pour découvrir qu'il était avec une autre fille! Une fille avec qui il avait discuté 3 ou 4 fois sur internet... je suis quand même rentrée, je voulais le voir, qu'il m'explique, etc etc etc...

Il m'a dit que ça faisait un moment que ça n'allait plus mais qu'il m'avait rien dit pour ne pas gâcher mes vacances... :roll: et m'a dit n'avoir rien fait avec elle.

Pendant 3 mois, j'ai fait TOUT ce que je pouvais pour qu'il me reprenne... il m'a traité comme de la m****... et moi, je l'aimais! Je crois que j'aurais tué cette fille, si je l'avais croisé... Un jour, j'ai simplement laissé tomber... j'ai arreté de l'appeler, de pleurer, d'essayer de comprendre...

ça fait un bon moment que tout ça est arrivé... maintenant, il me dit souvent qu'il regrette, il m'appelle souvent en pleurant, il me dit que mon chéri a trop de chance de m'avoir, il me dit que c'est trop dur sans moi...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je lui dirais qu'il est trop <bip> et je te dis que tu as fait le bon choix, Mysky. :kiss:
40 ans 302
Jiddim a écrit:
Je lui dirais qu'il est trop <bip> et je te dis que tu as fait le bon choix, Mysky. :kiss:


J'ai pas vraiment fait un choix... c'est simplement arrivé, avec le temps... pendant, en tout cas, 3 mois, j'aurais choisi de me remettre avec lui, s'il le voulait! malgré tout ce qu'il a fait... et, crois moi, j'ai pas tout raconté en haut ;) il prend des médicaments pour dormir, il fume bcp trop de joints, il boit, il bosse pas... c'était déjà pas facile avant. Je sais que c'est pas facile d'arrêter d'aimer quelqu'un "juste" parce qu'on est blessés... et que c'est aussi difficile de se dire "il m'a blessée donc, même si je l'aime, je ne retournerai pas avec lui!"... simplement, notre confiance est à 0 après des coups comme ça...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui en fait c'est ca le truc, malgré ce qu'il m'a fait, c'est pas parce que je l'ai quitté que j'ai céssé de l'aimé....
Et pourtant ce serai plus simple sans mes sentiments au milieu...
B I U