MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 SDF recrutés par une femme pour tuer son mari...

46 ans 4830
arf j'ai pas dit le contraire non plus hein... :?
53 ans Belgique 3287
Toad a écrit:
Si c'est parce que la vaisselle est pas faite ou que sa voiture démarre pas, non pas question. Si je le cherche et que je le mérite (vraiment, hein, du style le traiter comme une m*rde alors qu'il ne le mérite pas, ou lui manquer de respect) ouais, d'accord, "pourquoi pas", ça peut partir. Mais si c'est parce que monsieur veut se défouler.. ben non. Même juste une baffe, ce n'est pas tolérable.


Euh si t'en es à traiter ton compagnon comme une merde et à lui manquer de respect que reste-t-il du couple ? Et de toutes façons non la gifle ne se justifie pas. Soit le mec supporte soit il te quitte mais jamais il ne te frappe (dans le sens inverse aussi naturellement) !
44 ans 04 5576
Eveange a écrit:


Euh si t'en es à traiter ton compagnon comme une merde et à lui manquer de respect que reste-t-il du couple ? Et de toutes façons non la gifle ne se justifie pas. Soit le mec supporte soit il te quitte mais jamais il ne te frappe (dans le sens inverse aussi naturellement) !


Je faisais reference à la situation que décrivait Gurgle, tu sais, quand les deux sont bien enervés. Il y a des mots qui valent la violence physique et une baffe en retour me parait justifiée. Pour moi. C'est dangereux d'écrire ça sur un forum mais généralement, je ne vais pas chouigner si je me prend une baffe quand je l'ai cherché. Quant à manquer de respect, je ne veux pas dire sur le long terme, mais au cours d'une engeulade, on peut avoir des mots cruels et un manque de respect. C'est aussi intolérable que la baffe.

Le mieux du mieux, quand on est tous enervés, c'est d'aller se calmer chacun de son côté, c'est sur.
38 ans 278
Jamais de la vie, si l'homme que j'aime à qui je fais aveuglement confiance, voulait m'assassiner je ne retournerais pas avec lui ni essayerais de comprendre, si il n'est pas heureux avec moi si je le fait souffrir, il part.

Quant à la claque, il arrive dans les moments d'énervements que certains mots dépasse nos pensées mais jamais nous en sommes arrivé à des violences physiques et je pense que je ne l'accepterais pas ni de ma part (je m'en voudrais térriblement, je ne pourrais plus le regarder) et encore moins de la sienne, je me respecte assez pour ne pas accepter que l'on me tape dessus (pour quelques raisons que ce soit même l'adultère, chose pour moi intolérable).


Je suis plus adepte de la méthode je ne parle plus, je vais faire un tour on laisse tomber la préssion et on discute une fois la tension passée.
47 ans Bordeaux, Paris 29
CuteVengeance a écrit:
Quelle horreur :evil:
Effectivement,dans ces cas là autant le quitter ! Et se servir de la "folie" pour justifier ces actes je trouve ca honteux. Si elle était vraiment folle elle n'en aurait meme pas conscience :roll: et surtout ne s'en servirait pas a de telles fins ...

Moi,si mon mec tente de me tuer,ou meme s'il m'insulte,s'il a le moindre geste violent envers moi,il dégage illico,je discute pas.


Je suis d'accord avec Cute vengeance, la femme a le culot de dire que l'homme est fou, alors que c'est elle qui a posé un acte monstrueux, et prise de folie, elle est allée même demander à deux SDF de faire le sale boulot..
le monde devient fou.. :shock: :crazyeyes:
L'amour est plus fort que tout quand cet amour est partagé, là, ce n'est pas le cas, donc, cela ne sert à rien d'aimer et de pardonner quelqu'un qui ressent de la haine à votre égard.
35 ans Cergy 699
Tout d'abord je voudrais dire que pour moi la gifle est inconcevable, les insultes je ne pourrais pas supporter mais les coups alors là encore moins.
Pour moi,une gifle reste la gifle de trop.Pour l'avoir vue c'est horrible, c'est dégradant, humiliant. Horrible.

Pour revenir au sujet je suis choquée, je ne comprends vraiment pas pourquoi la dame n'est pas partie. Pourquoi un telle acharnement??? Peut-être qu'elle n'a pas les moyens de partir, moyens financier j'entends...Parce-que la c'est plus que de la haine. Concernant le mari, je me demande si lui il n'est pas "fou"... 6 tentative de meurtre et il arrive encore à aimer sa femme. Je suis vraiment consternée. Bizarrement je me demande si elle voulait vraiment le tuer, car 6 tentatives ratés c'est beaucoup ou son mari à tout simplement une chance extraordinaire.

Citation:
L'amour est plus fort que tout quand cet amour est partagé

Je me demande si c'est pas ça le problème, le fait qu'il soit plus fort que tout, c'est-à-dire plus fort que le raison et bien d'autre chose.[quote]

Citation:
cela ne sert à rien d'aimer et de pardonner quelqu'un qui ressent de la haine à votre égard.

je suis vraiment d'accord, il aura beau l'aimer j'ai pas l'impression que cela changera quelque chose.
V
74 ans 5070
Je ne sait pas ce que je ferais, en fait ça parait tellement surréaliste que ça puisse m'arriver que j'ai du mal à me projeter... Mais je dirais que jamais je ne pourrais accepter de pardonner.
En revanche mon ex ( même si c'était il y a longtemps) je l'ai quitté pour une baffe, franchement quand on s'en prend une bonne dans la tronche et qu'après on a peur, c'est difficile de rester...
P
39 ans Nice 21965
Crunkigial a écrit:
Pour revenir au sujet je suis choquée, je ne comprends vraiment pas pourquoi la dame n'est pas partie. Pourquoi un telle acharnement??? Peut-être qu'elle n'a pas les moyens de partir, moyens financier j'entends...


bah elle a quand meme trouvé 50.000€ pour le tuer, donc si elle les avait, elle pouvait partir
35 ans Cergy 699
Citation:
bah elle a quand meme trouvé 50.000€ pour le tuer, donc si elle les avait, elle pouvait partir
C'est vrai j'avais oubliée qu'elle avait payée 30000 euros pour le tuer. Merci de le rappeler. C'est donc bien juste de la haine ou plutôt de la rage...
56 ans 14650
Crunkigial a écrit:
Citation:
bah elle a quand meme trouvé 50.000€ pour le tuer, donc si elle les avait, elle pouvait partir
C'est vrai j'avais oubliée qu'elle avait payée 30000 euros pour le tuer. Merci de le rappeler. C'est donc bien juste de la haine ou plutôt de la rage...


Peut etre c'etait son argent à lui. Elle l'aurait pas pris comme ca de leur compte en banque ca il pouvait le suivre donc elle l'a pris pour payer les tueurs.

Ca se trouve qu'il aurait payé sa propre mort en quelque sort :roll:
B I U