MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux parisiennes et franciliennes !!

46 ans Ile de France 12052
Salut les filles !

Le samedi 27 mars, Tahlia organise en bourse aux vêtements chez elle à Valenciennes -> Voir ici

J'aimerai bien y participer pour  
faire la connaissance de Tahlia et des nordistes et je souhaitais donc savoir si des parisiennes seraient tentées de se joindre à moi pour un co-voiturage ?! On partirai le matin pour rentrer le soir :D

Tenez moi au courant en laissant un commentaire ou un message privé ;)

Bizz

EDIT : à priori la voiture est pleine, mais rien ne vous empêche de venir si vous avez également une voiture :D


Dernière modif par le 5140j; modifié 1 fois
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Zabounette je t'ai MP :)
46 ans Ile de France 12052
Allez les filles on se motive :D

Dernière modif par le 5140j; modifié 1 fois
45 ans Delaware 1073
Ca l'air bien sympa, je sais que je suis du genre à être motivée puis ne pas y aller par manque de temps ou changement d'emploi du temps de dernière minute mais je pense que ça me ferait du bien de faire un petit samedi shopping, la question que je me pose est de savoir comment je fais pour apporter toutes mes fringues à vendre :s
31 ans France 2297
Coucou la miss,
alors Jalence a donné sa réponse?
46 ans Ile de France 12052
pr1cess a écrit:
Coucou la miss,
alors Jalence a donné sa réponse?


Vi vi : elle a pu s'arranger donc elle sera de la partie, donc plus de place dans la voiture (à part si désistement de Noka ou Misschris02) :roll:

Essaie de voir si d'autres filles qui ont une voiture ne seraient pas intéressée ;)
31 ans France 2297
Non pas grave t'inquiete :) T'facons c'etait plus pour rencontrer les filles que d'acheter.
B I U