MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est dans les bras d'une autre et ca me rend folle!

516
C'est exactement le bon commencement pour une bonne guérison ! La patience est le maître mot car tu ne peux pas oublier une histoire du jour au lendemain. Il ne  
faut surtout pas focaliser sur le "je veux l'oublier vite" mais laisser le temps faire son travail.

Courage ma belle.

:kiss:
38 ans Midi-Pyrénées 248
En fait je veux pas "l'oublier vite", je veux juste "arrêter d'avoir mal tous les jours un peu plus!"
47 ans Belgium (one point) 251
je peux t'assurer que ça viendra... quand ex copland est parti, j'ai dit à ma psy" est ce que la douleur finira par passer?" et elle m'a dit "je peux vous assurer que oui".... et elle avait raison, c'est dur, mais ça fini par s'atténuer, puis enfin par passer.

on dit que le temps est un grand docteur, et c'est vrai.. on passe par des moments de colère et de tristesse, et c'est le processus normal... pi peu à peu, ça passe et on se remet à apprécier les moments de joie que la vie nous apporte sans avoir l'impression que notre coeur est coupé en deux.

courage ma belle :kiss:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui je me dis qu'il est normal d'avoir mal, 5 ans de vie commune ca ne s'oublie pas comme ca...
J'ai encore des sentiments pour lui et cette décision de le quitter a était TRES dure a prendre...
Je sais que c'est la bonne décision...Mais les répercussions sont ....

Disons que ca fait trés mal et que c'est pas facile à gérér...J'ai un entourage en béton et je sais que je peux compter sur mes amis, ma famille, je ne suis pas seule.
C'est déja un point positif...
Mais une fois chez moi le soir entre mes 4 murs...Dur dur...Mais bon, c'est normal, une histoire de rupture parmis tant d'autres quoi...
B I U